Merci les gars, c'est cool. Pour info, ce n'est pas un reflecteur qui a été utiliser pour le shoot, mais un flash déporté ;)
La couleur est celle du Dacia... Duster ! ( a moitié Mopar pour le coup :P ! )
C'est aussi histoire de dire que je me tourne pas les pouces :) , ( même si c'est pas moi, personellement, qui ai fait les travaux :blush: ) et que ma Challenger y passera aussi, un de ses 4, mais comme elle est pas trop mal pour le moment, je préfère en profiter et récolter le plus d'infos et techniques possible, ( et réunir le budget aussi ) pour que la future restoration se passe pour le mieux ;)
Allez fin du HS, pas trop envie de me prendre un Boulazed sur la gueule... :dry: :P :lol:
Merci les gars, c'est cool. Pour info, ce n'est pas un reflecteur qui a été utiliser pour le shoot, mais un flash déporté ;)
yes, je n'avais pas pensé à ça, merci pour la combine, j'adore le résultat et j'y pensais pour des photos que je vais avoir à faire, je cours m'acheter un cable d'extension ou un télédéclencheur !!!!
Je réhitère ma proposition! si jamais quelqu'un est interessé par quelques photos de sa belle dans le sud ouest, qu'il n'hésite pas, ça sera avec plaisir ;-)
J'avais déserté depuis quelques temps... j'avais mis de coté la photo auto (habiter au fin fond de nulle part ça n'aide pas non plus...) pour me consacrer à la photo au sens large... http://www.flickr.com/photos/dinkytom/s ... 668994165/
Mais difficile de s'en défaire quand on a une passion.... du coup je recommence à hanter les forums à la recherche de belles mécaniques à immortaliser...
Donc si jamais quelqu'un dans le sud ouest était interessé... ça sera avec grand plaisir...