Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 7:39 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 2012: le bilan
MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 6:46 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Eh oui, il faut bien l'avouer, le temps des concentrations, des courses et du beau temps est révolu pour cette année:( .
Donc j'aimerai qu'on fasse un petit tour d'horizon des concentrations, rencards, salons, courses...auxquels vous avez pu participer cette année.
Quelles sont vos souvenirs, vos appréciations, bonnes ou mauvaises, quel évènement aimeriez-vous voir évoluer et pourquoi pas avec la participation du club...:)

Pour ma part je n'ai pas fait beaucoup de concentrations, j'en fait jamais énormément et ce sont généralement les mêmes d'année en année.

Pour commencer j'ai fais le Rod Nats au mois de juin, organisé par la FSRA, rien à voir avec les MoPar mais c'est une manifestation et un milieu qui me plait beaucoup de part son ambiance, son organisation et bien sûr les voitures que j'y croise. Une ambiance familiale, au calme, avec deux cruisings sympas et de magnifiques rods.

Lurcy, malgré un manque de participations pour des raisons diverses et variées des voitures du club (mais pas forcément des proprios), ce fut un week-end bien agréable fait de rencontres sympathiques que ce soit des membres du forum, du club ou bien (!) d'étrangers voisins qui suivent nos aventures depuis leur montagne.

Vichy, première fois que j'y allais, en gros c'est comme Lurcy, mais en plus "calme", plus carré. Une super course pour moi puisque j'ai eu la chance de la vivre un peu de l'intérieur. Un peu de spectacle en plus puisque il y'a une manche du championnat moto. Il y'a une animation le soir et un speaker qui dit pas des conneries, un vrai bon week-end avec des rencontres sympas aussi.

Clastres, le retour! Ca je l'ai attendu, tout d'une vraie course, mais sans le stress de la compétition!
Déjà pressé d'y retourner, mais sur la piste cette fois. Super ambiance, organisation au poil, tout pour plaire.

A vous:) !

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:2012: le bilan
MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 7:18 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

pour ma part , st yan et clastre .

pas de surprise , c'est des week end inoubliable et qui m'enfonce encore un peu plus dans ma passion(obsession :dry: :P )

St Yan un peu comme toi Max , j'ai vraiment vue le truc de l’intérieur avec la Darkdog family , rencontré des nouvelles têtes et revue certaines !!!

Clastre , c'est juste la course familiale quoi !! quand je revois les photos du barnum du Moc , ça fait chaud au coeur !!!

Coté évolution , j'aimerai vraiment que le Moc soit représenté au trophée sur la majorité des courses !! !! :pouet: :pouet:
mais j'me fais pas de souci , ça a l'air de bien bouger ;)

MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 7:27 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Mende : en touriste. trop de vent, perdu 2 kg a monter (casser) une tente pour 2 heures de présence!

Lanas : avec ma ruine! bilan 1,5 l d'huile aux 400 km! faut vraiment que je refasse mon moteur!

Rivanazzano:en parasite (!) trop d'la balle! de la pluie, de la binouze, du téléphone volant ET amphibie! un bon convoi, des potes et plein d'envie de faire mieux et encore plus de concentres! enfin on verra avec le budget!

j'ai quand même un toit a refaire et un pod a prévoir!

MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 7:45 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Point culminant, Lurcy, bien sûr...Le meilleur chrono de ma bagnole, une victoire en Pro/ET...La totale ! Une belle sortie pour la French Connection, avec plein de monde...Tout le reste à côté était bien faible...;)

MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 7:56 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Clastres et pas seulement parce que cela a été ma seule sortie ! Certes j'ai pas vu et-ou parlé avec tout le monde, enchainant run sur run:whistle: (un temps ça va pas se chercher en sifflant des binouzes:lol: ) avec au bout le haut des 14 ! Mais bon, le peu dont j'ai profité fut genial, une bonne façon de clore cette année !!

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Sep 26, 2012 2:38 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Huuum, je me lance... J'oublie tout les petit rencard de village, si.... insignifiant a côté de gros comme Lanas/ lurcy etc etc...

Pour commencer je dirais Lanas, du monde par dessus la tête, un soleil de plomb, et j'ai fait encore la connaissance de gars du forum et d'autre encore.... plein de photos et souvenir.

Ensuite bien évidement Lurcy, le gros roadtrip de l'année avec comme co pilote HWN, j'avoue que je n'étais pas serein de faire tout ce trajet avec la voiture, mais au final: fingers in the noze... n'es ce pas Romain... ^^
Même si peu de monde que 2011, ce fut fort sympathique, plein de bon souvenir, plein de photos, et surtout c'est après ce Lurcy qu'a commencer a germer l'idée d'une team Drag au sein du club... donc que du bon.

J'aurai bien aimé venir à Clastre, mais bon ça fait une sacré trotte quand même.

Enfin pour finir, peu de monde doivent connaitre, un rencard un peu différent des autres, c'est le Génération Hoodride, orienté largement sur les WW, les américaines étaient quand même les bienvenue. Pourquoi je cite ce rencard, car même si j'y suis allé qu'une seul journée sur 2, c'était l'éclate total, une super ambiance, bon accueil etc etc et surtout nous pouvions faire les con au fond du champ avec les voitures: rappel !!!!!
L'an prochain, j'y retourne, obligé!!!

bref voila pour moi

MessagePosté: Mer Sep 26, 2012 5:40 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

T'as pas pu t'empêcher d'faire l'con , hein Coop !! si si on l'a bien vu ta pouahmobile faire des p'tits travers din ch'camp :lol: :lol:
sinon trés belle video , trés bien filmé !!!
Il nous faudrait un gaillard qui filme les sorties du Moc et faire un truc de ce genre
( je pense à Pod 2013 :whistle: )
Sinon ben à part les sorties de village , pour moi ça aura été : Les 24h du Mans (fais chier j'aurai du faire Le Mans classic :S ) et puis bien sûr Clastres ;) ;) pour
sa bonne ambiance , et se dire que le Moc vit aussi en dehors d'un clavier informatique;)
Le tout bien sûr accompagné de ma belle :lol: :lol:

MessagePosté: Mer Sep 26, 2012 6:45 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

pour moi ca aura etait lurcy j ai vraiment adoré le top voir mon pote fox gimpere tous les echelons ce fut fun. et clastre biensur me mettre derriere le sapin et piloner l accelerateur ce fut un vrai plaisir quelques parts je suis passé du coter de la case pilote j espere bien trouver ma ruine pour monter mon futur projet je cherche je cherche.
toutes les ambiances fut au top.
puis ne pas oublier les sorties au meauxter garages j adore ca hihiiii;)

MessagePosté: Mer Sep 26, 2012 7:02 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Pour moi, uniquement Lanas, cette année... pas plus raison finances.
Mais quel plaisir d avoir enquillé + de 1500 bornes dans le week end,(avec les bons Loy and Raf)
avec la dart qui à tourné comme une horloge, qui n a pas bouffé une goutte d huile, et qui s est tapé tranquillement ses 12.9 et un 1.87 au 60ft avec un carbu de "pret " ses jantes en toles pourraves en 7...
Une merveille.... qui n attend plus qu un vrai carbu pour l année prochaine, des jantes plus larges, et peut être une single plane pour les runs, à voir...

Sinon Lanas fut une tuerie pour moi, énormément de monde, d autos, quelques personnes du forums que j ai bien eu plaisir à voir (pas assez malheureusement)
De super souvenirs, des photos, des crises de rires...
Vivement l 'année prochaine, pour plus de runs, et de rencards!

MessagePosté: Mer Sep 26, 2012 7:28 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Lanas, premiere grosse sortie pour moi !!
je n'y aurais pas foutu un pied si KJ ne m'avais pas invité a prendre le route avec lui,
( 16 heures de dart aller-retour sans allumer le poste...pas besoin !!! on avait Raf dans le voiture !!! )
a vrai dire le drag ne me passionne pas, et ca me parlais pas des masses !!! Mais...
l'ambiance, des bonnes rigolades, des caisses de fous, les runs, bref une WE bien cool... j'ai meme adoré :woohoo:
comme quoi !! j'y reviendrais certainement l'année prochaine, et j'essaierai d'en faire d'autres aussi :)

MessagePosté: Mer Sep 26, 2012 7:46 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Pour moi 2012 a été chargé avec notre Nasty Kustom Party en juin, plus les courses de St Yan et Vichy et le BACC à Beaune, mais pour moi la saison n'est pas finie, dans 3 semaines, départ pour Los Angeles, Bakersfiled, El Mirage, death Valley, Gd Canyon, Las vegas, NHRA etc..., ça sera la plus belle de l'année :woohoo: :woohoo: :woohoo:

MessagePosté: Jeu Sep 27, 2012 10:20 am 
Mopar newbie
Mopar newbie

Tu fais chier toi. Tu devrais pas dire des trucs comme ça. Ça fout le moral en l'air à ceux qui ont presque hiverné leurs bagnoles, qui ont ramassés de la gomme en zone burn de la dernière course de drag (en l’occurrence Clastres) et qui l'ont mise en bocal afin de se payer quelques shoot pour survivre à l'hiver, à ceux qui ne partent pas cette années là bas...

nono540 écrit:
Citation:
Pour moi 2012 a été chargé avec notre Nasty Kustom Party en juin, plus les courses de St Yan et Vichy et le BACC à Beaune, mais pour moi la saison n'est pas finie, dans 3 semaines, départ pour Los Angeles, Bakersfiled, El Mirage, death Valley, Gd Canyon, Las vegas, NHRA etc..., ça sera la plus belle de l'année :woohoo: :woohoo: :woohoo:

MessagePosté: Jeu Sep 27, 2012 10:43 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

cooper84 écrit:
Citation:
Ensuite bien évidement Lurcy, le gros roadtrip de l'année avec comme co pilote HWN, j'avoue que je n'étais pas serein de faire tout ce trajet avec la voiture, mais au final: fingers in the noze... n'es ce pas Romain... ^^

C'est clair!! Bon, à part un tout droit par optimisme juste avant d'arriver sur le circuit (la charger sentait l'écurie toute proche) et un arrêt à la station Total sur le retour style port de l'angoisse: brouillard sortant du capot, corne de brume côté radiateur et mer jaune-verte sous les roues...manquait plus que Godzilla:lol: .

Pour moi 'que' Lurcy mais ZEUPLAÏSSTOUBI avec la consécration du Fish 'n Cheap.

MessagePosté: Jeu Sep 27, 2012 11:14 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

plym69 écrit:
Citation:
à ceux qui ont ramassés de la gomme en zone burn de la dernière course de drag (en l’occurrence Clastres) et qui l'ont mise en bocal afin de se payer quelques shoot pour survivre à l'hiver
Tiens, c'est marrant, tu demanderas à ton homme qu'il te raconte un peu les manies de Eric Salomez (il va tout de suite voir qui c'est...) et de sa Camaro 68 396...Roi incontesté du bun-out, il a accumulé des sacs entiers de gomme cramée, pour se faire des shoots en période creuse...
J'ai peur de dire une connerie, mais il me semble bien que la dernière fois que j'ai été chez lui (ça remonte un peu, cela dit) il en avait encore un tas, et sa cave puait toujours la gomme !! :P
Sacré Riric...
Il est toujours membre de la FC, même s'il a disparu un peu de la surface du monde ces temps derniers...

MessagePosté: Jeu Sep 27, 2012 9:15 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ben moi 2012 c'est beaucoup trop de travail donc pas de temps pour rien , la merde !!!
Mais on ne peut pas tout avoir alors j'ai gagné un peu de pognon ce qui m'a permis d'acheter des pieces pour ma voiture , j'ai pas pu faire beaucoup de meeting ou rencard en faite juste 1 Clastre (super) mais j vais faire mieux l'année prochaine :)
j'espere car avec des enfants qui font des études c'est pas evidents:unsure: mais j'ai le morale alors je fonce , l'objectif est d'avancé la voiture un maximum et de venir a POD POUR 2013 sinon je suis enchanté des rencontres que je fait grace au MOC ;)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure