j avais pris les roulements avant de ma première dart chez Nice roulements,
d ailleurs mes actuels à l avant doivent provenir de chez eux, c est Laurent qui les avaient commandé, je ne sais plus...
Par contre pour l arrière, ils étaient fournit dans le kit d arbre de roues, provenance de chez Moser, ce sont des green bearing style, à mon avis.
Pour mon pont, c est un 9 1/4.
Après, vu que tout est neuf, je vais rien changer pour le moment, je verrais après quelques tours de circuit, si ça tient le choc ou pas.
De toute façon, j y suis pas encore à au montage du kit, vu que le budget va passer dans Santa Pod, un quick fuel, et quelques diverse conneries.
Après ça, ça sera un intérieur complet en priorité, et en ensuite, ce kit , et de bon freins... et sans doutes un jeu jantes torque trust ou cragar en 17 avec de bon pneus pour me faire plaisir.
à quelques mini détails pret, la Dart sera enfin terminée!
Sinon quelques détails du montage:
http://www.carcraft.com/techarticles/cc ... ewall.html
Bon Laurent, ça te fait pas peur je supposes? :lol:
Skippad à 0.85 contre 0.71 à l origine,
600/ Foot slalom à 63 MPH, contre 55.3 d origine.
je vais essayer de comparer à d autres autos modernes par curiosité.
Je sais que 61 MPH au 600 Foot slalom, ça équivaut à une Honda Accord de 2001 déjà...
ça m' a l air vraiment pas mal tout ça! ça va vraiment changer l auto, et donner plaisir à prendre des virages, et exploiter ce 440 qui petes le feu, autre que sur la ligne droite, j ai vraiment hâtes désormais!