Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Aoû 11, 2025 2:54 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 7:45 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Raymond, approche...Dis, j'peux t'mettre une bonne tarte dans la gueule ??
Non, c'est pas que j'ai envie, mais là, tout de suite, j'cognerais bien sur quelqu'un...
Je viens de prendre une prune pour stationnement...
Oui, en moto, bien sûr...
Pis pas sur un trottoir de 80cm de large, naaaan, là où y'a une place monstre et où j'me gare depuis six ans sans que ça fasse chier quiconque...
Ben aujourd'hui, z'ont décidé que ça faisait chier...
Soit c'est un nouveau dans l'quartier, et y faisait du zèle, et ça va s'arrêter là, soit c'est la nouvelle mode, et c'est la merde...
Putain, j'commence à en avoir plein l'cul...Chuis dans une mauvaise passe ou quoi ?
Va vraiment falloir que j'envisage un nouveau turbin prés de chez moi, parce que je commence à en avoir ras la casquette de c'te ville de merde...Ville de connards pour des connards, p'tain, vous croyez vraiment que j'y vais pour mon plaisir, bordel ?
Le seul parc "à deux roues" qui reste dans le quartier, il est inaccessible ! Pour s'y rendre faut rouler sur le trottoir (et c'est interdit) et pour en sortir, faut prendre le couloir de bus (interdit aussi !) Alors ? On fait quoi ?
Ca va pas arranger ma haine du poulet, ça...:side:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 8:41 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Je te confirme que l'objectif est de généraliser la verbalisation et l'enlèvement des 2 roues à Paris. Tous les quartiers sont concernés. Il faut que je m'arrange pour passer te voir à ton boulot et te donner quelques "nouvelles" qui ne vont pas arranger ton moral mais prenons l'engagement de n'en parler que 10 minutes, nous passerons ensuite aux fondamentaux: les asiats...

MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 9:34 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
Va vraiment falloir que j'envisage un nouveau turbin prés de chez moi, parce que je commence à en avoir ras la casquette de c'te ville de merde...

Bin oui qu'est-ce que t'attends, le boulot y'en a pas des masses en ce moment c'est vrai mais ça vaut le coup de chercher un peu sérieusement, qu'est-ce que t'as à perdre au fond, rien.
En plus c'est pas comme si t'étais un manche à couilles, je suppose que t'as pas des masses de diplômes mais t'as de l'expérience dans ton domaine, et t'as touché à pas mal de trucs, et ça ça revient vachement à la mode l'expérience(un peu comme pour les cougars quoi :P ).
Regarde mon vieux, 54 ans il se retrouve au chômage, presque par hasard il entre dans une boutique qui vient d'ouvrir, il discute pas mal avec les 2 jeunes tauliers qui viennent tout juste d'ouvrir leur boîte, le courant passe bien. Malheureusement l'entreprise étant toute nouvelle, pas prévu dans le budget immédiat d'embaucher un concepteur (de cuisine, oui mon père est arnaqueur:lol: ). Mais finalement, quelques jours après ils le rappellent et lui proposent un CDI d'office, car au vu de son expérience dans ce milieu plus d'autres qui sont complémentaires, ils se sont dit qu'ils ne pouvaient pas passer à côté de ça. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants:) . Ah non merde ça c'est dans le Petit Poucet au bois Dormant et les sept nains...

Allez hop, demain tu te penche sur ton CV sérieusement, en mettant absolument tout, en parlant de ta passion, de tes piges pour les canards, tout! Une belle lettre de motivation expliquant tes motivations réelles, pas celles qui disent que t'es super intéressé par ce job de photocopieur attitré...
Et t'en balance 250 dans absolument toutes les boîtes susceptibles de t'intéresser dans un rayon de 30 bornes.

GO GO GO GO GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:woohoo:

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 7:25 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Beep Beep écrit:
Citation:
Je te confirme que l'objectif est de généraliser la verbalisation et l'enlèvement des 2 roues à Paris.
Ha elle est belle, la gauche qui favorise l'ouvrier, tiens...
Pédés...:angry: :angry:

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 9:20 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

et oui , saint hollande priez pour nous :P

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 9:59 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

salut a tous :) Raymon un demi fait chaud dans le sud :lol: je profite d'une wifi pour vous rendre visite jai trouvé mon ptit paradis a vingt borne de carcassonne ,terrain grande baraque batiments partout une turie je devrais avoir les clée fin aout ,je vais pouvoir aménager l'un des hangar un truc de ouf ,pont élvateur etabli déco oldscool et coin cosi comme jai toujpurs rèvé :lol: a tres vite et bonne route a tous ;)

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 10:21 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Un sudiste de plus!!!
C'est bien cool pour ton MOPARadis. La RR va avoir une belle chambre:). Donc on te voit pas à Lurcy?

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 1:54 pm 
Mopar addict
Mopar addict

vandura écrit:
Citation:
salut a tous :) Raymon un demi fait chaud dans le sud :lol: je profite d'une wifi pour vous rendre visite jai trouvé mon ptit paradis a vingt borne de carcassonne ,terrain grande baraque batiments partout une turie je devrais avoir les clée fin aout ,je vais pouvoir aménager l'un des hangar un truc de ouf ,pont élvateur etabli déco oldscool et coin cosi comme jai toujpurs rèvé :lol: a tres vite et bonne route a tous ;)

Content pour toi mec :woohoo: , c'est extra tout ca ;) .

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 5:24 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Aujourd'hui, c'est la journée des suicidaires et des chieurs je crois :S !
Ce ne sont pas moins de 3 ou 4 voitures dans la journée qui ont décidé de s'engager devant moi sur la route, je précise quand même qu'à chaque fois j'étais prioritaire et que je roulais aux alentours de 80 km/h avec un véhicule de 40 tonnes... complètement cinglés. Je crois qu'ils réalisent pas bien la chose:dry: , d'autant plus qu'ils accélérent pas franchement pour autant, 70 sur une nationale toute droite pleine de visibilité.........
AAAAAAAAAAAAAARGGGGHHHHHH!!!!!! J'EN PEUX PLUS PUTAIN DE TOUS CES HANDICAPES DE LA ROUTE QUI PASSENT LEUR TEMPS A FAIRE CHIER CEUX QUI BOSSENT PUTAIN (et accessoirement qui mettent 1 km à retrouver leut vitesse de croisière).
C'est bon c'est sorti, il fallait. 'scusez moi:blush: .

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 5:40 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

lol moi aussi j en ai eu un cas comme ca sur la route en rentrant ce soir :angry: j ai pas lacher les gazs :angry:

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 7:17 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

vandura écrit:
Citation:

Laisse nous deviner, tu as trouvé une ancienne station service :whistle:
Dans l'affirmative, les cuves devraient "revivre" en accueillant des boissons d'homme.
Bonne route à toi ;)

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 7:22 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Histoire de rajouter une couche et de démoraliser tout le monde :angry:

http://www.liguedesconducteurs.org/rada ... rques.html

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 7:30 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

vandura écrit:
Citation:

Trop trop trop puissant le vandura ,

Putain faudra me dire comment tu fait parce que moi en bossant avec ma femme et en étant en location dans un coin de casso's je suis a sec chaque fin de moi .

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 8:45 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Tof écrit:
Citation:
Putain faudra me dire comment tu fait parce que moi en bossant avec ma femme et en étant en location dans un coin de casso's je suis a sec chaque fin de moi .

Bin t'achète des ruines, tu les retapes, tu les revends, tu fait du black, du black, et encore du black, et t'accepte de vivre dans un camion six mois de l'année...
:lol:

MessagePosté: Ven Juil 06, 2012 5:16 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

max écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:

Bin t'achète des ruines, tu les retapes, tu les revends, tu fait du black, du black, et encore du black, et t'accepte de vivre dans un camion six mois de l'année...
:lol:

ta tous compris ma poule ;) c'est exactement comma ça que je fonctionne
merci de votre aceuil les sudistes ;) , et oui mon beep beep c'est bien une station service des année 50 :lol: trop d'la balle intercidérale :lol: :lol:
a plus les poto;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure