fbernard écrit:
Citation:
Le meilleur carter d'huile pour avoir une grande capacité sans frotter, si on a un boitier de direction d'origine, c'est celui-ci :
http://www.summitracing.com/parts/MIL-31580/Pour les amortisseurs, je te conseille des doubles ajustables, c'est un bon moyen de faire un double usage de ta voiture. Par contre, je ne conseille pas les QA1, pas assez linéaires dans le réglage (AFCO très bien...), mais tout dépend de ce que l'on peut trouver (Strange a bonne réputation aussi).
Je trouve que le prix des pièces Hotchkis est assez cher, mais ça semble être du bon matériel...
Si tu as du temps devant toi, lis ça et fais quelques calculs :
http://www.rodauthority.com/news/choosi ... r-hot-rod/
Merci pour les tuyaux Fab,
Le carter d huile semble pas mal, mais trés cher (400 doll :blink:) , sans picku up de pompe à huile, ni windage trays...
pour un carter qui va devoir sans doutes être Re decoupé/ressouder par Laurent, afin que je puisses braquer à fond, déjà que ça ne va pas avec le carter d huile d origine..
je penses me fournir chez 440 source, j ai un "7 "avec windage, + pick up pour 150 doll...
C est noté pour les QA1
Et je vais lire attentivement ton lien.
Tant que tu es dans les parages, qu est ce que tu conseils comme roulements pour le pont, et même l avant, vu que les green bearing dégagent rapidos sur piste?