Fox écrit:Citation:
Tof écrit:Citation:
... euhhh j'ai peur de pas avoir été terriblement clair dans la matchoucomposs ?
Pas plus que d'habitude, en fait...:lol:
bé moua zai compris!! :lol:
mais bon, sinon, tu vérifies ton niveau avec ton ancienne jauge au neutre moteur tournant et chaud. tu fais l'appoint pour qu'il soit bon.
tu recontrôles ton niveau.
tu te munies d'une griffounette à marquer l'acier; ton niveau étant bon, tu mets ta nouvelle jauge, tu regardes où ton niveau arrive et tu le marque à l'aide de la griffe.
ensuite, sachant que ton niveau est bon, tu laisse refroidir ton moulbif et la boite (en gros le lendemain) et là tu prends ton niveau à l'arrêt, sur Park.
tu refais une tite marque.
si tu n'as pas de fuite, logiquement, si ton niveau d'huile ne baisse pas, il est bon et tu peux partir tranquille.sinon, refais l'appoint à chaud comme d'habitude.
bon j't'explique , pour ce qui est de comment faire le niveau pas de soucis , maintenand il faut savoir , que sur un hemi la jauge d'origine est differente ( en courbe ) par rapport a un big block normal c'est d'ailleur ca que j'avais acheté a la base , mais avec les culasses alu il y avait tellement peu de place que je me suis orienté vers une MILODON qui est beaucoup plus longue et souple , pas rigide , voila !!
mais en effectivement, pourquoi, sachant que c'est la même boite, tu veux changer ta jauge?là je pige pas!!!