Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:10 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Los Angeles :))))
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 1:11 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

seraph écrit:
Citation:
va pas falloir trainer en chemin pour aller de Las Vegas à L.A. en passant par chez le père Winfield. Le petit détour par la banlieue désertique de Mojave risque d'être chronophage.:lol:

Joli programme en tout cas !:)

On prend notre pied à rouler, on sera 4 à se bidonner dans l'auto, je pense qu'on va pas voir le temps passer, en 2002 on a fait Gallup (nouveau Mexique) - LA par l'ancien tracé de la Rte 66 soit 1150 Km dans la journée en s'arrêtant dans toutes les casses sauvages pour shooter des épaves abandonnées, partis à 06h00 arrivés à 23h00 à l’hôtel Hollywood Downtowner Inn à LA, crevés...4 Budweiser en s'bidonnant avec le patron de l'hôtel (ancien acteur de 3ème rôle de cinéma hollywoodien) et on a fini au Rainbow Bar&grill à 02h00 du mat à côtoyer nos idoles de groupes métal des années 90 dans une ambiance mortelle....que de souvenirs qui me font encore dresser les poils !!! :guitare:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 1:27 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

nono540 écrit:
Citation:
et on a fini au Rainbow Bar&grill à 02h00 du mat à côtoyer nos idoles de groupes métal des années 90 dans une ambiance mortelle....
Dis, j'peux t'insulter encore un peu, hein, dis, allez quoi...
On avait prévu d'aller faire un tour au Rainbow, histoire de voir si on pouvait y croiser Lemmy, dont c'est la deuxième maison (il habite pas loin...) mais on n'a pas eu l'temps...Grrr...:unsure:

MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 1:32 pm 
Mopar addict
Mopar addict

J'ai aussi fait le Mopar NATS plusieurs fois, et je prefere le Chrysler NATIONALS a Carlisle en PA, , 5 fois plus de voitures, bien plus de marchands de pieces.... des pompes a essences anciennes, des velos, tout se qui se rapporte aux annees 50...

D'ailleurs debut Octobre c'est le fall Carlisle , puis la Semaine d'apres le meeting geant de HERSHEY encore bein plus grand que n'importe quel autre meeting.. et les gens viennent du monde entier...

MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 2:02 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

olds écrit:
Citation:
J'ai aussi fait le Mopar NATS plusieurs fois, et je prefere le Chrysler NATIONALS a Carlisle en PA...
J'ai effectivement toujours entendu ça...Je n'ose imaginer ! Déjà, Columbus ça m'avait sévèrement pété l'moral ! (pas longtemps, hein, t'es vite pris dans l'truc et tu te rappelles même plus que tu as une bagnole !!)

MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 2:39 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
nono540 écrit:
Citation:
et on a fini au Rainbow Bar&grill à 02h00 du mat à côtoyer nos idoles de groupes métal des années 90 dans une ambiance mortelle....
Dis, j'peux t'insulter encore un peu, hein, dis, allez quoi...
On avait prévu d'aller faire un tour au Rainbow, histoire de voir si on pouvait y croiser Lemmy, dont c'est la deuxième maison (il habite pas loin...) mais on n'a pas eu l'temps...Grrr...:unsure:

Bon, puisque tu en parles...on a vu Lemmy jouer au Pacman au bout du comptoir du Rainbow on a pas moufté, il semblait super concentré :blush: , forcément, c'est son QG lorsqu'il n'est pas en tournée, mais comme il est souvent en tournée :S , finalement t'as pas tout vu à LA :lol: :lol: , il te reste ce lieu mythique à découvrir, paradis du Hard Rocker noctambule avec une déco flamboyante et son patron super cool, sans oublier, juste en face le Viper Room et plus bas sur le sunset, le Wisky a gogo, cette année on loge au Saharan Motor Hotel sur le sunset, à 3 km du strip, le paradis du Gros Rock'n roll bien lourd :guitare:

MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 2:41 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

olds écrit:
Citation:
D'ailleurs debut Octobre c'est le fall Carlisle , puis la Semaine d'apres le meeting geant de HERSHEY encore bein plus grand que n'importe quel autre meeting.. et les gens viennent du monde entier...

On a fait les 2, on t'a rencontré à Carlisle il y a 3 ans, on a fait Hershey il y a 2 ans, c'est en effet immense :woohoo:

MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 3:39 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

nono540 écrit:
Citation:
finalement t'as pas tout vu à LA :lol: :lol:
C'était d'l'humour, tu te doutes bien... :P J'connais que dalle, à LA !
(tiens, au fait, aprés t'avoir insulté, je peux te maudire un brin, histoire de faire bonne mesure ???):whistle:

MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 4:49 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
nono540 écrit:
Citation:
finalement t'as pas tout vu à LA :lol: :lol:
C'était d'l'humour, tu te doutes bien... :P J'connais que dalle, à LA !
(tiens, au fait, aprés t'avoir insulté, je peux te maudire un brin, histoire de faire bonne mesure ???):whistle:

Pas de problème Fox, être maudit par toi est un honneur ;) :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 6:55 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

kerozen écrit:
Citation:
c'est bien nono , t'as tué tout le monde là ! chacun peut choisir son jour et pleurer ! moi , perso , je choisis le 26 octobre , ou tu vas rencontrer le pape , le maitre (je sais qu'il y en a plein d'autres , mais !) , le tres grand Gene Winfield !!! le genre de rencontre que meme alzheimer ne peut te faire oublier !!
cherie , sont ou les mouchoirs en papier ???

