quelqu’un connait?
Bon, c est pas qu il fonctionne mal, mais il fallait d ici peu que je change mon boitier d allumage électronique (orange box)
avant les courses de l années prochaine, pour m en prendre un avec limiteur de tours intégré, par sécurité pour mon moteur lors des démarrages violent, afin d éviter un sur- régime et de le safraner...
Surtout qu il n a pas l air de connaitre de limites dans les tours, mais que je n ai jamais poussé à plus de 6000 rpm par sécurité.
J ai trouvé ça sur la net, et j ai farfouillé sur quelques forum US, il en ressort du bien apparemment.
(malgré l aspect un peu trop commercial lourdingue de la boite qui produit le boitier, et qui poste dans tous les forums)
Pour 189 dolls, en direct plug-in du orange box, il existe de puis peu de temps ce boitier d allumage, le REV-N-NATOR, avec limiteur intégré de 3000 à 7500 rpm, avec un range de 500 rpm à chaque fois, parfait pour moi, (6000 rpms)
et garanti un an... ça c est pas mal.
Le site annonce des essais aux bancs (un poil exagéré à mon avis) avec un gain de 10 à 40 hp, par rapport au orange box d origine et au boitier msd...
Il se monte donc directement à la place du orange box d origine, il peut fonctionner avec une bobine standard, mais il est recommandé de prendre la msd blaster 2, avec balast obligatoire pour un usage quotidien sur route.
Voila un boitier qui m a l air bien sympa, qui une bonne gueule avec l aspect d origine (petite touche parfaite pour un sleeper :lol: )
et qui devrait être sans aucun doute plus performant dans tous les cas qu un orange box d origine qui à l air de sortir des ateliers des élèves de BEP électronique...
C est chez eux:
http://www.thertgarage.com/products.html
un autre petit test au banc, entre le REV, le orange box, et le msd
http://www.dodgecharger.com/forum/index ... ic=86699.0