Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 10:57 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 10:48 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

jeronimo écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Pour avoir eu un 440 dans ta config' j'peux t'assurer que c'est vrai plaisir à rouler ! Pas un monstre, certes, mais faut faire des choix !

Attendez z'etes en train de dire que c'est pas un monstre un 440 avec pipe perfo et carbu 750 ?

Mais alors qu'est ce que ca va être mon 360 une fois remonté !!!

Faut pas t'attendre a une foudre de guerre non plus mais le principale c'est que ca tourne nickel et que ca cruise terrible .
bon c'est vrai que si ont fait la course tous les deux , j'aurais le temp de me rouler une clope en attendant mais c'est pas grave ca ...le principale c'est d'arriver hein:boufon: :boufon: :boufon:
Nan je deconne:pouet: , tu sais le probleme c'est que l'on s'habitue vite a son moteur et on en veut tj plus .Au debut avec le six pack je trouvais que ma caisse c'etait un avion et maintenant j'trouve que ca marche bien mais voila quoi . j'ai pris des sacres roustes avec des voitures modernes , bon c'etait des grosses allemandes quand meme , mais c'est pas grave faut rester zen et se dire qu'ont les aime bien nos vieilles gd mere .

Putin arrétez moi qui pensais avoir un truc fun ! :lol:

C'est pas grave j'vais vous suivre, vous avez tous l'air chaud, j'vais me foutre du Nos aussi !!

... Ca irait sur un 360 plus ou moins stock ? :whistle:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 5:57 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Peter écrit:
Citation:
bon , j'ai pas encore de moteur , et une caisse à moitié en pieces , mais c'est vrai que tu pousses au crime la :lol:
Wouéééé ben vu ton jeune âge, ton inexpérience de la ricaine, tes 4 tambours, ta Mégane sur la tête, tes Cooper-Cobra, attends déjà d'essayer ton (futur) moulin en atmo ! Le temps que tu changes 2-3 fois de slip aprés avoir chié dedans, on en reparleras, du nox, vois-tu ?:whistle:

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 6:01 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
Ah bon 11.6 sans le Nox ? ......... ptaing quant meme , en fait j'étais légèrement dans l'erreur car je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que c'était avec .
P'tain ça me ferait mal de m'être fait une caisse comme ça pour me trainer la bite en 11.6 avec le gaz !:lol:
Nan, le gaz, c'est pour aller chercher un 9"...:whistle:
Mais tant que j'aurais pas été chercher un 10.999999 en atmo, pas de gaz... :S
Y'a encore un peu de turbin...:whistle:

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 8:41 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
(essayez de pisser contre le vent, un jour où ça souffle sévère, d'une main, et ça peut devenir sport...)

je vois de quoi tu parles: j'étais à mende cette année! ;)

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 8:48 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

mrbenou écrit:
Citation:
au fait mr big, c'est pour quand le gaz pour toi?

Bah pourquoi veux tu que je me suicide :huh:

J'y ai pensé (pas au suicide hein) mais simplement pour le fun parceque je pourrai m'en servir qu'en Italie, je me fait déja allumer par le comissaire FFSA pour pétage d'index en atmo et il n'est pas question de mettre un arceau dans la chevelle.
Par ailleurs le best ET est de 11.42 et c'est super dur à gérer pour rester dans les 12 si tu ajoute à ça que je suis un pilote comment dire heuuuu... à oui, bidon :blush:

Disons que si j'avais un billet de 1000 à claquer ça pourrait étre rigolo d'aller chercher le bas des 10 mais pour l'instant on va se contenter de grater les 3/10 qui manquent pour atteindre les 11.3x psychologiques :P

solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 8:53 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Filex écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Citation:
Ah j'allais oublier, il vient par la route.
Bin moi aussi, je viens par la route...Et je fais 11.6 aussi...;)

Ah bon 11.6 sans le Nox ? ......... ptaing quant meme , en fait j'étais légèrement dans l'erreur car je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que c'était avec .

Un 289 qui fait 11.6 sans Nos ca parait ouf, t'es sur de toi ?

