michel écrit:
Citation:
quand est ce que je vais pouvoir prendre des vacances ? me d'mande :unsure:
Yep toi, normalement je file en bretagne début aout avec la Coroner, j'passe te voir ?
Chrome58 écrit:Citation:
Fox écrit:Citation:
Déprime, c'est pas l'mot, mais une forme de ras la casquette, c'est sûr...
Mes dernières vacances remontent à juillet 2011, et il est juste temps que celles de 2012 arrivent...
Tout pareil que toi ... :side:
Le seul truc, c'est que j'ai la chance cette année de me payer des vacances aux USA avec toute la famille.
Un petit tour classique du sud ouest (SF, LA, LV ... et les parcs nationaux qui vont bien).
Pour moi ce sera la 3e fois que je fais ce circuit, mais pour ma fille, ma compagne et ses enfants, ce sera la première fois !
Je vous dis pas comme je suis impatient ... :lol:
Et au moins, ça me donne de l'énergie pour continuer à bosser jusqu'à la veille du départ.
Dommage qu'à cinq, il était impossible de tenir dans une Challenger, sinon j'en relouai une !
Bon, à la place je devrai avoir un Dodge Gran Caravan (ou un équivalent, selon l'expression consacrée ...)
Tu pars quand ? j'fais exactement le même trajet, San Francisco 3 jours, route dans les terres et 3 jours a LA pour un total de 10 jours de voyage du 5 au 15 juillet !!! J'ai trop haaaate !!!
Fox écrit:Citation:
:P
Bigger is better écrit:Citation:
si on est là c'est qu'on est pas trop malheureux comparé à la quantité de smicar qui vivent dans des HLM pouraves
Absolument...J'ai un boulot pas trop cassant, je vois des gens toute la journée, je roule en moto pour y aller, je gagne peau d'balle, mais ma femme rattrape le coup, mes mômes sont en pleine forme et j'arrive à glisser un bifton dans le réservoir de ma bagnole de temps en temps ! :P
j'en parlais sur un autre post, mais hier j'étais à la piscine...J'avise de loin dans la tribune une jolie maman, p'tite poule mignonne comme tout, sapée avec goût d'un futal blanc serré qui laissait augurer d'une débauche dentelière en dessous, p'tit décoleté de bon aloi, bref, sympa... Son mec se baquait en dessous...Beau gars, bien bâti, torse puissant, abdos, bonne gueule, bref le mec qui rend jaloux, quoi...Et puis je me rends compte que la demoiselle est flanquée d'un moutard qui porte des lunettes aussi grosses que celles de Michel, et qu'il présente des signes évidents de trisomie...(le môme, pas Michel...quoi que...) Et là j'me dis que finalement, être beau et bien foutu, quand tu dois te trimballer un pauv'môme comme ça, c'est pas gagné tous les jours...Je sais que l'amour est plus fort que tout, mais doit y'avoir des jours quand même où tu dois en vouloir à la terre entière...
Alors finalement, la flotte, les plans d'merde, les fins d'mois qui commencent le 8, ma fille qui fout rien à l'école ou mes 1350 euros par mois, c'est que du bonheur !! :P :P
Des amis a mes parents ont un môme comme ca... Franchement c'est dur a voir, le pauvre gosse, tu te sens gêné quand il vient te voir pour te demander des trucs qu'ont aucun sens, c'est triste franchement.. :(