le bistro
Re:le bistro
qui n'essaie rien n'a rien max ;)
michel écrit:
"Dans le larfeuille pas une thune, dans un mois on vend la turne..." (Lao Tseu)
"CDI aux oubliettes, à manger plus que des miettes..." (Hérodote)
"CDI pas glop !"(Pifou le chien)
"CDD pas renouvelé, misère dans la maisonnée..." (Confucius)qui n'essaie rien n'a rien max ;)
We are Anonymous...
Fox écrit:
-Un mec qui crèche à 30 bornes d'ici...
Quel film :P ?
-C'est qui Confucius?"CDD pas renouvelé, misère dans la maisonnée..." (Confucius)
-Un mec qui crèche à 30 bornes d'ici...
Quel film :P ?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Bon mets moi une 'kein Raymond, on va boire tout seul hein, comment c'est mort aujourd'hui ici:blink: !
Allez je la boit d'un trait et j'me sauve, j'ai rencard là...
Nan pas avec une blonde, une brune non plus d'ailleurs...non elle serait plutôt bleue avec un 340 dedans...:lol:
Allez je la boit d'un trait et j'me sauve, j'ai rencard là...
Nan pas avec une blonde, une brune non plus d'ailleurs...non elle serait plutôt bleue avec un 340 dedans...:lol:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

tu l echanges?;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
Non. :Ptu l echanges?;)
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
maxou aujourd hui avoir un cdi c est mieux qu un cdd renouveller deux mois puis plus rien ;)Hey Raymond! Une tisane pour moi, oui comme tous les vendredi soirs de Novembre où je passe chez toi.
Quoi on est en Juillet? T'es sûr de ton coup là:dry: ?
A mon avis t'as encore fini les fonds de bouteilles pour renouveler le stock, parce que moi je peux t'affirmer qu'on est en Novembre! Je suis sorti du camion sur les coups de 8h30, il vasait, j'y suis remonté à midi, il vasait toujours, et ça s'est pas arrêté entre-temps. Idem l'après midi. Pis y'a qu'en hiver que je rentre dans un resto pour y manger un truc chaud le midi, si ça c'est pas un signe!
Bon trêve de blabla je suis face à un dilemme là, on me propose un taf, mais évidemment si y'a du positif, y'a du négatif:unsure: .
Là je "bosse" (comprendre je fais de la merde avec du matériel de merde) dans une boîte à 20 bornes de chez moi, en CDI, horaires fixes, je fais tous les ponts, pas trop stressant, mais parfois éprouvant physiquement quand t'es enflé comme une portière de solex comme moi, et nerveusement aussi quand t'es limite d'exploser la gueule du fils du directeur qui est chef parce que c'est justement le fils du directeur...
Là on me propose 2 tours de région parisienne par jour:sick: , re:sick: , et re re:sick: , payé moins cher de l'heure, mais en faisant plus d'heures, en net j'ai un peu plus à la fin du mois, de l'ordre de 200€ je pense. Par contre c'est à 5 bornes de la maison (au prix du carburant je commence à compter). A priori j'ai du matériel correct. Et le souci mais ça reste à négocier, c'est que je partirai pas directement sur un CDI.
Donc comme j'envisage d'acheter une baraque avec un beau garage et de faire avancer un peu la Plym (à moins qu'elle ne finisse par partir), bin y faut de la thune...
Mais bon, c'est du Paris:sick: ... et c'est pas gagné pour avoir un CDI dès le début...
Je sens que je vais encore pas dormir de la nuit :S .
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
charger écrit:
Je sais bien, c'est pour ça que j'attends de voir si ils veulent bien me proposer le CDI direct, sinon c'est niet;) .maxou aujourd hui avoir un cdi c est mieux qu un cdd renouveller deux mois puis plus rien ;)
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
car c est galere de trouver du taff aujourd hui j ai etais 8 ans sous cdd je peux te dire que c est la galere ;)
Je sais bien, c'est pour ça que j'attends de voir si ils veulent bien me proposer le CDI direct, sinon c'est niet;) .
charger écrit:
Si la galère c'est de rouler en 206 s16 la semaine, en 309 GTI 16 le week-end, et en Charger 69 R/T de temps en temps, je veux bien être en galère :P !j ai etais 8 ans sous cdd je peux te dire que c est la galere ;)
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
lol non je parlais pour avoir un chez moi etc en cdd pas d emprunt c est sur je gagner du cash mais je bossé 350 heure par moi en eta pour redonner un bon paquet au impot.
Si la galère c'est de rouler en 206 s16 la semaine, en 309 GTI 16 le week-end, et en Charger 69 R/T de temps en temps, je veux bien être en galère :P !
Fox écrit:
alors faut pas bouger mais rien ne changera ;)michel écrit:"CDD pas renouvelé, misère dans la maisonnée..." (Confucius)qui n'essaie rien n'a rien max ;)
charger écrit:
un CDI n'est gère mieux en ces temps , t'es vite fait à lla lourde !max écrit:car c est galere de trouver du taff aujourd hui j ai etais 8 ans sous cdd je peux te dire que c est la galere ;)
Je sais bien, c'est pour ça que j'attends de voir si ils veulent bien me proposer le CDI direct, sinon c'est niet;) .
Salut à tous.
bon avec 2 jour de retard mais c'est pas grave, le 13 en effet ça a fait 1 ans que j'ai ma bagnole...
un an de bonheur :)

bon avec 2 jour de retard mais c'est pas grave, le 13 en effet ça a fait 1 ans que j'ai ma bagnole...
un an de bonheur :)

en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
et tu lui offre quoi pour l'occasion???