Eh oui, il faut bien l'avouer, le temps des concentrations, des courses et du beau temps est révolu pour cette année:( .
Donc j'aimerai qu'on fasse un petit tour d'horizon des concentrations, rencards, salons, courses...auxquels vous avez pu participer cette année.
Quelles sont vos souvenirs, vos appréciations, bonnes ou mauvaises, quel évènement aimeriez-vous voir évoluer et pourquoi pas avec la participation du club...
Pour ma part je n'ai pas fait beaucoup de concentrations, j'en fait jamais énormément et ce sont généralement les mêmes d'année en année.
Pour commencer j'ai fais le Rod Nats au mois de juin, organisé par la FSRA, rien à voir avec les MoPar mais c'est une manifestation et un milieu qui me plait beaucoup de part son ambiance, son organisation et bien sûr les voitures que j'y croise. Une ambiance familiale, au calme, avec deux cruisings sympas et de magnifiques rods.
Lurcy, malgré un manque de participations pour des raisons diverses et variées des voitures du club (mais pas forcément des proprios), ce fut un week-end bien agréable fait de rencontres sympathiques que ce soit des membres du forum, du club ou bien (!) d'étrangers voisins qui suivent nos aventures depuis leur montagne.
Vichy, première fois que j'y allais, en gros c'est comme Lurcy, mais en plus "calme", plus carré. Une super course pour moi puisque j'ai eu la chance de la vivre un peu de l'intérieur. Un peu de spectacle en plus puisque il y'a une manche du championnat moto. Il y'a une animation le soir et un speaker qui dit pas des conneries, un vrai bon week-end avec des rencontres sympas aussi.
Clastres, le retour! Ca je l'ai attendu, tout d'une vraie course, mais sans le stress de la compétition!
Déjà pressé d'y retourner, mais sur la piste cette fois. Super ambiance, organisation au poil, tout pour plaire.
A vous:) !