Finale ATD Vichy
Finale ATD Vichy
J'ai peur de faire un doublon, mais il me semble bien qu'il n'y a pas de post sur Vichy:dry: .
Donc qui y va?
Pour ma part j'y serais, sans voiture mais avec mes p'tits bras pour qui en aura besoin :).
J'espère faire équipe avec les autres du MOC pour soutenir la Darkdog family:) !
Allez, c'est l'un des derniers rassemblements de l'année, on se bouge:woohoo: !
Donc qui y va?
Pour ma part j'y serais, sans voiture mais avec mes p'tits bras pour qui en aura besoin :).
J'espère faire équipe avec les autres du MOC pour soutenir la Darkdog family:) !
Allez, c'est l'un des derniers rassemblements de l'année, on se bouge:woohoo: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Re:Finale ATD Vichy
max écrit:
je viens de faire annuler mon inscription, pourtant envoyée le premier jour !! Donc, en ce qui concerne la Fox Family, c'est mort...:side: :side:Donc qui y va?
We are Anonymous...
Fox écrit:
Même pas en banal-driver:dry: ?
Ah bordel:unsure: , désolé mon bon Fox:-/ .max écrit:je viens de faire annuler mon inscription, pourtant envoyée le premier jour !! Donc, en ce qui concerne la Fox Family, c'est mort...:side: :side:Donc qui y va?
Même pas en banal-driver:dry: ?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Je serais présent mais toujours sans Mopar :blush:
Coté organisation: On va finir par être bien rodé..... Même si il n'y a jamais de caisse du club. :whistle:
Coté organisation: On va finir par être bien rodé..... Même si il n'y a jamais de caisse du club. :whistle:
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
makss écrit:
C'est reculer pour mieux sauter;) !Même si il n'y a jamais de caisse du club. :whistle:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Nanou Darkdog
- Mopar fan

Ben la Darkdog family présente pour les derniers runs de l'année..............et faire descendre mon temps ;) !!! 11.50 c'est pas satisfaisant, j'ai plus qu'à mettre semelle :angry:
Max : ta place est réservée dans la Duster pour un retour du fond de grille !!
Max : ta place est réservée dans la Duster pour un retour du fond de grille !!
Nanou Darkdog écrit:
Et peut-être même un petit coup de transbrake...;)j'ai plus qu'à mettre semelle :angry:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Nanou Darkdog
- Mopar fan

Sur un coup de folie pi t'être..........de toutes façons va bien falloir que j'essaie ce truc un jour...pour gagner quelques millièmes / dizièmes !!
Nanou Darkdog écrit:
Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu faire un wheeling la Duster:whistle: ...
C'est tout vu oui, tu va y appuyer sur le bouton magique! Scrogneugneu:angry: !Sur un coup de folie pi t'être..........de toutes façons va bien falloir que j'essaie ce truc un jour...pour gagner quelques millièmes / dizièmes !!
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Saurais-tu retrouver les vidéos des wheelings et de ta "petite frayeur" d'il y'a un an ou deux s'il-te-plait, je ne les retrouve pas et un pote voulait les voir:) .
Un comme ça par exemple:lol: .Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu faire un wheeling la Duster:whistle: ...
Saurais-tu retrouver les vidéos des wheelings et de ta "petite frayeur" d'il y'a un an ou deux s'il-te-plait, je ne les retrouve pas et un pote voulait les voir:) .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
C'est pas avec le grip de Vichy que ça risque d'arriver...:whistle:Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu faire un wheeling la Duster:whistle: ...
We are Anonymous...
Les Nasty Cruisers et moi en tête seront présents à cette finale, pas de Cuda cette année, plus de budget :( :( :( , mais une grosse bamboula en perspective, on amène les guitares et les casous pour un grand moment de bruit (et non pas musique) nocturne sur le stand de Vincent ROSIELLO j'ai eu Claude LEFEVBRE (rédac chef de NITRO), il vient aussi avec sa guitare pour taper le boeuf avec nous, on attend aussi Thierry SENGES qui viendra avec sa légendaire Grolle :lol: :lol: :lol:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

nono540 écrit:
Houla, y a pas que l'rital express qui va tourner à l'alcool :Son attend aussi Thierry SENGES qui viendra avec sa légendaire Grolle :lol: :lol: :lol:

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

max écrit:
C'est clair!! Tu vas appuyer sur ce satané bouton hein??! :dry: Hum...késseucé un transbrake:unsure: ?Nanou Darkdog écrit:C'est tout vu oui, tu va y appuyer sur le bouton magique! Scrogneugneu:angry: !Sur un coup de folie pi t'être..........de toutes façons va bien falloir que j'essaie ce truc un jour...pour gagner quelques millièmes / dizièmes !!
HemiWhyNot écrit:
En gros c'est un truc qui te permet de prendre des tours moteurs sans entrainer la boite (en vrai c'est plus compliqué), et de l'entrainer au moment voulu, par exemple une fois que le moteur est à 4500rpm, un peu comme avec un embrayage finalement, tu vois l'truc;) ?:dry: Hum...késseucé un transbrake:unsure: ?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB