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MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 10:16 am 
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Merci pour la vidéo des 3 runs ! :)
Superbe !

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MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 10:51 am 
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J'ai 24 sur la chevelle en ayant conservé l'avance centrifuge qui rajoute 12, au dela de 24 je commence à avoir des problémes pour démarrer sinon j'aurais mis plus.
Pour une utilisation drag il n'est pas rare de trouver des allumeurs à avance fixe vu que à partir de 3000 tu doit avoir ton avance maxi tu te fout de ce qu'il y a en dessous pourvu que ça tourne bien.
Donc 25 au ralentis c'est bon pour moi.
Ton allumeur est fixe ou tu as l'avance centrifuge ?


Mon allumeur est fixe.
Tu tourne avec quoi comme essence dans la chevelle?

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MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 11:08 am 
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autant pour moi ;) c'est vraiment que pour faire du drag c'est ok , tu y es jamais au ralenti :evil: :evil:

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MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 11:58 am 
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Elle a bien d'la gueule, cette auto...;)
Elle est définitivement "race only", ou elle est encore capable d'un peu de route ??

(au temps pour moi: je viens de lire la fiche technique, et je vois qu'elle est en bielle alu...Quoique Bill Miller dise que ses bielles tiennent sur la route, j'y jouerais pas...)

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MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 12:07 pm 
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Euh Fox tu à remarqué que c'était une Dart ?

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MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 12:21 pm 
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Tof écrit:
Citation:
Euh Fox tu à remarqué que c'était une Dart ?
Naaan, sans déc' ?? Ca peut être beau comme ça, une Dart ?? Ca alors !!! Et pourquoi les autres elles sont moches, alors, hein ?? :P :P
Un truc sortant de l'atelier de Geoff Hauser, je sais pas, ça a tout de suite ma sympathie !!;)

(et d'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, les culasses B1 qui sont actuellement sur la chiotte du Viet viennent de l'ancien proprio de cette bagnole, Mr Cook, dont j'ai oublié le prénom (Jim ? Tim ?) et dont je me rappelle d'ailleurs beaucoup plus sa bonne femme !! Une brune atomique qui, me semble t'il toujours, avait eu une petite aventure avec le mécano de son homme, ce qui lui avait valut une bonne raclée, et faut savoir que l'gars Cook n'était pas une demie-portion...J'dois avoir des photos d'époque, prise à Avon Park, de la dame en question...:whistle: )

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MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 12:57 pm 
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Localisation: Nimes
Fox écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
Euh Fox tu à remarqué que c'était une Dart ?
Naaan, sans déc' ?? Ca peut être beau comme ça, une Dart ?? Ca alors !!! Et pourquoi les autres elles sont moches, alors, hein ?? :P :P
Un truc sortant de l'atelier de Geoff Hauser, je sais pas, ça a tout de suite ma sympathie !!;)

(et d'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, les culasses B1 qui sont actuellement sur la chiotte du Viet viennent de l'ancien proprio de cette bagnole, Mr Cook, dont j'ai oublié le prénom (Jim ? Tim ?) et dont je me rappelle d'ailleurs beaucoup plus sa bonne femme !! Une brune atomique qui, me semble t'il toujours, avait eu une petite aventure avec le mécano de son homme, ce qui lui avait valut une bonne raclée, et faut savoir que l'gars Cook n'était pas une demie-portion...J'dois avoir des photos d'époque, prise à Avon Park, de la dame en question...:whistle: )


Va y balance !!!

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MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 1:20 pm 
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DodgeDart500 écrit:
Citation:
Va y balance !!!
Faut que j'fouille et que je scanne, mais ça doit pouvoir se faire... :P

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MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 6:16 pm 
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DodgeDart500 écrit:
Citation:
Bigger is better écrit:
Citation:
J'ai 24 sur la chevelle en ayant conservé l'avance centrifuge qui rajoute 12, au dela de 24 je commence à avoir des problémes pour démarrer sinon j'aurais mis plus.
Pour une utilisation drag il n'est pas rare de trouver des allumeurs à avance fixe vu que à partir de 3000 tu doit avoir ton avance maxi tu te fout de ce qu'il y a en dessous pourvu que ça tourne bien.
Donc 25 au ralentis c'est bon pour moi.
Ton allumeur est fixe ou tu as l'avance centrifuge ?


Mon allumeur est fixe.
Tu tourne avec quoi comme essence dans la chevelle?


Si ton allumeur est fixe tu doit avoir au ralentis la méme avance qu'au régime max.
25 me semble peu pour un atmo mais j'ai pas non plus la science infuse.
La chevelle tourne au 95 :blush:

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MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 9:08 pm 
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Impressionant tes videos pour avoir vu ta Dart filer elle marche bien... TU VAS A VICHY?;)

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MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 10:04 pm 
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Fox écrit:
Citation:
Un truc sortant de l'atelier de Geoff Hauser, je sais pas, ça a tout de suite ma sympathie !!;)


Ah ouai effectivement ........ une vielle croute sortant d'un garage entouré de casso's cela fait sensiblement moins "stouaillle" .

Par contre un sujet m’irise et m'invite à la drisse avec l'élocution sur les bielles en "alu" et leur incompatibilité en utilisation sur route ?

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MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 10:15 pm 
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Ça c'est une bonne question !! Pourquoi pas de bielle alu en street :huh:

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MessagePosté: Sam Aoû 11, 2012 9:25 am 
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Tout simplement car il est préconisé de les remplacer par sécurité tout les 150 Run environ (tout les 50 avec le NOS) soit 400 m x 150 = 60 kms = il faut les moyens pour rouler sur la route avec cette config. :P

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MessagePosté: Sam Aoû 11, 2012 9:41 am 
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DodgeDart500 écrit:
Citation:
Tout simplement car il est préconisé de les remplacer par sécurité tout les 150 Run environ (tout les 50 avec le NOS) soit 400 m x 150 = 60 kms = il faut les moyens pour rouler sur la route avec cette config. :P
Et pourtant, il me semble bien que BME (Bill Miller Engineering) soutenait que ses bielles pouvaient encaisser la route sans problèmes particuliers...
Mais le fait est que je ne connais personne qui fait d'la route en bielle alu...
L'over légèreté doit se payer par une fragilité accrue et des déformations incompatibles avec les régimes soutenus, je pense...:dry:

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MessagePosté: Sam Aoû 11, 2012 10:11 am 
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A quand un petit duel entre le fisch and chips et la dart? je serais curieux de voir ça à VICHY par exemple;)

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