Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 11:01 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2012 1:35 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 1:35 pm
Messages: 618
Localisation: drome
salut et bienvenue ,

mais je te dirais comme tout le monde du chrome si tu veut mais alu pas ferraille chromé , tu verra la différence de qualité


sinon ta voiture est deja splendide comme ca

_________________
Imagewww.stephpizza.fr....http://www.facebook.com/ExpoVoituresAmericainesDromeArdecheEtAlentours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 13, 2012 4:12 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Mar Oct 09, 2012 10:29 pm
Messages: 13
Je vous avais promis plus de photos :) Les voilà, toutes fraîches :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 13, 2012 8:22 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:woohoo: :woohoo: elle est vraiment clean !! c'est impressionant comment l'interieur de mon Impala 67 ressemblait a ça :blink:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 15, 2012 10:24 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Mai 13, 2012 1:03 pm
Messages: 204
Bienvenue,
Ta voiture est vraiment superbe comme ça, je rejoins l'avis général, émis par des personnes (à priori) avisées, et pense que tu devrais la laisser telle quelle, et qu'en tout cas il n'est pas certain qu'un look racing lui convienne.
Ou fais en un sleeper... :vraoum:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 11:28 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Mar Oct 09, 2012 10:29 pm
Messages: 13
Des petits filés parce qu'elle le mérite :)

Image

Image

Image

Image

Image

=)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 12:28 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Salut et bienvelue,

Ta Ponpon est très sympa. Je me pose juste une question, enfin, je te la pose :

Elle était dorée d'origine ? Je dis ça à cause de l'intérieur en partie doré. À moins qu'elle ait été rouge et que des parties d'un intérieur doré aient été montées en remplacement ?

Cela dit, la Pontiac reste ma préférée parmi les quatre marques qui ont commercialisées les A-Bodies GM. Je pense que c'est à cause des phares verticaux.

En cadeau de bienvenue, une que j'ai vu de très près et que j'ai eu l'occasion d'essayer : Image

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 12:29 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
De l'arrière : Image

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 12:31 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
J'avais conduit une berline comme la tienne il y a une vingtaine d'année. elle était dans un très beau jus et était très agréable à conduire. Vraiment une chouette bagnole.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 11:25 am 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Mar Oct 09, 2012 10:29 pm
Messages: 13
Merci :)

Selon le Fender Tag elle était verte à l'origine mais bien dorée à l'intérieur ... :)

Jolie GTO de 66 :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 25, 2013 12:19 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Mar Oct 09, 2012 10:29 pm
Messages: 13
Dites j'ai un soucis :/

Vendredi soir j'ai sorti la Pontiac (V8 326ci pour info) pour un tournage. J'ai été pris dans un bouchon comme rarement j'en ai vu.
Sorti de ce bouchon, elle a commencé cliqueter. Le cliquetis est totalement lié au régime moteur.
Vers le milieu de la soirée je suis parti la faire tourner 10 minutes, elle ne cliquetais plus.
A la fin du tournage (plusieurs heures plus tard), je suis reparti, et elle a recommencer à cliqueter mais seulement au bout de 5 / 6 minutes et une fois arrivé sur l'autoroute. En gros elle n'a recommencé qu'une fois le moteur chaud. C'est surement pour ça qu'elle ne l'a pas fait quand je l'ai fait tourner 10 minutes (le moteur n'a pas eut le temps de chauffer).

Je n'ai senti aucun changement de réaction du moteur (pas de perte de puissance, pas de fumée, juste le bruit).

Qu'elles sont les pistes à explorer à votre avis ? Je me dis que ça proviens d'un culbuteur. On m'a dit que c'est peut-être l'essence (SP98) qu'elle n'aime pas trop et qu'avec un additif ça devrait aller mieux. J'ai aussi vu des huiles spéciales. Ou c'est peut être plus grave que ça ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 25, 2013 12:37 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Sep 15, 2009 4:49 pm
Messages: 122
tu mets du 98 ? pour une auto de cette époque il faut mieux mettre du 95 non ?

_________________
1948 Chrysler Windsor convertible


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 25, 2013 12:46 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Je suis pas ultra callé en moteur pontiac , mais il y a deux possibilité
Si comme les mopar tu es en poussoir hydro , possible qu'il y en aille un qui soit bien fatigué , donc quand l'huile est froide et bien visqueuse ça va encore mais des quelle est chaude est bien plus fluide , le poussoirs fait plus sont boulot .
Il me semble que cher Gm ( du moin sur mon ex 283) tu dois mettre de la precontrainte sur les culbu ( je sais plus combien de tour par contre ) peu etre une piste par la ??!
2eme solution , fuite a un collecteur d'echappement , quand c'est bien chaud et que ça se dilatte , ça fuit .( et le bruit fait vraiment machine a coudre avec une fuite de collecteur )

Voilou , bonne recherche ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 25, 2013 12:46 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
GRODUB écrit:
Citation:
tu mets du 98 ? pour une auto de cette époque il faut mieux mettre du 95 non ?


Non , aucun mal a mettre du 98 :)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 25, 2013 2:05 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Mar Oct 09, 2012 10:29 pm
Messages: 13
Merci Peter pour ces premières pistes :)

De toute façon pas le choix, je vais l'emmener chez un mécano par chez moi ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 25, 2013 2:11 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Oct 27, 2008 3:14 pm
Messages: 912
Localisation: Suisse
Personnellement je mets de la 95, mais j'ajoute toujours l'aditif, jamais eu de problème;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com