Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Aoû 11, 2025 12:52 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 3:46 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Fox écrit:
Citation:
Déprime, c'est pas l'mot, mais une forme de ras la casquette, c'est sûr...
Mes dernières vacances remontent à juillet 2011, et il est juste temps que celles de 2012 arrivent...

Tout pareil que toi ... :side:

Le seul truc, c'est que j'ai la chance cette année de me payer des vacances aux USA avec toute la famille.
Un petit tour classique du sud ouest (SF, LA, LV ... et les parcs nationaux qui vont bien).
Pour moi ce sera la 3e fois que je fais ce circuit, mais pour ma fille, ma compagne et ses enfants, ce sera la première fois !

Je vous dis pas comme je suis impatient ... :lol:
Et au moins, ça me donne de l'énergie pour continuer à bosser jusqu'à la veille du départ.

Dommage qu'à cinq, il était impossible de tenir dans une Challenger, sinon j'en relouai une !
Bon, à la place je devrai avoir un Dodge Gran Caravan (ou un équivalent, selon l'expression consacrée ...)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 5:12 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Bigger is better écrit:
Citation:
C'est pas toujours simple à faire mais faut relativiser, si on est là c'est qu'on est pas trop malheureux comparé à la quantité de smicar qui vivent dans des HLM pouraves et qui aurons jamais le plaisir de sentir les poils de leurs bras en érection en mettant godasse le cul dans du skai quarantenaire.

ouais enfin on trouve toujours pire :lol:

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 6:04 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Chrome58 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Dommage qu'à cinq, il était impossible de tenir dans une Challenger, sinon j'en relouai une !
Bon, à la place je devrai avoir un Dodge Gran Caravan (ou un équivalent, selon l'expression consacrée ...)

t'es sur?? parce qu'après avoir vu la bête de près, il me semble que l'on tient à 5 sans trop de problème. et je parle pas de la taille du coffre!!!

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 6:20 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

:P Bigger is better écrit:
Citation:
si on est là c'est qu'on est pas trop malheureux comparé à la quantité de smicar qui vivent dans des HLM pouraves
Absolument...J'ai un boulot pas trop cassant, je vois des gens toute la journée, je roule en moto pour y aller, je gagne peau d'balle, mais ma femme rattrape le coup, mes mômes sont en pleine forme et j'arrive à glisser un bifton dans le réservoir de ma bagnole de temps en temps ! :P
j'en parlais sur un autre post, mais hier j'étais à la piscine...J'avise de loin dans la tribune une jolie maman, p'tite poule mignonne comme tout, sapée avec goût d'un futal blanc serré qui laissait augurer d'une débauche dentelière en dessous, p'tit décoleté de bon aloi, bref, sympa... Son mec se baquait en dessous...Beau gars, bien bâti, torse puissant, abdos, bonne gueule, bref le mec qui rend jaloux, quoi...Et puis je me rends compte que la demoiselle est flanquée d'un moutard qui porte des lunettes aussi grosses que celles de Michel, et qu'il présente des signes évidents de trisomie...(le môme, pas Michel...quoi que...) Et là j'me dis que finalement, être beau et bien foutu, quand tu dois te trimballer un pauv'môme comme ça, c'est pas gagné tous les jours...Je sais que l'amour est plus fort que tout, mais doit y'avoir des jours quand même où tu dois en vouloir à la terre entière...
Alors finalement, la flotte, les plans d'merde, les fins d'mois qui commencent le 8, ma fille qui fout rien à l'école ou mes 1350 euros par mois, c'est que du bonheur !! :P :P

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 6:54 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

michel écrit:
Citation:
quand est ce que je vais pouvoir prendre des vacances ? me d'mande :unsure:

Yep toi, normalement je file en bretagne début aout avec la Coroner, j'passe te voir ?

Chrome58 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Déprime, c'est pas l'mot, mais une forme de ras la casquette, c'est sûr...
Mes dernières vacances remontent à juillet 2011, et il est juste temps que celles de 2012 arrivent...

Tout pareil que toi ... :side:

Le seul truc, c'est que j'ai la chance cette année de me payer des vacances aux USA avec toute la famille.
Un petit tour classique du sud ouest (SF, LA, LV ... et les parcs nationaux qui vont bien).
Pour moi ce sera la 3e fois que je fais ce circuit, mais pour ma fille, ma compagne et ses enfants, ce sera la première fois !

Je vous dis pas comme je suis impatient ... :lol:
Et au moins, ça me donne de l'énergie pour continuer à bosser jusqu'à la veille du départ.

Tu pars quand ? j'fais exactement le même trajet, San Francisco 3 jours, route dans les terres et 3 jours a LA pour un total de 10 jours de voyage du 5 au 15 juillet !!! J'ai trop haaaate !!!

Fox écrit:
Citation:
:P Bigger is better écrit:
Citation:
si on est là c'est qu'on est pas trop malheureux comparé à la quantité de smicar qui vivent dans des HLM pouraves
Absolument...J'ai un boulot pas trop cassant, je vois des gens toute la journée, je roule en moto pour y aller, je gagne peau d'balle, mais ma femme rattrape le coup, mes mômes sont en pleine forme et j'arrive à glisser un bifton dans le réservoir de ma bagnole de temps en temps ! :P
j'en parlais sur un autre post, mais hier j'étais à la piscine...J'avise de loin dans la tribune une jolie maman, p'tite poule mignonne comme tout, sapée avec goût d'un futal blanc serré qui laissait augurer d'une débauche dentelière en dessous, p'tit décoleté de bon aloi, bref, sympa... Son mec se baquait en dessous...Beau gars, bien bâti, torse puissant, abdos, bonne gueule, bref le mec qui rend jaloux, quoi...Et puis je me rends compte que la demoiselle est flanquée d'un moutard qui porte des lunettes aussi grosses que celles de Michel, et qu'il présente des signes évidents de trisomie...(le môme, pas Michel...quoi que...) Et là j'me dis que finalement, être beau et bien foutu, quand tu dois te trimballer un pauv'môme comme ça, c'est pas gagné tous les jours...Je sais que l'amour est plus fort que tout, mais doit y'avoir des jours quand même où tu dois en vouloir à la terre entière...
Alors finalement, la flotte, les plans d'merde, les fins d'mois qui commencent le 8, ma fille qui fout rien à l'école ou mes 1350 euros par mois, c'est que du bonheur !! :P :P

Des amis a mes parents ont un môme comme ca... Franchement c'est dur a voir, le pauvre gosse, tu te sens gêné quand il vient te voir pour te demander des trucs qu'ont aucun sens, c'est triste franchement.. :(

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 8:47 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Mais que diable cherchais tu sur YouTube pour tomber sur cette vidéo ??

Je crois qu'il ne vaut mieux ne pas le savoir ...:side:
Avec tout le respect que je te dois mon cher Beep beep, je peux t'assurer que je ne te confierai jamais ma gosse...next....

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 8:52 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Ben voila, vous voyez que vous pouvez y arriver.

-Ca fera 150€ et on se revoi la semaine prochaine.
-Merci docteur.
-Bon week end.

solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 9:13 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

On a tous des moments de raz le bol, chacun à son niveau.
Ca fait des mois que je glande rien au boulo et comme je suis payé à la com bin je fait ceinture sur les à coté, rien pour les bagnoles, pas de resto, une seule course ATD, ajoute à ça mes dernières vacances passées à faire des travaux qui durent depuis un an, des congés cette année pour le moins incertains et tu a un coctail un peu déprimant mais bon c'est l'été dans moins d'une heure, j'ai toujours la trique quand je me lève le matin et ma famille est en bonne santé.
La vie est belle !!

quickfuel 950 AN

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 9:34 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bigger is better écrit:
Citation:
On a tous des moments de raz le bol, chacun à son niveau.
Ca fait des mois que je glande rien au boulo et comme je suis payé à la com bin je fait ceinture sur les à coté, rien pour les bagnoles, pas de resto, une seule course ATD, ajoute à ça mes dernières vacances passées à faire des travaux qui durent depuis un an, des congés cette année pour le moins incertains et tu a un coctail un peu déprimant mais bon c'est l'été dans moins d'une heure, j'ai toujours la trique quand je me lève le matin et ma famille est en bonne santé.
La vie est belle !!

Ca fait plaisir de voir des gens qui voient le bon coté des choses, vraiment .. :)

Juste une question peut etre indiscrete, si tu es payé a la com et que tu fais du sup' tu dois quand meme avoir un bon salaire non ? c'est peut etre une manière de compenser le train-train usant et qui te permettra de te payer de belles vacances :)

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 9:57 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Filex écrit:
Citation:
, si tu es payé a la com et que tu fais du sup'

Y a rien d'insdiscret mais je saisie pas le sens de
la phrase .

quickfuel 950 AN

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 10:02 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

coronet67 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Mais que diable cherchais tu sur YouTube pour tomber sur cette vidéo ??

Je crois qu'il ne vaut mieux ne pas le savoir ...:side:
Avec tout le respect que je te dois mon cher Beep beep, je peux t'assurer que je ne te confierai jamais ma gosse...next....

Vous avez l'esprit mal tourné :P
Sachez que je voue une passion pour l'Asie. Non pas que je cherche à me justifier mais 7 longs séjours en Chine depuis 2006, pourraient en attester. A ce titre, je suis assidu sur différents forums consacrés à la vie et à l'expatriation, en particulier en Chine. C'est sur l'un d'eux que j'ai trouvé cette vidéo. :P

Coronet, le fait d'associer un extrait d'un JT chinois dans lequel on voit des paysans et accessoirement une journaliste qui confondent un sex toys avec une nouvelle espèce animale ou végétale, non identifiée, à des pratiques dégueulasses avec des enfants, ben je ne vois pas le rapport. J'ose espérer qu'il ne s'agit pas là d'une vision fantasmagorique :P Ceci dit, avec également tout le respect que je te dois.

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 10:03 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

A moins que ce soit moi qui n'est pas saisi..

J'ai cru que tu faisais beaucoup d'heures sup' afin de compenser pour te payer d'autres plaisir a coté quoi, mais j'dois encore être a coté de la plaque :lol:

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 10:20 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Je suis vendeur chez Renault et le propre du paiement à la com c'est que tu a beau faire des heures et des heures si tu vend que dalle et bien tu gagne que dalle ou presque.
Si je fait des heures c'est surtout que je bosse dans une petite affaire et que je suis le seul vendeur, je peux donc pas poser des jours facilement car vu la conjoncture on peux pas se permettre de rater des ventes.
Je crois qu'en 13 ans dans ce garage j'ai du réussir a prendre tout mes congés une seule fois.
A coté de ça il y a un paquet de vendeur qui crévent la dalle qui voudraient avoir ma place en ce moment.

quickfuel 950 AN

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 10:27 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bigger is better écrit:
Citation:
Je suis vendeur chez Renault et le propre du paiement à la com c'est que tu a beau faire des heures et des heures si tu vend que dalle et bien tu gagne que dalle ou presque.
Si je fait des heures c'est surtout que je bosse dans une petite affaire et que je suis le seul vendeur, je peux donc pas poser des jours facilement car vu la conjoncture on peux pas se permettre de rater des ventes.
Je crois qu'en 13 ans dans ce garage j'ai du réussir a prendre tout mes congés une seule fois.
A coté de ça il y a un paquet de vendeur qui crévent la dalle qui voudraient avoir ma place en ce moment.

Ah d'accord je vois mieux :)

Et tu a des congés en vues quand meme ?

MessagePosté: Ven Juin 22, 2012 5:34 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Chrome58 écrit:
Citation:
Cinq, certes, ça fait beaucoup, mais j'ai été épaté d'la place qu'il y a à l'arrière !! Je fais 1.86 pour 100wattmille kilos, ma femme est une bonne grosse poupoule aussi, et on s'est fait baladé l'cul dans la Chally d'Hervé et Chris aux USA en avril (avant qu'on loue la notre perso) et franchement, j'avais les genoux qui touchaient pas l'siège de devant ! C'est juste énorme, à l'intérieur...;)

(la v'la, avec Hervé (Chal340) au volant...;) ) Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure