max écrit:
Citation:
Hey Raymond! Une tisane pour moi, oui comme tous les vendredi soirs de Novembre où je passe chez toi.
Quoi on est en Juillet? T'es sûr de ton coup là:dry: ?
A mon avis t'as encore fini les fonds de bouteilles pour renouveler le stock, parce que moi je peux t'affirmer qu'on est en Novembre! Je suis sorti du camion sur les coups de 8h30, il vasait, j'y suis remonté à midi, il vasait toujours, et ça s'est pas arrêté entre-temps. Idem l'après midi. Pis y'a qu'en hiver que je rentre dans un resto pour y manger un truc chaud le midi, si ça c'est pas un signe!
Bon trêve de blabla je suis face à un dilemme là, on me propose un taf, mais évidemment si y'a du positif, y'a du négatif:unsure: .
Là je "bosse" (comprendre je fais de la merde avec du matériel de merde) dans une boîte à 20 bornes de chez moi, en CDI, horaires fixes, je fais tous les ponts, pas trop stressant, mais parfois éprouvant physiquement quand t'es enflé comme une portière de solex comme moi, et nerveusement aussi quand t'es limite d'exploser la gueule du fils du directeur qui est chef parce que c'est justement le fils du directeur...
Là on me propose 2 tours de région parisienne par jour:sick: , re:sick: , et re re:sick: , payé moins cher de l'heure, mais en faisant plus d'heures, en net j'ai un peu plus à la fin du mois, de l'ordre de 200€ je pense. Par contre c'est à 5 bornes de la maison (au prix du carburant je commence à compter). A priori j'ai du matériel correct. Et le souci mais ça reste à négocier, c'est que je partirai pas directement sur un CDI.
Donc comme j'envisage d'acheter une baraque avec un beau garage et de faire avancer un peu la Plym (à moins qu'elle ne finisse par partir), bin y faut de la thune...
Mais bon, c'est du Paris:sick: ... et c'est pas gagné pour avoir un CDI dès le début...
Je sens que je vais encore pas dormir de la nuit :S .
maxou aujourd hui avoir un cdi c est mieux qu un cdd renouveller deux mois puis plus rien ;)