le bistro
Re:le bistro
Erwan, un grand crême, avec une tartine, soyons fou ! Comment ça, t'as pas d'beurre salé...et tu t'appelles Raymond...Ha oui, merde, 'scuses...C'est que j'reviens de Bretagne, alors forcément...
Deux semaines de pur soleil, n'en déplaise aux cons d'la météo parisienne qui se sont obstiné à annoncer d'la flotte en bretonnie tous les jours !! Je voulais d'ailleurs filmer la télé le matin, qui annonçait d'la flotte et faire un plan continu dehors par la baie vitré du palace qu'on avait loué pour montrer le grand ciel bleu !! Il a vasouilloté une journée (crachin deux minutes, soleil une heure, crachin deux minutes, etc...) et on a pris deux vrais grains de dix minutes, avec vent force wattmille, puis over beau temps derrière...Mis bout à bout, il a vraiment plu trois heures, quoi...
Des cons, j'vous dis...
J'ai vaguement fait l'tour du forum, j'ai vu arriver une belle Dart anglaise bien connue des "Pod addicts", c'est bien tout ça ! Enfin des autos qui marchent ! J'ai hâte d'être à Vichy, histoire de me bagarrer contre elle ! le Pro/ET se jouant à l'index, ça va déchirer !
Tiens, ça me rappelle que j'ai du turbin sur la Cuda, y'a plein de modifs aprés Lurcy !!
Dis, faut que j'aille le chercher moi-même, ce grand crême, Raymond, ou quoi ??
(et je tiens à rectifier: c'est pas "20 ans de préparation", mais à peine 10...Disent n'importe quoi, dans Nitro... :P :P )
Deux semaines de pur soleil, n'en déplaise aux cons d'la météo parisienne qui se sont obstiné à annoncer d'la flotte en bretonnie tous les jours !! Je voulais d'ailleurs filmer la télé le matin, qui annonçait d'la flotte et faire un plan continu dehors par la baie vitré du palace qu'on avait loué pour montrer le grand ciel bleu !! Il a vasouilloté une journée (crachin deux minutes, soleil une heure, crachin deux minutes, etc...) et on a pris deux vrais grains de dix minutes, avec vent force wattmille, puis over beau temps derrière...Mis bout à bout, il a vraiment plu trois heures, quoi...
Des cons, j'vous dis...
J'ai vaguement fait l'tour du forum, j'ai vu arriver une belle Dart anglaise bien connue des "Pod addicts", c'est bien tout ça ! Enfin des autos qui marchent ! J'ai hâte d'être à Vichy, histoire de me bagarrer contre elle ! le Pro/ET se jouant à l'index, ça va déchirer !
Tiens, ça me rappelle que j'ai du turbin sur la Cuda, y'a plein de modifs aprés Lurcy !!
Dis, faut que j'aille le chercher moi-même, ce grand crême, Raymond, ou quoi ??
(et je tiens à rectifier: c'est pas "20 ans de préparation", mais à peine 10...Disent n'importe quoi, dans Nitro... :P :P )
We are Anonymous...
kerozen écrit:
juste la voiture de tous les jours en boite meca sinon j ai que des boites auto meme ma chargeuse lolah la tuile !!! t'es en boite auto ou meca ?:blush:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Fox écrit:
Si je puis me permettre, enfin une Dart qui marche.....:whistle: (et qui existe si on pousse un peu:pouet: )
J'ai vaguement fait l'tour du forum, j'ai vu arriver une belle Dart anglaise bien connue des "Pod addicts", c'est bien tout ça ! Enfin des autos qui marchent !
Si je puis me permettre, enfin une Dart qui marche.....:whistle: (et qui existe si on pousse un peu:pouet: )
Salut à tous...
je sais que c'est peut être pas l'endroit, mais ayant un besoin de m'exprimer, je le fait ici.
Plus facile a écrire qu'a dire, aujourd'hui a eu l'enterrement de mon grand père par alliance, donc j'ai pas trop le moral... et je sais qu'il y a toujours une âme attentive sur ce forum.
ça m'a fait plaisir de revoir la famille que je n'est pas vu depuis a peu près 10/15 ans, j'aurai simplement préféré dans d'autre circonstance...
Dernier souvenir en datte de la personne, la dernière fois ou je l'aie vu, j'étais dans le coffre de la Dodge, (non pas pour épongé suite a des averses, hein Seb!! ^^ ), mais pour aspirer les merde sous les tapis.
Maintenant c'est passé, il faut allé de l'avant, tourné la page...
Ray, tournée général, j'aimerai porter un dernier toast à René. (1936 - 2012)
je sais que c'est peut être pas l'endroit, mais ayant un besoin de m'exprimer, je le fait ici.
Plus facile a écrire qu'a dire, aujourd'hui a eu l'enterrement de mon grand père par alliance, donc j'ai pas trop le moral... et je sais qu'il y a toujours une âme attentive sur ce forum.
ça m'a fait plaisir de revoir la famille que je n'est pas vu depuis a peu près 10/15 ans, j'aurai simplement préféré dans d'autre circonstance...
Dernier souvenir en datte de la personne, la dernière fois ou je l'aie vu, j'étais dans le coffre de la Dodge, (non pas pour épongé suite a des averses, hein Seb!! ^^ ), mais pour aspirer les merde sous les tapis.
Maintenant c'est passé, il faut allé de l'avant, tourné la page...
Ray, tournée général, j'aimerai porter un dernier toast à René. (1936 - 2012)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
cooper84 écrit:
Alors levons nos verres à René qui, vu comment t'en cause, devait être un type bien;)Ray, tournée général, j'aimerai porter un dernier toast à René. (1936 - 2012)
à René! ;) :-/
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Arf pas cool, je te souhaite bon courage pour la suite et tu l auras toujours dans ton coeur (bon je sait c est facile a dire surtout que je travail dans les pompes funebres)
:blush:
:blush:
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
dodge5 écrit:
Sitôt la prise en main de l'engin en question je ne serais que trop conseillé de reprendre la métrologie histoire de s'assurer de l'équilibre cosmique avant la saturnation du soyouz .
Euhmmm si Kj te ouije il risque fort bien de t'étirer le z'boub .......... sans compter que le dernier coupaing à s’être essayé au jeux du je crache et je fout godasse au plancher sans passer par la case préparation himself bein a eut comme qui dirai un petit problème .Si je puis me permettre, enfin une Dart qui marche.....:whistle: (et qui existe si on pousse un peu:pouet: )
Sitôt la prise en main de l'engin en question je ne serais que trop conseillé de reprendre la métrologie histoire de s'assurer de l'équilibre cosmique avant la saturnation du soyouz .

Tof écrit:
C'etait un message des alcooliques (pas) anonymes.... :hic:
Euhmmm si Kj te ouije il risque fort bien de t'étirer le z'boub .......... sans compter que le dernier coupaing à s’être essayé au jeux du je crache et je fout godasse au plancher sans passer par la case préparation himself bein a eut comme qui dirai un petit problème .
C'etait un message des alcooliques (pas) anonymes.... :hic:
après 5 jours de congés je reprend le collier , c'est repartis ;)
Tof écrit:
:S :boufon: Tof , fau'que t'arrete de faire ça !! Des le petit matin lire ça , ça me fou un mal de crane :lol: :Pdodge5 écrit:Euhmmm si Kj te ouije il risque fort bien de t'étirer le z'boub .......... sans compter que le dernier coupaing à s’être essayé au jeux du je crache et je fout godasse au plancher sans passer par la case préparation himself bein a eut comme qui dirai un petit problème .Si je puis me permettre, enfin une Dart qui marche.....:whistle: (et qui existe si on pousse un peu:pouet: )
Page blanche !!
Peter écrit:
chuis d'accord avec peter , j'ai essayé de lire et comprendre , et ca y est , je saigne du nez !!!
:S :boufon: Tof , fau'que t'arrete de faire ça !! Des le petit matin lire ça , ça me fou un mal de crane :lol: :P
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Tof écrit:
au début ça va , pas besoin de forcer pour comprendre , mais vers la fin c'est le naufrage :Pdodge5 écrit:Euhmmm si Kj te ouije il risque fort bien de t'étirer le z'boub .......... sans compter que le dernier coupaing à s’être essayé au jeux du je crache et je fout godasse au plancher sans passer par la case préparation himself bein a eut comme qui dirai un petit problème .Si je puis me permettre, enfin une Dart qui marche.....:whistle: (et qui existe si on pousse un peu:pouet: )