Merci les gars :)
Romain The Viril écrit:
Citation:
Virgile, quoique tu en dises, en photos, elle à l'air vraiment superbe :) :biere:
Certes, Tu trouves peut être qu'il y a des petits défaut, mais je pense que tu n'est pas carrossier ni mécaniciens non plus, donc raison de plus d'être fier de toi pour le travail accomplis, donc moi je dit Bravo :) , surtout a ton age, j'aurais pas été capable de le faire moi même ;) tu as toute ma gratitude :)
par contre on dirait que tu n'as pas remis les écopes dans les prises d'aires ?
Allez, manque juste les écopes latérale de 71, un petit R et T noir au bout des stripes et le clone R/T est fini ;)
Merci Romain!
En fait je n'ai pas encore remis les inserts des sniffettes de surfaces :blink: :lol: tout simplement parce que je ne les ai pas. Je dois les acheter mais comme je suis légèrement fort à sec en ce moment.. Hum hum. Mais ça se fera. C'est 200€ chez six-pack speed shop ces biesstrey!
Pour les stripes, en fait je pense que je vais les virer. :unsure: J'aime bien les caisses unies, même si j'pense que je vais faire la bande noir satinée sur la capot. La dernière chose esthétique que je voudrais lui apporter, ce sont les tips d'échappement R/T. Ce que j'ai là c'est vraiment über moche je trouve :blush:
... Au fait, je viens d'y installer un cable de frein park, il n'y en avais pas et pour cause, la double ligne gêne pas mal! Ca passe par ou chez vous ? en dessous de tout, ou entre la ligne et l'arbre de transmi ?
En attendant et pour le CT, je l'ai fais passer entre tout le bordel mais ça touche un peu partout. :S