Oui, un thermostat (qui fonctionne) il déclenche bien pour mettre en route le ventilo.ton ventilo est asservi à quoi, un thermostat ??
Et j'ai également monté un interrupteur pour le mettre en marche forcée.
Oui, un thermostat (qui fonctionne) il déclenche bien pour mettre en route le ventilo.ton ventilo est asservi à quoi, un thermostat ??
Il faut que je regarde, mais il fait à peu prêt la hauteur du radiateur.Ah, et ton ventilo il souffle beaucoup, quelle diamètre?
Tout le moteur est neuf et le radiateur n'est pas celui qui était monté avant.romain écrit:C'est des éléments qui étaient déja en place quand l'auto ne chauffait pas (à part la pompe) ou que tu a changé en méme temps ?
Moteur 383 stroker
Pompe à eau mécanique neuve
Radiateur bb d'origine
Ventilateur électrique
1 radiateur huile de boîte juste devant (idem Fox)
Ce qui serait bien c'est de savoir exactement ce qui a été modifié entre le moment où elle ne chauffait pas et maintenant.
ET quand tu mets en marche forcée, la température descend?LEPLUM écrit:Oui, un thermostat (qui fonctionne) il déclenche bien pour mettre en route le ventilo.ton ventilo est asservi à quoi, un thermostat ??
Quand le moteur est chaud, la température ne descend quasiment pas à l'arrêt. C'est juste en roulant que ça descend.romain écrit:ET quand tu mets en marche forcée, la température descend?LEPLUM écrit:Oui, un thermostat (qui fonctionne) il déclenche bien pour mettre en route le ventilo.ton ventilo est asservi à quoi, un thermostat ??
Sinon, c'est que ton ventilo n'a pas assez dedébit.
TU as un shroud?
Qu'est ce que tu as commandé ?Peu etre que tu connais déja , mais un p'tit lien d'ou j'ai àcheté le miens
http://stores.ebay.com/PERFORMANCE-COOLING
Et sur son site tu peux l'avoir avec les ventilos electrique qui vont bien ;)
http://www.performancecooling.com/servl ... Categories

Tu as bien résumé. Le ventilateur fait la hauteur du radiateur. Je dirais qu'il prend environ les 2/3 de la surface.Ah, pas de shroud, LA cuda de Fox chauffe aussi en ville et lui non plus n'a pas de shroud. le shroud canalyse l'air sur toute la surface du radiateur, sans le shroud, l'air ne passe pas au travers de toute la surface de ton radia.
Bon ton radia est un 26 pouces.
En ville ton ventilo tourne sans arrêt mais ça ne refroidit rien? c'est ça?
Ton ventilo couvre quelle surface du radia?

nan nan. j'ai le problème de chauffe, jusqu'à en faire dégueuler le vase d'expansion!Chal340 écrit:Tu as bien résumé. Le ventilateur fait la hauteur du radiateur. Je dirais qu'il prend environ les 2/3 de la surface.Ah, pas de shroud, LA cuda de Fox chauffe aussi en ville et lui non plus n'a pas de shroud. le shroud canalyse l'air sur toute la surface du radiateur, sans le shroud, l'air ne passe pas au travers de toute la surface de ton radia.
Est ce que le fait que le calhorstat peu à lui seul expliquer mon problème ?
Chal340 écrit:Tu as bien résumé. Le ventilateur fait la hauteur du radiateur. Je dirais qu'il prend environ les 2/3 de la surface.Ah, pas de shroud, LA cuda de Fox chauffe aussi en ville et lui non plus n'a pas de shroud. le shroud canalyse l'air sur toute la surface du radiateur, sans le shroud, l'air ne passe pas au travers de toute la surface de ton radia.
Est ce que le fait que le calhorstat peu à lui seul expliquer mon problème ?