Présentation de Tom

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
splendvol
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:Présentation de Tom

Message par splendvol »

Romain The Viril écrit:
Mais c'est un très bon choix la Jap aussi ;) , je suis moi même passionner de japonaises également, je viens finir de retaper une 240z en début d'année : http://www.flickr.com/photos/importuner ... 154313628/
superbes photos, belle bagnole, du bô boulot B)

j'ai l'impression que des réflecteurs ont été utilisés pour les photos, vrai ??
Image

FBB - Speed is beautiful
asphaltaddicts
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par asphaltaddicts »

@ Romain The Viril : très belle resto et très belles photos !

@ Filex : Il y a un championnat de France de Drift, et la majorité des circuits sont dans la moitié nord de la France

@ Splendvol : ni réflecteurs, ni flashes ;-)

Et merci pour les compliments, ça motive à continuer!
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

Merci du conseil, si jamais tu as des dates a me filer, je suis preneur :D
'68 Coroner
Romain The Viril
Mopar addict
Mopar addict

Message par Romain The Viril »

Merci les gars, c'est cool. Pour info, ce n'est pas un reflecteur qui a été utiliser pour le shoot, mais un flash déporté ;)
La couleur est celle du Dacia... Duster ! ( a moitié Mopar pour le coup :P ! )

C'est aussi histoire de dire que je me tourne pas les pouces :) , ( même si c'est pas moi, personellement, qui ai fait les travaux :blush: ) et que ma Challenger y passera aussi, un de ses 4, mais comme elle est pas trop mal pour le moment, je préfère en profiter et récolter le plus d'infos et techniques possible, ( et réunir le budget aussi ) pour que la future restoration se passe pour le mieux ;)

Allez fin du HS, pas trop envie de me prendre un Boulazed sur la gueule... :dry: :P :lol:
FEEL THE POWER !!!
splendvol
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par splendvol »

Romain The Viril écrit:
Merci les gars, c'est cool. Pour info, ce n'est pas un reflecteur qui a été utiliser pour le shoot, mais un flash déporté ;)
yes, je n'avais pas pensé à ça, merci pour la combine, j'adore le résultat et j'y pensais pour des photos que je vais avoir à faire, je cours m'acheter un cable d'extension ou un télédéclencheur !!!!
Image

FBB - Speed is beautiful
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Romain The Viril écrit:
Mais c'est un très bon choix la Jap aussi ;) , je suis moi même passionner de japonaises également, je viens finir de retaper une 240z en début d'année : http://www.flickr.com/photos/importuner ... 154313628/
Superbe ta caisse:) ;)!!!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
asphaltaddicts
Mopar newbie
Mopar newbie

pour les dates du championnat de drift, on ne les connaitra pas avant l'année prochaine, mais si ça te dit, je te les communiquerais
asphaltaddicts
Mopar newbie
Mopar newbie

Bon, je continue à parcourir le forum... et je continue à baver.... et je continue à ruiner mon clavier... il n'aime pas l'humidité......:lol:
asphaltaddicts
Mopar newbie
Mopar newbie

Je réhitère ma proposition! si jamais quelqu'un est interessé par quelques photos de sa belle dans le sud ouest, qu'il n'hésite pas, ça sera avec plaisir ;-)
asphaltaddicts
Mopar newbie
Mopar newbie

Bonsoir à tous.

J'avais déserté depuis quelques temps... j'avais mis de coté la photo auto (habiter au fin fond de nulle part ça n'aide pas non plus...) pour me consacrer à la photo au sens large... http://www.flickr.com/photos/dinkytom/s ... 668994165/

Mais difficile de s'en défaire quand on a une passion.... du coup je recommence à hanter les forums à la recherche de belles mécaniques à immortaliser...

Donc si jamais quelqu'un dans le sud ouest était interessé... ça sera avec grand plaisir...

Bonne soirée

Tom
asphaltaddicts
Mopar newbie
Mopar newbie

Bon, pas de bol pour ma part... absent au moment de Beaucaire... qui est a une quinzaine de bornes de chez moi.... maybe next year.....

Bon ma proposition pour des photos pour les possesseurs du sud ouest tient toujours.... et avec plaisir ;-)

Bon week end à tous!
Kryss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Kryss »

Ah ben oui, c'est dommage pour Beaucaire, surtout qu'on a fait une belle balade dans le Gers au cours du dimanche. :)
Image
Répondre