K J écrit:
Citation:
Sinon Guss bravo pour la qualité du boulot effectué, avec propreté , bon gout, et peu de moyens aussi...
et tout tourne bien direct après le remontage, re bravo, pour une première en plus...
Fais nous péter une petite vidéo dés que tu peux!
Merci ;)
Mais Fox le dit souvent, les photos en général rendent bien. En réalité les peintures sont moins belles, des défauts etc. Mais c'est très simple, je fais ce que je peux avec ce que j'ai, que ce soit compétence ou matos.
Romain The Viril écrit:Citation:
Bravo Guss, tu as fait un très beau boulot sur ta Chally :) . Elle va claquer avec le capot R/T Guss, c'est tout ce qui lui manquait a la petite :)
Tu comptes lui rajouter la stripe dessus ou tu le laisse peint ? :)
Une fois peint je verrai si j'ai envie ou non d'y ajouter la bande. Mais de toute façon si je le fais c'est pas en peinture, ce sera un vynil genre 3M. Donc il faut attendre quelques jours que la peinture soit sèche à coeur. ;)
Peter écrit:Citation:
ça existe en poudre , même prodédé , sauf que c'est fais pour :P un tampon avec de la poudre noir , on tamponne la surface et ça révèle tout (souvent ça révèle qu'on a pas fini de poncer mais bon c'est une autre histoire :lol: )
Faut que j'en achète !!!! :woohoo: Moi je fais comme dis précédemment, je fou un brouillard de peinture quelconque dessus. D'ailleurs demain je vais voir si je dois encore bosser dessus ou si je bon pour encore mieux finir... Et je pense que je suis bon pour encore un peu mastic..
jeronimo écrit:Citation:
Sinon je viens de me faire le post en entier et Chapeau bas pout ton taf Guss , t'as fait du super taf , ton moulin est grave chouette et ta tire est super:woohoo: ...encore Bravo;)
Ca fait plaisir :)