(désolé pour les photos de merde :sick:)
en tout cas , le plancher bouge plus , a voir l'efficacité .... ;)
bon aller je retourne sur le second .

Non, pour une fois, il avait bon ! "Weld" c'est "souder" :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:euh.. c'est pas Well done que tu voulais écrire???
Effectivement, des fois ça fait dégueuler et donner mal de crâne le lendemain...Fais gaffe, des fois les mélanges, ça marche pas !! :P

Ah ok!!!!!!! :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:fanfan écrit:Non, pour une fois, il avait bon ! "Weld" c'est "souder" :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:euh.. c'est pas Well done que tu voulais écrire???
A tous les coups, ça marche, avec les simples d'esprits ! :PAh ok!!!!!!!

complètement d'accord avec toi Charger ! ;)j espere que tu me fera le dessous de ta bagnole et l interieur :angry:
Faut pas se prendre la tête avec ça...Faut juste traiter les soudures avec un bon produit, barbouiller avec n'importe quoi puis jointoyer avec une pâtouille quelconque (colle à pare-brise, joint bateau, etc...) pour pas que la flotte rentre dedans...(à l'extérieur...)Peter, vue que tu as tous viré l'intérieur, j'en profiterai pour un coup de giclette sur et dessous le plancher :whistle:
Mais bon.... comme disait mon GP ( travail de singe = résultat de singe et après grimace de singe quand tu traverse le plancher :P

j'ai jamais dit le contraire hein!!!! :boufon: :silly:fanfan écrit:A tous les coups, ça marche, avec les simples d'esprits ! :PAh ok!!!!!!!
;)carbu écrit:Faut pas se prendre la tête avec ça...Faut juste traiter les soudures avec un bon produit, barbouiller avec n'importe quoi puis jointoyer avec une pâtouille quelconque (colle à pare-brise, joint bateau, etc...) pour pas que la flotte rentre dedans...(à l'extérieur...)Peter, vue que tu as tous viré l'intérieur, j'en profiterai pour un coup de giclette sur et dessous le plancher :whistle:
Mais bon.... comme disait mon GP ( travail de singe = résultat de singe et après grimace de singe quand tu traverse le plancher :P
Surtout ne pas se faire chier à gratter tous ces bons produits qui ont magnifiquement fait leur boulot pendant 40 ans...Si c'est sain, faut absolument pas y toucher...Pis une fois que c'est sous la moquette, qui va aller s'y faire chier à regarder...Saut pas tenter de faire mieux que ce qui s'est fait y'a 40 balais et qui marche toujours...Souvent, on fait pire, et tout merde...Pis foutre en l'air de la peinture qui coûte une couille pour la planquer sous une moquette, faut être naze...Celle d'origine fera parfaitement l'affaire !
Il ne fait pas une restau à 1000 points pour exposer à Las Vegas, le gars Peter, il se fait une caisse de course...;)

bah prévois des affaires sale , j'ai du boulot pour toi :whistle: :PJe passe controler ça dimanche !:lol: