La relève est dechainée :pouet: Mais c'est vrai qu'il commence a avoir des machines vachement performantes :woohoo:mrbenou écrit:Que nenni !! Mais c'est vrai que voir tous ces branleurs qui n'ont jamais été voir une vraie course de leur vie et qui ont découvert le drag l'année dernière, se payer des engins d'fous à tour de bras, ça laisse rêveur !oh, choupette, il est vexé not' bon Fox?!? ;)
"C'était quoi, ta première bagnole, à toi ?"
"Ho rien, un truc qui faisait 9 au premier run..."
:P :P :P
Mais c'est vrai aussi que quand on voit le tas de donneurs de leçons de ce forum qui sont piétons ou assimilé (caisse en panne, tas d'boulons, demie-épave, machins poussifs, etc...) ça fait vachement plaisir de voir que d'autres ne restent pas les deux pieds dans l'même sabot !!;)
Finale ATD Vichy
Re:Finale ATD Vichy
Fox écrit:
Page blanche !!
Nanou Darkdog écrit:
:P ;)
Et tu verra, quand tu passera la 2 entre la 1 et la 3, les temps vont tomber tous seuls:lol: :lol: :lol: .Et pour info, j'ai testé le bouton magique sur un run libre :P ............ça envoie bien mais j'ai encore du boulot pour le faire correctement....mais je maîtrise la bleue de mieux en mieux et la perf s'en ressent tant en régularité qu'en temps
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Nanou Darkdog
- Mopar fan

max écrit:
Chuuuuuutttttt fallait pas le dire :P .......qui a bien pu vendre la mêche ??? :boufon:Et tu verra, quand tu passera la 2 entre la 1 et la 3, les temps vont tomber tous seuls:lol: :lol: :lol: .
Nanou Darkdog écrit:
:P
Cela dit finir à 197km/h sans passer par la case seconde, ça reste une belle perf:lol: !
Quelqu'un de mal intentionné :dry:?Chuuuuuutttttt fallait pas le dire :P .......qui a bien pu vendre la mêche ??? :boufon:
:P
Cela dit finir à 197km/h sans passer par la case seconde, ça reste une belle perf:lol: !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
J'ai pas pris beaucoup de photos, mais on va quand même en mettre une ou deux, histoire d'imager ce superbe week-end:) .
Et pour commencer, la toutoute première entrée en piste de Nonow200, guidé en personne par monsieur LEVIET:) !
Bon après ça a fait un truc du genre kra-kra-prout-pet-brrrrrr-prrtt-tac-kra....enfin en plus grave quoi :P , mais ça s'est amélioré par la suite.
Et pour commencer, la toutoute première entrée en piste de Nonow200, guidé en personne par monsieur LEVIET:) !
Bon après ça a fait un truc du genre kra-kra-prout-pet-brrrrrr-prrtt-tac-kra....enfin en plus grave quoi :P , mais ça s'est amélioré par la suite.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Ca a de la gueule non!?:woohoo:

KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Le nombre de nouveau V-MAX était impressionnant, par contre pas un seul ancien modèle:( .

KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
La photo est un peu floue, mais regardez le moteur, regardez le bien.....ouiiiiiii c'est un 2 temps:blink: :blink: :blink: !!!

KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Je suis pas un grand fan de HD, en dehors des choppers rigides bien dépouillés, mais là :kiss:.

KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Par contre je suis méga déçu par la qualité des photos dès qu'elles sont réduites, sur mon ordi elles sont vachement "belles":( .

KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
C'est plus agressif qu'une bagnole noire mat hein :P !

KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Le paddock de Pierrot.

KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Le paddock de Pierrot.
edit: je m'acharne à valider, mais en fait ça marche pas avec une grosse photo:pouet:
edit: je m'acharne à valider, mais en fait ça marche pas avec une grosse photo:pouet:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Donc cette fois c'est la bonne, le paddock de Pierrot :P !
Et comme la dernière fois à Lurcy, je comprends pas, mon déplaçoir à été photographié des dizaines de fois:huh: :P .
Et comme la dernière fois à Lurcy, je comprends pas, mon déplaçoir à été photographié des dizaines de fois:huh: :P .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
La bagnole d'un pote de Nonow200, j'ai bouffé son nom:blush: , un mec super sympa et une voiture ma-gni-fi-que:woohoo: !

KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB