voilà je me posais une question si avant d'acheter une vielle caisse (non roulante)
genre ça

faut-il faire attention au chassis si il est vrié ou pas ?
maintenant y a t il moyen de recupéré un chassis vrié ?
Merci

Le seul moyen fiable, c'est le marbre. Donc faut acheter la voiture pour l'emmener au marbre, c'est un peu l'histoire du chien qui se mord la queue.Moi aussi je trouve ca évident mais y a pas un moyen pour redresser ?
Nan c'est pour une resto mais comme elle est pas roulante comment le voir ?
mon grand-père m'as dit de faire une géométrie ou de mesurer l'empattement et voir
si il est égal de deux cotés.
mais faire une géométrie alors qu'elle est non roulante, je pense pas qu'il vont accepter :whistle:
,

T'emballe pas, ça dépend de comment c'est faussé, de l'état de la ferraille...Donc en gros si on ne le voit pas à l'oeil nu ce n'est pas trop grave et on pourra toujours la faire réparer sur le marbre :dry:
Maintenant vous auriez une adresse en belgique ? combien coûte environ le redressage d'un chassis ?
Et un grand merci :whistle:

Un grand classique, ça...Nos Mopar sont pareilles...La Pouah de Seraph , d'un côté tu passais la main entre l'aile arrière et la roue, et de l'autre, tu pouvais à peine y mettre un doigt...(Ca me rappelle une vieille copine, tiens...C'était pareil ! D'un côté une main entière, et de l'autre, à peine un doigt ! :P :P )et une des roues ar sortait de 2cms de plus d'un cote , et poutant elle roulait droit :P .

Hahahahahahahaha :laugh: :laugh: :P :lol:La Pouah de Seraph , d'un côté tu passais la main entre l'aile arrière et la roue, et de l'autre, tu pouvais à peine y mettre un doigt...(Ca me rappelle une vieille copine, tiens...C'était pareil ! D'un côté une main entière, et de l'autre, à peine un doigt ! :P :P )