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MessagePosté: Ven Sep 28, 2012 9:52 pm 
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:P J'pense que la , tu devrais t'en sortir :pouet:

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MessagePosté: Ven Sep 28, 2012 10:00 pm 
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merci pour toute vos réponse je viens de regarder la vidéo, et je crois savoir ou est mon erreur j'i un croquis d'ordre de faisceaux pour small bloc je pense car moi ma bougie n°1 et a gauche quand on n'est face à la voiture ....

quelqu'un aurais un plans pour m'aider??

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MessagePosté: Ven Sep 28, 2012 10:04 pm 
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Les smalls block mopar , c'est le meme ordres , mais le doigt d'allumeur tourne dans le sens inverse d'un big

Big - sens anti horaire
Small - sens horaire

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MessagePosté: Ven Sep 28, 2012 10:04 pm 
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j'ai aussi des que je mais le contact le relais en céramique celui avec 4 prise qui est brulant ....

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MessagePosté: Ven Sep 28, 2012 10:05 pm 
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Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
regarde la vidéo elle est bien foutue
Tiens, le lien direct...;)

Putain, il était tout beau, mon moteur...On dirait une vieille merde, maintenant...:( :( :(


ça ne serait pas le moment pour le refaire nan?:whistle:
j'suis sur que tu peux en sortir 850cv facile :lol:

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MessagePosté: Ven Sep 28, 2012 10:05 pm 
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rods66 écrit:
Citation:
merci pour toute vos réponse je viens de regarder la vidéo, et je crois savoir ou est mon erreur j'i un croquis d'ordre de faisceaux pour small bloc je pense car moi ma bougie n°1 et a gauche quand on n'est face à la voiture ....


Non, les small c'est pareil, à la différence que le doigt d'allumage tourne dans le sens inverse.
Ton croquis doit être pour une autre marque.

Sinon un moyen simple pour vérifier ton ballast, avant de toucher à l'allumage et peut-être le dérégler. Tire un file du + de ta batterie au + de ta bobine, comme ça t'as le jus en direct.
Par contre si c'était ça et que ça fonctionne roule pas comme ça si t'as la bobine d'origine, elle est pas prévue pour recevoir du 12V.

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MessagePosté: Ven Sep 28, 2012 10:07 pm 
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C'est ça la ballastre !! Et donc comme dis fox , c'est fragile sur nos auto :S Pour essayer tu peux le shunter . Et meme , si tu as une bobine aftermarket haute tension , le suprimer completement ;)

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MessagePosté: Ven Sep 28, 2012 10:10 pm 
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le ballastre c'est bien la pièce en céramique avec 4 cosse?

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MessagePosté: Ven Sep 28, 2012 10:12 pm 
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rods66 écrit:
Citation:
le ballastre c'est bien la pièce en céramique avec 4 cosse?


Exact.
Ballast, pas ballastre;) .

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MessagePosté: Ven Sep 28, 2012 10:12 pm 
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Ouep ;)

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MessagePosté: Ven Sep 28, 2012 10:13 pm 
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Localisation: Ticheville
max écrit:
Citation:
rods66 écrit:
Citation:
le ballastre c'est bien la pièce en céramique avec 4 cosse?


Exact.
Ballast, pas ballastre;) .


Mdr , on va ptetre arreter d'ecrire les même chose :whistle:

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MessagePosté: Ven Sep 28, 2012 10:17 pm 
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donc se ballast c'est possible de le supprimer/shunter car, si sa se trouve c'est de la que vienne mais soucis au démarrage ...

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MessagePosté: Ven Sep 28, 2012 10:41 pm 
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ELLIOT écrit:
Citation:
j'suis sur que tu peux en sortir 850cv facile :lol:
Mais j'te rassure, avec le Big Shot, on est largement au-dessus de 850 hp...:whistle:

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MessagePosté: Sam Sep 29, 2012 6:14 am 
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Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
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Fox écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:
j'suis sur que tu peux en sortir 850cv facile :lol:
Mais j'te rassure, avec le Big Shot, on est largement au-dessus de 850 hp...:whistle:

qu'est ce que tu fou encore dans les 11' :P

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MessagePosté: Sam Sep 29, 2012 10:09 am 
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Ca peu t'aider :
http://www.boxwrench.net/specs/bchrys_B.htm


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