max écrit:
Citation:
et juste après je fais un saut chez Summit...
Pour y chercher un Big Shot Nos...ou un Cheater Nos...entre 530 et 600 dollars, entre 200 et 300 hp de plus...:whistle:
Sans déconner, Max, ta caisse doit rester utilisable pour qu'elle reste un plaisir...Je ne peux te parler que de ce que connais, pas comme la moitié des gugusses de ce forum qui causent sans savoir...Pour avoir eu un 440 dans ta config' (puisque hormis tes culasses alu, tu as tout pompé) j'peux t'assurer que c'est vrai plaisir à rouler ! Pas un monstre, certes, mais faut faire des choix ! Avec un 3.23, ton auto doit être un bonheur à rouler, et honnêtement avec la pose d'un système nitrous, t'as une bombe entre les mains ! Tu passes de 13.6 à 12.2 comme qui rigole, et entre 13.6 et 12.2, c'est une autre planète ! Seraph a été le premier à passer au nox sur sa Charger, et il a fait des émules ! Ma pomme, le Viet, Pat (un pote en Camaro), Le Mexicain, on y est tous passé sur des caisses "cool", pas des monstres de course...
Un aprés-midi de boulot, un kit à 500 dollars, un jeu de boulon de bielles costaud (ARP Wavelock) et tu transformes ta chiotte en bombe atomique. Je ne dis pas que c'est innofensif et sans risques, le principal danger étant d'y prendre goût !! Je ne m'en servais que sur des Runs FFSA et j'ai réussi à ne pas m'en servir sur la route à tout bout de champ, un p'tit coup par ci-par là...mais c'est un autre monde ! Mon Cheater était calibré pour 150-180 hp de plus, et c'était d'la balle ! 150 hp de plus sur un moulin qui en fait 350, ça change la vie ! Surtout 150 hp de plus avec juste un quart de tour du poignet pour ouvrir la bouteille et un coup de pouce sur un inter au volant ! Entre chaque coup d'adrénaline, tu retrouves une auto cool ! (qui a dit: molle ?)
Je ne suis pas sûr que ce genre de truc soit fait pour un jeune esprit comme le tien, imbibé de 8.6 et entouré de crétins, mais j'te promets que si tu suis les règles, c'est une drogue jouissive autrement plus "addictive" que la coke !! (tu peux le sniffer aussi, le nitrous, ça défonce méchamment, crois moi !!)
Transforme ton "cool cruiser" en fusée spatiale !! Un kit Cheater, un remplissage, un jeu de boulons de bielles si tu es vorace, un peu de filasse, un inter, quelques heures de turbin, and welcome to the Pleasure Dome !!:whistle: