Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 5:40 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Dim Sep 02, 2012 7:54 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 10:52 pm
Messages: 1471
Localisation: metz
dodgefred écrit:
Citation:
Moi je vais à la dechetterie en pickup ce qui est beaucoup + classe:lol:

là oui , là d'accord ! mais je pourrais meme pas , a moins d'avoir un pick-up low rider , ils ont mis une barre pour limiter la hauteur ! qui veut dire que meme avec une camionnette , tu peux pas y acceder , faut pas avoir beaucoup de merde a balancer !! :-/ je suis en train de realiser que j'ai une caisse de merde , que j'habite un patelin de merde ...... vivement demain le boulot , tiens !! :P

_________________
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Dim Sep 02, 2012 8:08 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Tof écrit:
Citation:
..... Vous comprenez pourqyuoi je roule en Dart quasi everydays !
Bin, parce que t'es archi pété de thunes, tiens... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 8:13 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
J'ai pas de LOW RIDER MON PICKUP est à une hauteur normale.... c'est un D 200 EX SAPEUR POMPIER à peine plus haut qu'une berline.... :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 2:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
seraph écrit:
Citation:
ça confirme ce que je pense depuis longtemps : Toutes ces caisses modernes sont de sombres merdes ! Elle sont conçues par des informaticiens

Non, elles sont conçues par des spécialistes du marketing et par des avocats, pour être vendues à des cons qui croient toujours que le gasoil fait chanter les oiseaux dans les pub PSA...
Il n'y a pas de miracle, quand le cahier des charges est pourri, le résultat aussi.
Les informaticiens, ils font comme les motoristes, ils s'arrachent les cheveux à concevoir des moulins qui doivent fournir de plus en plus de puissance pour transporter 9 airbags par poubelle, avec 40 km de câbles, le tout en consommant 10% de moins que la génération passée et avec deux fois moins de temps pour le faire...
Le diesel, c'est de la merde, ça n'a d'utilité que pour le camion, l'avion, le chauffage (moteur chaud, rythme régulier), et le nettoyage de pièces (cela dit, pour s'immoler par le feu, c'est bien aussi).
Ou comme génératrice pour recharger la batterie tampon d'une auto électrique.
Surtout pas les taxis, les livreurs, et les particuliers, qui passent leur temps au ralenti arrêtés au feu ou dans les bouchons...

De toute façon, si on réussit à faire croire aux gens (Bêêêê, Meuuuuuh) que le C02 est un polluant, on peut aussi leur faire croire que les yaourts rendent beaux, que dans "télé-réalité", il y a de la réalité, ou que la situation économique de la France est plus enviable que celle de l'Italie...

Malheureusement, la fiscalité depuis plus de 30 ans (et en particulier depuis l'apparition du "bonus C02") favorise l'utilisation du diesel partout, et donc notamment en ville, avec des conditions pas idéales du tout (régime variant en permanence, courts trajets, etc). Quasiment tous les constructeurs ces temps-ci font des rappels pour reserrer les intervalles de recyclage des FAP (une belle connerie, où l'on injecte du gasoil en trop pour qu'il brûle dans le FAP afin de brûler la merde qu'il a stocké auparavant...ça devrait se faire sur des longs trajets à rythme soutenu, mais en fait, avec le nombre de gens qui ne font que de la ville, ça se fait n'importe quand!).

Il n'y a qu'à voir la fréquence à laquelle on est obligé de ravaler les bâtiments en ville, par rapport à ce que c'était il y a 20 ans...Voilà au moins une catégorie professionnelle qui n'a pas à se plaindre du Diesel...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 3:47 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Que tes écrits sont bon à lire......;)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Mar Sep 04, 2012 8:39 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
et il est bon d'ajouter que lors de l'achat desdits véhicules les vendeurs omettent de façon quasi systématique d'indiquer le mode de fonctionement du FAP, et de rappeller les conditions idéales d'utilisation d'un diesel
au boulot, je dirais comme ça, à la louche, que plus de 80% des gens qui ont une auto "fapée" ne le savent même pas et l'apprennent par notre intérmédiaire quand ils viennent faire un devis pour leur révision.
genre:
- ouah c'est cher!
- bin oui m'sieur l'huile pour votre moteur est plus chère que d'l'huile classique (et parfois c'est la révision avec mise à niveau de la cérine quand c'est une PSA)
-pourquoi faut de l'huile spéciale????????
- bin oui; y'a un fap
- un quoi? c'est quoi ça? (suspicieux)
et là faut tout expliquer etc etc etc

et je vous dit même pas quand le moteur est en défaut, fap colmaté et qu'on leur sort le devis pour remplacement du merdier.
la douche froide :lol:

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Mar Sep 04, 2012 10:58 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Bin oui mais ça se revend mieux et c'est moins chère à la pompe. :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Vivement que ce soit interdit pour les autos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Mar Sep 04, 2012 12:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Bon Eric, on a bien pourri ton post avec le diesel, donc ton moteur arrive quand?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 6:18 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 8:34 pm
Messages: 815
Localisation: seine et marne fontenay tresigny
ca pue le diesel ..........je le dis tout les jours à mon gars, mais lui il adore!!!!!! forcement il a bossé 10 ans dans les camions et les engins de tp
moi j'aime bien les FAP, cata et autres sombres merdes qu'ils montent sur les traines con de maintenant, ca me permet de vendre de l'huile spécifique et ca me fait du boulot:whistle: tien j'ai un rdv pour remplcer un cata sur un boxer de XXXXXX, 995€ ht + la main d'oeuvre et les ti accessoires. c'est vraiment de l'arnaque


revenons à mon moteur , après un ultime mail piquant à mike ( je pense qu'il va plus m'aimer, il etait à une course!!!!!!!!!je suis un petit padawane mais je savais pas qu'une manche de drag aux states durait 15 jours ) le moteur est parti lundi par fedex, il est actuellement en route pour un depot à indianapolis mais il est prevu à charles de gaulle dimanche 6h pm donc autant dire que c'est mort pour clastres, comme à dit Fox je veux pas faire ca à l'arrache, ce XXXXXX de berlingue m'a déja couté la peaux de corones, en plus j'ai trop de boulot au garage donc j'aurais pas le temps de m'en occuper comme il se devrait
si l'autre là, il avait envoyé le moteur y'a 15 jours quand il avait recu le deuxieme virement ca aurait pu le faire :blblbl: :blblbl: :side: :angry: :( :( :(

_________________
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 7:07 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
eric d100 écrit:
Citation:
mais je savais pas qu'une manche de drag aux states durait 15 jours
Ben, c'est surtout que c'est grand, les USA...Si la manche est au fin fond d'un état paumé, et que tu roules dans des catégories de merde, genre les trucs qui s'traînent la bite lamentablement en 9 ou 10, tu commences à rouler le mercredi ou le jeudi, et le vendredi c'est plié...Mais comme tu restes pour voir rouler les caïds, forcément, tu restes une semaine sur le site...Plus le voyage avec le camion et le trailer, ça nous fait bien 10 jours...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 11:56 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
et que tu roules dans des catégories de merde, genre les trucs qui s'traînent la bite lamentablement en 9 ou 10


Y'a vraiment des bagnoles qui se traînent dans les 9 ou tu déconne là?
Neuf secondes....mouahahahah le pays d'loosers :boufon: :boufon:
:dry:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 1:13 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Y'a vraiment des bagnoles qui se traînent dans les 9 ou tu déconne là?
Neuf secondes....mouahahahah le pays d'loosers :boufon: :boufon:
:dry:
Attends, tiens toi bien: y'a même pire !! Y'a des catégories carrément ridicules avec des bagnoles qui n'avancent pas, du genre 12, 13, jusqu'a 15 !!! Et p't'être même en dessous ! Hahahaha ! Gro-tesque ! Limite de la bouffonnade !! Faudrait que je te le confirme, mais dans ces catégories là, y'a quelques chose comme quasi une trentaine de classes !!! Inutile de te dire que ces catégories là, personne ne sait qu'elles existent ! D'ailleurs, ça se coure le mercredi, le jeudi, des jours où tout le monde bosse et où il ne viendrait à l'idée de personne de prendre une journée pour aller voir une course de "ça"... :P :P Ca a beau se passer sur des strips prestigieux, les gradins sont désespérément vide !!
Non mais, j'vous jure, des bagnoles en 10 ou 9...Hahaha...Ridicule...Comme si ça pouvait intéresser quelqu'un...Hahaha...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 1:48 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Bon à la limite courir dans les 10 ça peut être une bonne alternative au suicide hein, après la dépression nerveuse des 9...:unsure:
:boufon:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 1:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Tiens regarde, une catégorie que je trouve complètement terrible la catégorie F.A.S.T. bin ya 3 ou 4 gus, pas plus et ça doit être les potes et la famille.
http://www.youtube.com/watch?v=ki7o34TvMuQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:engine 511
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 6:09 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 10:52 pm
Messages: 1471
Localisation: metz
filmé en slow motion !!!! :blush: :blush: :blush: :blush:

_________________
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com