Fox écrit:
Citation:
Hopopopopp ! Je te rassure: d'aprés ce que j'en vois sur des photos, ton niveau de finition est juste exceptionnel ! Il doit être dans les standards des trucs de ouf que j'ai vu aux USA ! Non, ma remarque voulait juste dire que ce niveau de finition est trés répandu chez les pro US !
Mon bon Fox, je blaguais tu t'en doutes, car c'est facile pour moi de faire passer des photos sur un forum et que cela paraisse être du grand travail (ce n'est réellement pas le but d'ailleurs), mais la voiture est
LOIN d'être du niveau de ce que tu as dû voir là-bas, c'est évident !
Heureusement d'ailleurs, car avec leurs 20, 30, 40 voir plus années d'expérience et leurs budgets/matos de fous, je ne peux pas jouer dans la même cours !
Ma caisse est "gavée" de défauts, qui sont faciles à voir de près, mais une fois de plus, je ne tenais pas a faire une caisse sur laquelle on puisse baver.Je veux rouler avec, et même en la faisant au plus propre, je ne veux pas craindre de la pourrir en roulant, ou qu'un "débilus horribilis" me la raye sur un parking par connerie...non pour moi, même si c'est chiant de voir ça, je trouve que cela fait malheureusement partie de la vie d'une voiture .
Et encore une fois, et sans fausse modestie, ce n'est pas un show car, et ne la sera jamais...
Après je me permets de blaguer, car toutes ces réactions super positives m'étonnent parfois, car je ne me rends plus vraiment compte du temps et du travail passés sur ce bout de tôle que je connais tellement par coeur, que parfois cela ne me fait plus rien :side:...
Tout ça étonnerait également certains de mes potes qui savent comme je peux être bordelique, un gros branleur, et pas forcement supra doué en méca parfois :P
Mais bon, au moins tout ces avis me motivent et continuent de me faire avancer.;) ...CoooOOool !