Bigger is better écrit:
Citation:
Si elle "tire" d'un coté il y a peu de chance que le para soit en cause ou alors il faut vraiment qu'il soit naze et encore si c'est le cas elle va tirer un coup d'un coté et un coup de l'autre (je parle de la bagnole hein !!), si elle tire toujours du méme coté il y a de forte chance que la chasse et/ou le carrossage soit pas bon, j'ose pas te demander si les pneus sont pas pourri et dégonflé :whistle:
pour faire le para il faut d'abord faire le point milieu du boitier de direction sans s'occuper de la géo ni du volant, en suite tu aligne le volant au mieux en le démontant et tu commence la géo, à ce stade si c'est un banc electronique il te demande de faire la premiére mesure en braquant d'un coté et de l'autre pour revenir au milieu et là tu met ton volant droit.
En suite tu régle le para avec le volant droit.
Si ton volant est pas trop décaler tu peux effectivement desserrer une biellette d'un coté et serrer l'autre de la méme valeur mais il faut d'abord essayer en démontant le volant, cela dit ca reste de la bidouille car il faut déja étre sur que le boitier soit au milieu.
Merci !
Par contre il y a juste un point que je ne pige pas, comment faire le point milieu du boitier de direction ? si j'ai bien pigé il faut que je m'arrange pour que le volant fasse autant de tours a gauche qu'a droite ?
Admettons qu'il fasse 3 tours pour bloquer les roues a gauche et 2 tours et demi pour bloquer les roues a droite, je l'enlève et je le décale d'un cran pour voir ?