Fox écrit:
Citation:
Va vraiment falloir que j'envisage un nouveau turbin prés de chez moi, parce que je commence à en avoir ras la casquette de c'te ville de merde...
Bin oui qu'est-ce que t'attends, le boulot y'en a pas des masses en ce moment c'est vrai mais ça vaut le coup de chercher un peu sérieusement, qu'est-ce que t'as à perdre au fond, rien.
En plus c'est pas comme si t'étais un manche à couilles, je suppose que t'as pas des masses de diplômes mais t'as de l'expérience dans ton domaine, et t'as touché à pas mal de trucs, et ça ça revient vachement à la mode l'expérience(un peu comme pour les cougars quoi :P ).
Regarde mon vieux, 54 ans il se retrouve au chômage, presque par hasard il entre dans une boutique qui vient d'ouvrir, il discute pas mal avec les 2 jeunes tauliers qui viennent tout juste d'ouvrir leur boîte, le courant passe bien. Malheureusement l'entreprise étant toute nouvelle, pas prévu dans le budget immédiat d'embaucher un concepteur (de cuisine, oui mon père est arnaqueur:lol: ). Mais finalement, quelques jours après ils le rappellent et lui proposent un CDI d'office, car au vu de son expérience dans ce milieu plus d'autres qui sont complémentaires, ils se sont dit qu'ils ne pouvaient pas passer à côté de ça. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants:) . Ah non merde ça c'est dans le Petit Poucet au bois Dormant et les sept nains...
Allez hop, demain tu te penche sur ton CV sérieusement, en mettant absolument tout, en parlant de ta passion, de tes piges pour les canards, tout! Une belle lettre de motivation expliquant tes motivations réelles, pas celles qui disent que t'es super intéressé par ce job de photocopieur attitré...
Et t'en balance 250 dans absolument toutes les boîtes susceptibles de t'intéresser dans un rayon de 30 bornes.
GO GO GO GO GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:woohoo: