Filex écrit:
Citation:
Alors attend la j'te suis plus mais alors plus du tout !
J'me suis tapé les 30 ou 40 ou meme 50 pages d'un topic que tu avais créé il y a je ne sais plus combien d'années pour te lancer dans l'amélioration de ton 440..
Voilà, y'a plusieurs années, depuis j'ai réfléchi et je regrette quelques choix, même si le choix je ne l'avais pas vraiment à ce moment là, mais je vais pas raconter l'histoire une énième fois.
Citation:
Je me rappelle de ta phrase ou tu disais que tu pouvais concurrencer avec des 600 bandits avant de l'améliorer, déja je trouvais ca completement dingue !!
En reprise seulement, à partir de 80 ou 100 km/h...
Citation:
Et la tu dis qu'elle a plus rien ? explique... :(
Je suis un éternel insatisfait, et puis bon, quand t'as roulé dans la Plumette ou le Fish'n'Cheap, t'es blasé à vie de ta bagnole:(  :P .
C'est pas qu'elle a plus rien, mais je peux pas comparer avec avant, déjà le simple fait que le carbu soit à dépression et plus mécanique ça change...Et puis plus de deux ans se sont écoulés, donc les souvenirs ne sont plus très précis.
Et puis mon pote à plus la Bandit, donc je peux pas refaire le comparatif.
En revanche si j'arrive à tenir son Z750 ou ma Bandit 1200, y'aura eu comme qui dirait de l'amélioration, mais c'est comme qui dirait pas possible je pense:boufon: .