Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 8:11 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 5:54 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
C'est surtout que si il y a de l'huile dans l'echappement , c'est plus un moteur , mais une pompe a huile ton bazar :P :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 6:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
tjhooker écrit:
Citation:
Purée vous êtes des dieux les mecs... Vous arrivez à diagnostiquer mes problèmes sans voir la bagnole!!!
un dieux :S , surement pas mais rouler avec des vieux trucs pendant presque 30 ans forge une bonne experience en meca :)

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 7:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
chris écrit:
Citation:
tjhooker écrit:
Citation:
Purée vous êtes des dieux les mecs... Vous arrivez à diagnostiquer mes problèmes sans voir la bagnole!!!
un dieux :S , surement pas mais rouler avec des vieux trucs pendant presque 30 ans forge une bonne experience en meca :)



30ans seuleument??? je pensais plus!! :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Je sors!!!! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 7:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
chris écrit:
Citation:
tjhooker écrit:
Citation:
Purée vous êtes des dieux les mecs... Vous arrivez à diagnostiquer mes problèmes sans voir la bagnole!!!
un dieux :S , surement pas mais rouler avec des vieux trucs pendant presque 30 ans forge une bonne experience en meca :)


ben en tout cas c'est impressionnant... et bien pratique ! :)

sinon j'ai fais une vidéo de l’échappement:

http://www.youtube.com/watch?v=JgmKMhSnJg8

et du moteur tournant:

http://www.youtube.com/watch?v=ZfyP8WhD2mM

Ca tousse moins mais c'est pas encore ca.
donc ca serait le carbu qui est réglé trop riche ??!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2012 8:43 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
effectivement, c'est la condensation et les particules d'échappement qui ont coulées.

tu devrais mettre un nettoyant carburateur et faire tourner le moteur à un régime plus élévé, histoire de décrasser un coup.

si ton carbu est d'origine, tu n'as que la richesse au ralentit à régler.tu fermes la visse d'arrivé d'essence et tu l'ouvre d'1tour 1/2 voire 2.
et là tu vois ce que ça donne.

mais ma proposition tient toujours!!! :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com