Voilà une photo de mon pote Bernard en train de déconner avec la légende vivante Gene et ses acolytes :lol: :lol: des souvenirs comme ça, c'est top...:woohoo: Image

MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 10:48 pm 
Mopar addict
Mopar addict

'On a fait les 2, on t'a rencontré à Carlisle il y a 3 ans "

Ah ok... je rencontre tellement de francais a Carlisle ou Hershey..., je ne me souviens pas de tout le monde.. et c'est dur de mettre un visage sur les noms..
Deja j'ai plein de potes de mon club de Lyon qui viennent chaque annee...

MessagePosté: Sam Aoû 11, 2012 4:52 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Bon bah merci.... Moi qui me disait qu aller à l.a. c'était déjà énorme j ai l impression que je vais passer des vacances de merde :unsure:
Bon merci pour les conseils et pour les endroits sympa et mythiques type gros burgers ou dinner ou autres shop etc ... Qq idées ?
Ps c est rigolo les "Gene" sont tous des dieux de la mécanique ?? En Vw on a mooooossieu Gene BERG !

MessagePosté: Sam Aoû 11, 2012 8:16 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

jerhumcubain écrit:
Citation:

Ps c est rigolo les "Gene" sont tous des dieux de la mécanique ?? En Vw on a mooooossieu Gene BERG !

C'est pas comme en musique, gene ifer, gene ilin desuite ça fait moins dieu (ou déesse) :S

solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014

MessagePosté: Dim Aoû 12, 2012 8:13 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

et pis t'en as , comme moi , niveau mécanique , ca serait plutot des " gene touche a rien " sinon ca démarre plus !!

MessagePosté: Dim Aoû 12, 2012 8:25 am 
Mopar fan
Mopar fan

Je réitère ma question et l'agrémente légèrement.... :P
Je sais que nous ne sommes pas sur le site du Routard mais voici qq "tips" que j'aimerais de la part des aficionados de L.A. :
- les VW et aussi muscle car se réunissent sur le parking d'un gigantesque burger restaurant (voir épisode de la resto de la bug dans Monster Garage). Est ce qq s'y est rendu ? C'est vraiment bien ? Toujours des bagnoles à voir ? ou alors y a t il un autre resto a faire absolument ?
- Idem pour un dinner ou prendre son "gros" petit déj....
- Y a t il un drag strip ou des courses se déroulent tous les week end ?
- Et enfin : pour le logement, on veux réserver une maison, on est 2 à 3 couples (don 8 avec les marmots), connaissez vous des bons plans ? on m'a conseillé de m'éloigner un peu de L.A. (45mn) vers Seal Beach ou autre votre avis ?

En fait ce voyage sera détente visite shop, drag (1 à 2 journées) car le but principal est de se marier à Las Vegas, par Elvis siouplai !!! Bah oui moi aussi je vais voir des stars....

Merci d'avance et si vous avez des plans pour les avions (on a trouvé 720 €) n'hésitez pas !!

Merci

MessagePosté: Dim Aoû 12, 2012 8:45 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

jerhumcubain écrit:
Citation:
Je réitère ma question et l'agrémente légèrement.... :P
Je sais que nous ne sommes pas sur le site du Routard mais voici qq "tips" que j'aimerais de la part des aficionados de L.A. :
- les VW et aussi muscle car se réunissent sur le parking d'un gigantesque burger restaurant (voir épisode de la resto de la bug dans Monster Garage). Est ce qq s'y est rendu ? C'est vraiment bien ? Toujours des bagnoles à voir ? ou alors y a t il un autre resto a faire absolument ?
- Idem pour un dinner ou prendre son "gros" petit déj....
- Y a t il un drag strip ou des courses se déroulent tous les week end ?
- Et enfin : pour le logement, on veux réserver une maison, on est 2 à 3 couples (don 8 avec les marmots), connaissez vous des bons plans ? on m'a conseillé de m'éloigner un peu de L.A. (45mn) vers Seal Beach ou autre votre avis ?

En fait ce voyage sera détente visite shop, drag (1 à 2 journées) car le but principal est de se marier à Las Vegas, par Elvis siouplai !!! Bah oui moi aussi je vais voir des stars....

Merci d'avance et si vous avez des plans pour les avions (on a trouvé 720 €) n'hésitez pas !!

Merci

Bon, alors voilà, tu suis ce lien : http://www.socalcarculture.com/events.html, il te donne jour après jour tous les événements sur South California, si tu cliques sur l'onglet night cruising, il te donne les rencards et cruising nocturnes, pour le diner, il faut aller au Bob's Big boy de Burbank (vendredi soir) ou Dooney (samedi soir), on a fait les 2, celui de Burbank est à 2 pâtés de maison de Georges Barris custom Shop...

Pour le drag tout les WE, je peux pas te dire, pour les VW, je peux pas te dire
pour un dinner où prendre un gros p'tit dej....partout !!!, petite préférence pour denny's ou Bob's mais le choix est tellement immense :S
pour les barraques, j'ai jamais regardé, on descend au Hollywood Downtowner inn (sur Hollywood BVd à l'Est) ils ont des suites familiales à 100 $ la nuit avec cuisine, c'est un bon compromis ;)
pour les billets, j'ai trouvé des AR directs au départ de Paris à 805 Euros par Air France sur A380, la classe, on a fait avec escale à Chicago l'an passé..., plus jamais ça, 10 minutes pour traverser le terminal de part en part pour rechoper l'autre avion, des beaux prouts mouillés au fond du slip... :S

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure