mrbenou écrit:Non effectivement y'a plus de problèmes moteur:) .mais y'en a plus des problemes, non?
Elle va bien finir par t'emmener en orbite, ta Satellite ?:whistle: :side:
mrbenou écrit:Non effectivement y'a plus de problèmes moteur:) .mais y'en a plus des problemes, non?
Ben alors, tu lui a tiré dans le cul un peu voir ce qu'elle avait dans le bide ! ? :Pmrbenou écrit:Non effectivement y'a plus de problèmes moteur:) .mais y'en a plus des problemes, non?
Pour ce qu'elle a dans l'bide...Ben alors, tu lui a tiré dans le cul un peu voir ce qu'elle avait dans le bide ! ? :P
Voilà, y'a plusieurs années, depuis j'ai réfléchi et je regrette quelques choix, même si le choix je ne l'avais pas vraiment à ce moment là, mais je vais pas raconter l'histoire une énième fois.Alors attend la j'te suis plus mais alors plus du tout !
J'me suis tapé les 30 ou 40 ou meme 50 pages d'un topic que tu avais créé il y a je ne sais plus combien d'années pour te lancer dans l'amélioration de ton 440..
En reprise seulement, à partir de 80 ou 100 km/h...Je me rappelle de ta phrase ou tu disais que tu pouvais concurrencer avec des 600 bandits avant de l'améliorer, déja je trouvais ca completement dingue !!
Je suis un éternel insatisfait, et puis bon, quand t'as roulé dans la Plumette ou le Fish'n'Cheap, t'es blasé à vie de ta bagnole:( :P .Et la tu dis qu'elle a plus rien ? explique... :(

Nan ça ira, en dehors du fait que ça marche fort et que ça tient la route, ça reste une bagnole en plastique moderne, avec un intérieur semblable à toutes les autres.bein tu sais quoi Maxou?
Vends la plym! et achètes toi une subaru. et t'auras ce que tu recherches. :P ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un type qui travaille chez Volvo dans mon coin s'est payé une Sub' de 300 chevaux en version éthanol je sais plus quoi.fanfan écrit:Nan ça ira, en dehors du fait que ça marche fort et que ça tient la route, ça reste une bagnole en plastique moderne, avec un intérieur semblable à toutes les autres.bein tu sais quoi Maxou?
Vends la plym! et achètes toi une subaru. et t'auras ce que tu recherches. :P ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et puis y'a pas le bruit, pas ces vibrations qui te remuent le bide, pas le gabarit...
Nan, je resterai pro-ricaine encore un moment je pense;) !
Quand j'ai voulu acheter la Plymouth, mon père a essayé de me résonner en me conseillant de plutôt acheter une voiture sympa mais utilisable au quotidien. Je me suis penché sur la question, et j'hésitai un peu, un Vtech, un VR6...pourquoi pas.Un type qui travaille chez Volvo dans mon coin s'est payé une Sub' de 300 chevaux en version éthanol je sais plus quoi.
Je suis monté dedans... UN MISSILE !! :woohoo:
Ca pousse putain ca pousse ! et le bruit est quand meme très beau pour un 4 cylindres !
Il l'a jamais essayé ? P'tet qu'il en a peur :P Emmène le au moins faire un tour ! :lol:Filex écrit:Quand j'ai voulu acheter la Plymouth, mon père a essayé de me résonner en me conseillant de plutôt acheter une voiture sympa mais utilisable au quotidien. Je me suis penché sur la question, et j'hésitai un peu, un Vtech, un VR6...pourquoi pas.Un type qui travaille chez Volvo dans mon coin s'est payé une Sub' de 300 chevaux en version éthanol je sais plus quoi.
Je suis monté dedans... UN MISSILE !! :woohoo:
Ca pousse putain ca pousse ! et le bruit est quand meme très beau pour un 4 cylindres !
Et finalement, j'ai craqué et acheté la Satellite. Et quatre ans et demi après, malgré tout ce qui a pu m'arriver, j'ai toujours la banane quand je la démarre, je m'en lasse pas. Sûrement parce que je m'en sers qu'occasionnellement, je pense qu'avec un daily un poil sympa je me serai vite lassé et je n'aurai certainement plus de permis.
D'ailleurs en parlant de mon vieux, qui se fout des bagnoles comme de l'an quarante, pour la première fois depuis que je l'ai il m'a demandé d'essayer la Plym à l'occasion, ça fait plaisir:)

bein tu sais quoi Maxou?