jerhumcubain écrit:
Citation:
Je réitère ma question et l'agrémente légèrement.... :P
Je sais que nous ne sommes pas sur le site du Routard mais voici qq "tips" que j'aimerais de la part des aficionados de L.A. :
- les VW et aussi muscle car se réunissent sur le parking d'un gigantesque burger restaurant (voir épisode de la resto de la bug dans Monster Garage). Est ce qq s'y est rendu ? C'est vraiment bien ? Toujours des bagnoles à voir ? ou alors y a t il un autre resto a faire absolument ?
- Idem pour un dinner ou prendre son "gros" petit déj....
- Y a t il un drag strip ou des courses se déroulent tous les week end ?
- Et enfin : pour le logement, on veux réserver une maison, on est 2 à 3 couples (don 8 avec les marmots), connaissez vous des bons plans ? on m'a conseillé de m'éloigner un peu de L.A. (45mn) vers Seal Beach ou autre votre avis ?
En fait ce voyage sera détente visite shop, drag (1 à 2 journées) car le but principal est de se marier à Las Vegas, par Elvis siouplai !!! Bah oui moi aussi je vais voir des stars....
Merci d'avance et si vous avez des plans pour les avions (on a trouvé 720 €) n'hésitez pas !!
Merci
Bon, alors voilà, tu suis ce lien :
http://www.socalcarculture.com/events.html, il te donne jour après jour tous les événements sur South California, si tu cliques sur l'onglet night cruising, il te donne les rencards et cruising nocturnes, pour le diner, il faut aller au Bob's Big boy de Burbank (vendredi soir) ou Dooney (samedi soir), on a fait les 2, celui de Burbank est à 2 pâtés de maison de Georges Barris custom Shop...
Pour le drag tout les WE, je peux pas te dire, pour les VW, je peux pas te dire
pour un dinner où prendre un gros p'tit dej....partout !!!, petite préférence pour denny's ou Bob's mais le choix est tellement immense :S
pour les barraques, j'ai jamais regardé, on descend au Hollywood Downtowner inn (sur Hollywood BVd à l'Est) ils ont des suites familiales à 100 $ la nuit avec cuisine, c'est un bon compromis ;)
pour les billets, j'ai trouvé des AR directs au départ de Paris à 805 Euros par Air France sur A380, la classe, on a fait avec escale à Chicago l'an passé..., plus jamais ça, 10 minutes pour traverser le terminal de part en part pour rechoper l'autre avion, des beaux prouts mouillés au fond du slip... :S