Absolument...Retrouve le post où je montre la restau de ma bagnole, et tu y verras la tronche du train arrière...la différence est dans la suspension arrière, Foxy est en ladder bars et combinés amortisseurs et moi je suis en lames stock. :P
Alors que j'me suis un poil fait chier à monter des amortos "pompe à vélo" à l'avant, détendre les barres de torsion, et orienter les ladders bars vers le bas en rabaissant les points de fixation et descendant le pont arrière...Pour le fun, essaye de retrouver des vidéos de Lurcy 2011...Tu verras la Cuda raide comme une bûche, sans le moindre transfert de masse...:whistle:De plus, j'étais venu sans penser que ça allait le faire donc j'ai rien réglé sur le chassis, ni descendu l'avant de la voiture, ni réglé les caltracks home made.
J'vais verser une 'tite larmichette, tiens...Heureusement que j'ai des Kleenex...Tu ajoutes 150 kgs de plus à la plumette et tu comprends pourquoi ça patine un brun au départ
Pour rire, rappelle moi combien pèse un big en alu avec des culasses du même métal, face à un big fonte-culasses fonte ? Rien que sur l'avant, c'est que du bénef côté CDG (centre de gravité, pas Charles De Gaulle...)
Mais c'est vrai quand même que la Plumette est lourdingue... :P












