Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 11:28 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 865 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 58  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2012 11:22 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Sur Ebody, 225 à l'avant et 275 à l'arrière, le top. Ca rentre sans modif sur l'arrière avec des jantes de 8 de large. plus large ya un poil de modif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2012 11:55 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Chal340 écrit:
Citation:
Sur Ebody, 225 à l'avant et 275 à l'arrière, le top. Ca rentre sans modif sur l'arrière avec des jantes de 8 de large. plus large ya un poil de modif.


du 275 sur du 8 de large ca passe sans soucis ?


Geniale ta video Virgile ! Ca me manque ce bruit, ca me manque !! :lol:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2012 1:49 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Chal340 écrit:
Citation:
Sur Ebody, 225 à l'avant et 275 à l'arrière, le top. Ca rentre sans modif sur l'arrière avec des jantes de 8 de large. plus large ya un poil de modif.


Cool j'étais justement en train d'essayer de retrouver le topic parlant de ça. Merci! :)

Fox écrit:
Citation:
Je sais que j'ai beau jeu de dire ça avec des pneus de 60cm de large sur ma bagnole, mais en ce qui concerne l'avant, je te conseille fortement de rester dans du relativement étroit...
Sur ma Cuda 2.1, j'étais en 235 à l'avant, c'était un camion à manoeuvrer, et ça ondulait sur les routes moisies ! Je suis passé en 210 ou 205, un poil plus haut, et c'est devenu un rail !
Les trop gros pneus à l'avant fatiguent inutilement les rotules, les trucs et les machins...


Ca ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd ;)

Peter écrit:
Citation:
Je pense comme toi , c'est le petit truc qui manque :whistle: C'est pour chipoter ;) :P


Outre les roues, moi il y toujours un autre truc qui me fais chier: ces sorties d'échappement à la con. Ca stitche trop bas c'est vraiment que laid.. :blush: Chaque choses en son temps hein.. Mais pour les remonter ça va pas être facile facile vu les lignes d'échappement home made.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2012 1:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Filex écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Sur Ebody, 225 à l'avant et 275 à l'arrière, le top. Ca rentre sans modif sur l'arrière avec des jantes de 8 de large. plus large ya un poil de modif.


du 275 sur du 8 de large ca passe sans soucis ?


Sur Ebody oui, après Bbody je pense que ça passe aussi. Le problème, c'est de trouver des bons pneus en 275 en 15. Ca ne court pas les rues.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2012 6:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
michel écrit:
Citation:
Guss écrit:
Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=8b5bXKh0g7k&feature=youtu.be

Ce petit mouvement de balance à chaque coup de gaz :kiss:


méga chouette ;)


super chouette tres beau son et belle image !

dommage la vu de tes chaussures sa gache tout !!!:) :) ;) ;) ;) :P :P :P :P

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 8:49 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
C'est mes grolles de guindaille.. Elles sont dégueulasse mais je les adore :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 4:13 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Les gars, j'ai un bonne occaz pour des jantes en vue, En 15x7 pour l'avant donc ça c'est ok, mais en 15x8.5 sur l'arrière. Vous pensez que ça passe ?

Malheureusement j'ai aucune idée du backspace... Je crois avoir lu "offset 24mm et sur les autres offset 50mm" je ne sais pas ce que c'est.

Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 4:58 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
ça va passer , mais tu vas peu etre pas pouvoir monter les pneu que tu veux :unsure:Si tu veut des 275/60 par 15, il faudrait vraiment que tu saches le backspacing ! si c'est 4.5 ça devrait passer (normalement c'est 8 avec 4.5 de backspacing donc la tu aurais le même backspacing mais ta jante sortirai d'un demi pouce vers l'exterieur de la voiture donc ton pneu ferai un peu moins le "Ballon" , les flanc plus droit quoi ça devrait le faire) . si c'est plus tu tapes dans les lames si c'est moins tu défonces l'aile :S c'est quoi comme jante ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 5:20 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
American racing torq thrust.. J'aime les classiques :)

Bon, je cherche comme un malade et j'ai compris ce qu'était l'offset, je pense que je n'ai pas lu "offset 24" mais "offset -24" (donc négatif) ce qui veut dire que suivant mes calculs j'aurai 95mm soit 3,75" de backspace. Ca fait une différence de 20mm vers l'aile par rapport à une jante avec 4,5 de backspace. Moi pas savoir si ça va le faire.

Si en fait c'est un offset positif de 24mm, cela voudrait dire que le bs est de plus de 5" je crois.. :unsure:

Je crois que je vais aller chez le mec avec la bagnole demain et essayer une à l'arrière et essayer d'immaginer avec le pneu :S


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 5:49 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
la avec un backspacing a 3.75 la jante elle même va sortir de la caisse! (ou arriver pile poil en dessous de l'arrete de l'aile, mais bon une fois le pneu monté , c'est dans l'aile :S )

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 5:56 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Oui.. demain matin je vais l'essayer. On verra ce que ça donne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 6:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Sinon ajd j'ai remonté mes échappement. Je rêve d'avoir les 4 belles sorties mais en attendant ça fait déjà moins sortie a deux balle tiouning. :lol:

C'était comme ça :sick:

Image

et maintenant c'est comme ça:

Image

Image

Me reste a fignoler les découpes dans la lame, mais ça me plais déjà mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 7:10 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:woohoo: super chouette c'est vrai que j'avais pas remarqué mais c'était :sick:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 11, 2012 12:54 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Ouai c'était vraiment horrible. :sick:

Bon bin je suis allé tester une torq thrust sur l'arrière, et c'est pas bon :unsure: Pas assez de basckspace en effet ca va toucher les ailes.. j'ai pas envie de lui lever le cul au ciel, on est plus dans les 80's les bigfoot c'est pas mon truc. :)

... Je cherche autre chose, mais c'est dommage je les avais pour pas grand chose. :blush:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 11, 2012 12:57 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:unsure: vue les chiffre que t'as annoncé c'était quasi sur :S tu vas bien trouver quelque chose ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 865 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com