Erwan, un grand crême, avec une tartine, soyons fou ! Comment ça, t'as pas d'beurre salé...et tu t'appelles Raymond...Ha oui, merde, 'scuses...C'est que j'reviens de Bretagne, alors forcément...
Deux semaines de pur soleil, n'en déplaise aux cons d'la météo parisienne qui se sont obstiné à annoncer d'la flotte en bretonnie tous les jours !! Je voulais d'ailleurs filmer la télé le matin, qui annonçait d'la flotte et faire un plan continu dehors par la baie vitré du palace qu'on avait loué pour montrer le grand ciel bleu !! Il a vasouilloté une journée (crachin deux minutes, soleil une heure, crachin deux minutes, etc...) et on a pris deux vrais grains de dix minutes, avec vent force wattmille, puis over beau temps derrière...Mis bout à bout, il a vraiment plu trois heures, quoi...
Des cons, j'vous dis...
J'ai vaguement fait l'tour du forum, j'ai vu arriver une belle Dart anglaise bien connue des "Pod addicts", c'est bien tout ça ! Enfin des autos qui marchent ! J'ai hâte d'être à Vichy, histoire de me bagarrer contre elle ! le Pro/ET se jouant à l'index, ça va déchirer !
Tiens, ça me rappelle que j'ai du turbin sur la Cuda, y'a plein de modifs aprés Lurcy !!
Dis, faut que j'aille le chercher moi-même, ce grand crême, Raymond, ou quoi ??
(et je tiens à rectifier: c'est pas "20 ans de préparation", mais à peine 10...Disent n'importe quoi, dans Nitro... :P :P )
_________________ We are Anonymous...
|