Nan c'est de toi que je suis pas sur :lol:

Le 289 fait 11,6 avec 150hp de protoxyde, fox fait 11.6 en atmo et Tof croyait que Fox faisait 11.6 avec le gaz.

quickfuel 950 AN

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 8:58 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Bigger is better écrit:
Citation:
pour l'instant on va se contenter de grater les 3/10 qui manquent pour atteindre les 11.3x psychologiques :P

Ben moi, j'en suis encore au terrassement à ce compte là:woohoo:

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 9:12 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
Trouvez vous un bon bout d'ligne droite dans la cambrousse derrière chez vous...Allez mesurer 402m (j'vous fais grace des 32cms...) avec un bon vieux décamètre et tracez une chouette ligne au sol avec un coup de bombe et une ficelle...quelques potes, une bonne lampe torche, une montre qui fait chrono et vous avez tout pour...être déçu !! :P

C'est ce que j'ai fait, mais le seul bout de ligne droite valable que j'ai trouvé à l'époque, ce fût Pod....Tel les "rasta rocket", direct dans le grand bain:pouet: Mais se pointer là bas avec une enclume au moteur quasi stock, c'est comme se pointer au Coliseum avec un glaive en bois trop petit et un probleme de surpoids manifeste !:lol: Reste cette petite gloiriolle perso de l'avoir fait, aussi incompréhensible pour certain que la difference entre 20,18,14,13, et 11 secondes ! Vivement l'année prochaine !!!!:woohoo:

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 9:21 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Bah comme ligne droite pour faire des essais tu pouvait pas trouver mieux :lol:

quickfuel 950 AN

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 10:00 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bigger is better écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Citation:
Bin moi aussi, je viens par la route...Et je fais 11.6 aussi...;)

Un 289 qui fait 11.6 sans Nos ca parait ouf, t'es sur de toi ?

Nan c'est de toi que je suis pas sur :lol:

Le 289 fait 11,6 avec 150hp de protoxyde, fox fait 11.6 en atmo et Tof croyait que Fox faisait 11.6 avec le gaz.

Ah oui la c'est plus clair :lol:

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 10:01 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
Tel les "rasta rocket", direct dans le grand bain
J'vois bien...Avon Park, en 98, avec le 318 stock et son carbu de montre...Enervé comme un pou dans la foune de Sophia Loren, qu'il est le Fox ! On était une bande de Cuda (au moins 5 ou 6), toutes en 318...Y'avait comme un Challenge ! Un premier pote s'élance, et établit la première base: 18.5 !! Wouatch ! Ca s'traîne sévère la bite ! Les autres trapanelles font pas beaucoup mieux...Au fil des heures, ça fignole, ça affine, ça peaufine, les coffres se vident des roues de secours, des crics, les pressions de pneus se bidouillent (sur des Polyglass ou des Cooper...:whistle: ), et là, je sors l'arme absolue: des roues de 14" pas trop gonflées ! Ca tombe dans les 16", et ma bonne femme va me coller l'ultime banane dans l'cul avec un 16.410 ! :P Record absolu de notre petite bande qui ne s'appelait pas encore French Connection, mais qui est née précisément ce jour là !
Au deuxième run, je m'arrangeais déjà pour piquer un p'tit roupillon de 14-15 secondes, histoire de pouvoir me réveiller au moment de freiner...
Ma bonne femme m'a dit d'ailleurs: "j'ai le temps de compter les tronçons des rails de sécurité...Vert-blanc-vert...etc...Faut un plus gros moteur, parce que là, on se fait un poil chier quand même, hein..."
Trois mois plus tard, j'achetais le Monaco 77 pour lui chourer son 440... :P
Avec une config' "stock-light" (pipe fonte-Carter Quadrajet et aàc quasi stock) ma moitié s'est engagé en Runs FFSA à Chambley, et aprés une épouvantable série de 14", à l'ultime run, on est enfin tombé à...13.999 !! La barre des 14" était enfin tombé...
Avec une pipe alu et un Holley, on est passé à 13.6 à Avon Park, et j'ai jamais fait mieux avec cette config' moteur...
Avec le protoxyde, c'est tombé à 12.3, et je regrette encore ce putain de run que j'ai pas fait, où j'aurais du essayer les slicks du Plum, mais c'est le Viet qui les avait sur sa Cuda...Le programme Race 405 me donnait l'auto dans les 11" (11.95) avec des slicks, et c'est vrai qu'a la lecture des tickets de temps, le 60ft était lamentable ! Les 3 misérables dixièmes qui me manquaient étaient là, dans ces 20 foutus premiers mètres !! Les braves DOT sous-gonflés dont j'me servais en Runs FFSA étaient totalement inefficaces, et ça patinait sévère sur le launch "gazeux" ! Rhââââ putain, j'le regrette, ce putain de run jamais fait !!:( :( (cela dit, si j'l'avais fait, et échoué à 12.000, ça sentait l'pâté: j'aurais inversé les gicleurs de nox, chauffé la boutanche à 1200 psi et il est pas dit que ça puait pas la connerie...:whistle: :whistle: :P )
M'suis rattrapé, depuis !!:lol:

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 2:01 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Bigger is better écrit:
Citation:

Dis donc p'tit fumier, t'aurais pas dans l'idée de me botter le cul quand méme :massue:

Mais non Maitre, voyons enfin, jamais une si vil pensée ne me serait venue à l' esprit...
Le Nos ça serait uniquement pour le plaisir, sur la route! (oui faut que tu m aides à le monter aussi :lol: )

loin de moi l'idée de m inscrire en SRA.... :whistle:

Tiens faut que j appelle Cedric aussi un de ces 4, pour prendre des nouvelles, savoir comment ça passe pour le rechargement du Gaz aussi.... :whistle: :lol:

Bon sinon on prend l'exemple de Cédric, mustang 65 (guerre moins lourde que la dart) avec un moteur disons...budget !!
c'est quand méme un 289 :P avec tout ce qu'il y a de moins cher et en embiellage d'origine, des pistons à 10$ piéce et 150hp de gaz.
Moralité 11.6, Fox à encore raison :sick:

Oui, l exemple de Cedric est toujours déconcertant... Pour un 289, "quasi stock"... Mais qui est equipé d un kit edel performer rpm avec culasses alu qui est donnée pour 367 hp quand même :blink: ( vue par hasard tout à l heure en lisant summit, au chiotte)
et donc + 150 hp de Nos... qui dure pendant tout le run aussi, bien entendu...

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 5:16 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

K J écrit:
Citation:
loin de moi l'idée de m inscrire en SRA.... :whistle:

Tiens faut que j appelle Cedric aussi un de ces 4, pour prendre des nouvelles, savoir comment ça passe pour le rechargement du Gaz aussi.... :whistle: :lol:

Houais, il a une boutanche spéciale DART SRA enrichie en concentré de pet de lapin, tu va voir ça arrache :lol:

K J écrit:
Citation:

Mais qui est equipé d un kit edel performer rpm avec culasses alu qui est donnée pour 367 hp quand même :blink:

Peut étre sur un stroker 347 mais surrement pas sur un 289, il l'avait passé au banc l'année derniére lors d'une course en Italie, j'ai plus le chiffre exact en téte mais il était en dessous des 300 hp genre 240 ou 260.
Non le plus étonnant c'est qu'il prenne 8000 avec des poussoirs hydrauliques et qu'il ait toujours pas pris tout le bordel dans la gueule :lol:

quickfuel 950 AN

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 5:56 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

8000! la vache, y doit etre super bien équilibré le bourrin!

MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 6:35 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
bon , j'ai pas encore de moteur , et une caisse à moitié en pieces , mais c'est vrai que tu pousses au crime la :lol:
Wouéééé ben vu ton jeune âge, ton inexpérience de la ricaine, tes 4 tambours, ta Mégane sur la tête, tes Cooper-Cobra, attends déjà d'essayer ton (futur) moulin en atmo ! Le temps que tu changes 2-3 fois de slip aprés avoir chié dedans, on en reparleras, du nox, vois-tu ?:whistle:

houla j'ai pas dis que c'était pour tout de suite :P ;) mais c'est vrai qu'avoir le bouton magic fais bien envie :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure