Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 7:39 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Juin 19, 2012 5:45 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

charger écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
bein tu sais quoi Maxou?
Vends la plym! et achètes toi une subaru. et t'auras ce que tu recherches. :P ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

puis ca casse tous le temps les sub ;)

ça, ça ne le changeras pas!!! :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 19, 2012 5:51 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

charger écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
bein tu sais quoi Maxou?
Vends la plym! et achètes toi une subaru. et t'auras ce que tu recherches. :P ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

puis ca casse tous le temps les sub ;)

Ouai fin comparé a nos ricaines ... Ca s'équivaut :lol:

Forcément, si tu tire dans le moulin de la Subaru a chaque fois que tu montes dedans ca tient pas infiniement, mais les notres non plus dans ce cas :unsure:

MessagePosté: Mar Juin 19, 2012 6:44 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Filex écrit:
Citation:

Je suis monté dedans... UN MISSILE !! :woohoo:

ouai , mais ça reste vachement aseptisé quand même :side: je suis monté dans une , et c'est vrai que ça marche fort , dire le contraire serait mentir , mais tout est trop "facile" . Pas de caracère dans ces auto la :-/ (c'est mon point de vue , hein ;)

MessagePosté: Mar Juin 19, 2012 7:00 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Peter écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:

Je suis monté dedans... UN MISSILE !! :woohoo:

mais tout est trop "facile"

Ca je suis d'accord !

Mais on ne peut pas dire qu'elles n'ont pas de caractère .. Elles en ont un.. Mais pas celui qui nous convient :P

MessagePosté: Mar Juin 19, 2012 9:52 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ne la vend pas max , tu t'en mordra les doights .........

MessagePosté: Mar Juin 19, 2012 10:05 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Son choix a l'air fait :P

MessagePosté: Mar Juin 19, 2012 10:30 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Tof écrit:
Citation:
Ne la vend pas max , tu t'en mordra les doights .........

J'm'en mords déjà les doigts de l'avoir acheté alors... :P

MessagePosté: Mar Juin 19, 2012 10:35 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

max écrit:
Citation:

J'm'en mords déjà les doigts de l'avoir acheté alors... :P

La première fois peut souvent être douloureuse. On ne connait pas, on s'enflamme, on fait de mauvais choix mais on se forge une expérience. Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait :lol:

MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 6:35 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Fonzie écrit:
Citation:
Alors, personne n'en veut de ta chiotte ? :lol: :whistle:

Nan:( . D'ailleurs la Demon doit être en train de partir à l'heure qu'il est:( .

ouais bon de toutes façons tu sera blasé aussi un jour avec la demon !

MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 6:55 am 
Mopar senior
Mopar senior

michel écrit:
Citation:

Et bien j'en changerai à ce moment là:lol: .
Enfin de toute façon pour le moment c'est plutôt mal barré :P .

MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 8:05 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

max écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:

Et bien j'en changerai à ce moment là:lol: .
Enfin de toute façon pour le moment c'est plutôt mal barré :P .

et plutôt que de vouloir changer, pourquoi que t'en ferais pas un monstre de ta caisse???
après tout t'as une bonne base. t'as un 440.
change le pont, met un plus court, etc....

MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 8:19 am 
Mopar senior
Mopar senior

fanfan écrit:
Citation:
et plutôt que de vouloir changer, pourquoi que t'en ferais pas un monstre de ta caisse???
après tout t'as une bonne base. t'as un 440.
change le pont, met un plus court, etc....

aaaaah ouaaaaaai puuuuuutaaaain:woohoo: !!!
Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt:blink: ?
Alors qu'il me suffirait d'allonger à peine 15000€, J'suis con des fois, allez hop je vous laisse j'ai rendez-vous chez Hauser et juste après je fais un saut chez Summit...

:side:

MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 9:01 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
et juste après je fais un saut chez Summit...
Pour y chercher un Big Shot Nos...ou un Cheater Nos...entre 530 et 600 dollars, entre 200 et 300 hp de plus...:whistle:
Sans déconner, Max, ta caisse doit rester utilisable pour qu'elle reste un plaisir...Je ne peux te parler que de ce que connais, pas comme la moitié des gugusses de ce forum qui causent sans savoir...Pour avoir eu un 440 dans ta config' (puisque hormis tes culasses alu, tu as tout pompé) j'peux t'assurer que c'est vrai plaisir à rouler ! Pas un monstre, certes, mais faut faire des choix ! Avec un 3.23, ton auto doit être un bonheur à rouler, et honnêtement avec la pose d'un système nitrous, t'as une bombe entre les mains ! Tu passes de 13.6 à 12.2 comme qui rigole, et entre 13.6 et 12.2, c'est une autre planète ! Seraph a été le premier à passer au nox sur sa Charger, et il a fait des émules ! Ma pomme, le Viet, Pat (un pote en Camaro), Le Mexicain, on y est tous passé sur des caisses "cool", pas des monstres de course...
Un aprés-midi de boulot, un kit à 500 dollars, un jeu de boulon de bielles costaud (ARP Wavelock) et tu transformes ta chiotte en bombe atomique. Je ne dis pas que c'est innofensif et sans risques, le principal danger étant d'y prendre goût !! Je ne m'en servais que sur des Runs FFSA et j'ai réussi à ne pas m'en servir sur la route à tout bout de champ, un p'tit coup par ci-par là...mais c'est un autre monde ! Mon Cheater était calibré pour 150-180 hp de plus, et c'était d'la balle ! 150 hp de plus sur un moulin qui en fait 350, ça change la vie ! Surtout 150 hp de plus avec juste un quart de tour du poignet pour ouvrir la bouteille et un coup de pouce sur un inter au volant ! Entre chaque coup d'adrénaline, tu retrouves une auto cool ! (qui a dit: molle ?)
Je ne suis pas sûr que ce genre de truc soit fait pour un jeune esprit comme le tien, imbibé de 8.6 et entouré de crétins, mais j'te promets que si tu suis les règles, c'est une drogue jouissive autrement plus "addictive" que la coke !! (tu peux le sniffer aussi, le nitrous, ça défonce méchamment, crois moi !!)
Transforme ton "cool cruiser" en fusée spatiale !! Un kit Cheater, un remplissage, un jeu de boulons de bielles si tu es vorace, un peu de filasse, un inter, quelques heures de turbin, and welcome to the Pleasure Dome !!:whistle:

MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 11:13 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
et juste après je fais un saut chez Summit...
Pour y chercher un Big Shot Nos...ou un Cheater Nos...entre 530 et 600 dollars, entre 200 et 300 hp de plus...:whistle:
Sans déconner, Max, ta caisse doit rester utilisable pour qu'elle reste un plaisir...Je ne peux te parler que de ce que connais, pas comme la moitié des gugusses de ce forum qui causent sans savoir...Pour avoir eu un 440 dans ta config' (puisque hormis tes culasses alu, tu as tout pompé) j'peux t'assurer que c'est vrai plaisir à rouler ! Pas un monstre, certes, mais faut faire des choix ! Avec un 3.23, ton auto doit être un bonheur à rouler, et honnêtement avec la pose d'un système nitrous, t'as une bombe entre les mains ! Tu passes de 13.6 à 12.2 comme qui rigole, et entre 13.6 et 12.2, c'est une autre planète ! Seraph a été le premier à passer au nox sur sa Charger, et il a fait des émules ! Ma pomme, le Viet, Pat (un pote en Camaro), Le Mexicain, on y est tous passé sur des caisses "cool", pas des monstres de course...
Un aprés-midi de boulot, un kit à 500 dollars, un jeu de boulon de bielles costaud (ARP Wavelock) et tu transformes ta chiotte en bombe atomique. Je ne dis pas que c'est innofensif et sans risques, le principal danger étant d'y prendre goût !! Je ne m'en servais que sur des Runs FFSA et j'ai réussi à ne pas m'en servir sur la route à tout bout de champ, un p'tit coup par ci-par là...mais c'est un autre monde ! Mon Cheater était calibré pour 150-180 hp de plus, et c'était d'la balle ! 150 hp de plus sur un moulin qui en fait 350, ça change la vie ! Surtout 150 hp de plus avec juste un quart de tour du poignet pour ouvrir la bouteille et un coup de pouce sur un inter au volant ! Entre chaque coup d'adrénaline, tu retrouves une auto cool ! (qui a dit: molle ?)
Je ne suis pas sûr que ce genre de truc soit fait pour un jeune esprit comme le tien, imbibé de 8.6 et entouré de crétins, mais j'te promets que si tu suis les règles, c'est une drogue jouissive autrement plus "addictive" que la coke !! (tu peux le sniffer aussi, le nitrous, ça défonce méchamment, crois moi !!)
Transforme ton "cool cruiser" en fusée spatiale !! Un kit Cheater, un remplissage, un jeu de boulons de bielles si tu es vorace, un peu de filasse, un inter, quelques heures de turbin, and welcome to the Pleasure Dome !!:whistle:

Voilà quoi!!!!!! j'ai peut être exagérer en parlant de "monstre!!"
t'as déjà des culasses alu, un carb holley 750cfm, mets une admission 1er prix qui sera mieux que l'origine.
le pont si t'as un 8 3/4, bein change l'intérieur pour un plus court, pas forcément trop court.
et comme dis Fox un tit kit nitrous, pourquoi pas!!!!

si toi tu veux de suite passer au moulbif stroker avec AAC de compét, pistons forgés et tout le tralala, bé oué là ça va te couter une fortune!!!
mais bon t'es jeune il me semble! qu'est ce qui t'empêche de garder ta titine, et d'économiser pour dans ce cas te faire un putain de moulbif????
comme je t'ai dit, t'as déjà une très bonne base!!!

MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 11:40 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bon les mecs je crois que l'ont va légèrement lever le pied avant d'en faire un martyr hein.

Max tu est parfaitement libre de faire ce que tu veut de tes bien mais ta voiture reste malgré tout une valeur sure ...... tu est encore sous le choc de toute tes emmerdes et tu a juste besoin de temps pour retrouver la quequette dure c'est tout.

Dix ans qu'il ma fallut pour acoucher de la dart est encore tu à vue la bouze prêt te à me peter entre les mains, toi et tout les autres avez la chance inouïe d'avoir des engins en wattmille meilleur état alors amusez vous.

Pour ton désir de t'offrir un truc qui arrache ok mais alors à voir le jour ou ton msd ou ton calage acc va bouger ........ bonjour le matos et le niveau pour remettre d'équerre .

Je te garantie coupaing que tu trouvera bien plus de plaisir à optimiser toi même à ton rythme ta voiture car en même temps tu va apprendre et cela n'aura pas la même saveur au bout de la ligne droite ...... enfin je le pense vue que c'est pas demain la veille que j'aurais la possibilité de faire un run avec la dart mais bon ceux dont c'est le sport national pourrons éventuellement me donner leur bénédiction.

Si j'en avait la posibilité c'est comme ça que je ferais mon amis , prend le temps de réfléchir max ont t'aime ... ... bon sauf quant tu est entouré de couillon ne respectant rien mais cela est un autre débat .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure