Les vidéos des runs viendront dimanche soir (by loy33) ;)
Sur quatres runs; 2 premiers effectués seul, avec un carbu 850 barry grant prété par JL Arnaud.
2 runs à 12.9 donc, dont un avec un 0/60FT à 1.8 et l autre à 1.9
Le 3eme runs à 13.2 avec un passagé, et le dernier n est parlont pas, j ai été pertubé et passé mes rapports comme une quiche. :lol:
L acceleration m a encore plus surprit, j ai eu l impression que mon siege etait branché sur des ressorts , du style, les sieges avec les gros ressorts dans les parcs à jeux pour enfants :lol:
Mais il n'en est rien , c etait bien toute la caisse qui se tassait et se soulever à l accélération :woohoo: putain quel panard
et l effet attendu, pas mal de personnes qui sont venus me demander qu est qu il y avait comme moulin...
Bref un bon petit sleeper qui à fait son effet!
et qui a endormit;
une subaru,
un buggy
une opel calibra
un ram srt 10 qui s est endormit tout seul au départ en fait.
Les compliments du boss Angeloni à la fin des runs me disant qu il trouvait que l auto allait super bien et qu il fallait s inscrire en street run, m ont fait super plaisir! :woohoo:
Les modifs à faire:
imperativement passer à des jantes + larges pour les slicks car celle en 7 actuelle ne permettent meme pas au slick d etre efficace sur tout sa surface (constat fait à l usure) perte de motricité et donc des dixieme à grapiller :lol:
Un vrai carbu à moi, réglé au petit oignons pour mon moteur cette fois ci ! un quick fuel Q série, le 850 ou 950, je ne sais pas encore.
Et par la suite également, des culbu à rouleur en 1.5 ou 1.6, la ou ceux d origines font perdre quelques petits watts non négligeable, ( à discuter avec le guru de toute façon)
et eventuellement une petite admission dual plane holley qui enverait legerement plus de 0 à 5800 trs, à voir... bien qu une single plane de 0à 6000 est tentante, mais la conso risque de s envoler, et ce n est pas ce que je cherche :lol:
Toute ces modifs en restant raisonable, dans l esprit actuel d une auto parfaitement streetable, discrete, et utilisable tous les jours, avec une conso modéré, et une bonne fiabilité.
Voila, 1440 bornes avec, 3 lascars à bord, chargés, comme des mules, avec un 19litres au cent de moyenne, et pas de conso d huile...
L esprit two lane black top est la...
Ne restera plus qu une baquet et un harnais pour assurer en street run b l année prochaine!
_________________ TLBT SPIRIT
|