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MessagePosté: Dim Mai 20, 2012 12:27 pm 
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sousles10 écrit:
Citation:
ok mais j ai que ca;)
je vais ecarter au maxi et ca devrai passer regarde la photo
Pareil, tu m'expliqueras comment on enlève le train avant d'une auto posée...sur ses roues.
A moins de "criquer" la bagnole sur les rails et de la poser sur chandelles "sur le pont"...Ca commence à ressembler à un numéro du cirque Barnum & Bailey, ça...

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MessagePosté: Dim Mai 20, 2012 1:03 pm 
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Fox écrit:
Citation:
nico06 écrit:
Citation:
les deux grandes barres que tu vois sont les barres de torsion il faut les enlever(facile) les vis de reglage se trouve sur les triangles de roues ne pas y toucher !;)
Tu m'expliqueras comment tu fais pour enlever les barres de torsion sans toucher aux vis de réglage...:whistle:
Vu qu'il ne faut pas de contraintes, faut les desserrer au max...Mais si tu mesures la hauteur de chaque vis, c'est pas un souci pour les remettre aprés...;)


en effet ! petit oubli ;) FOX A TJRS RAISON :)

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MessagePosté: Dim Mai 20, 2012 2:00 pm 
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j ecarte les rails du pont à fond et je met la voiture sur chandelle evidement, allons allons :woohoo:
on n 'est pas que des guignols!;)


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MessagePosté: Dim Mai 20, 2012 4:41 pm 
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le problème , c'est que tu vas pas pouvoir mettre touts l'ensenble sur un chariot ?! :unsure: :huh:
enfin je me l'imagine peu etre mal :dry:

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MessagePosté: Dim Mai 20, 2012 5:15 pm 
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vue la photo ,ta fuite d'eau ne viendrai pas plutot d'une vis de collecteur d'echappement?

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>>Image


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MessagePosté: Dim Mai 20, 2012 7:13 pm 
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la fuite je ne sais pas si c'est un gougeon du collecteur, mais des que je met en route ca pisse fort alors qu au traver d'un gougeon ca devrait suinter mais je ne sais pas je vais regarder mais la je suis un peu degouté


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MessagePosté: Dim Mai 20, 2012 8:05 pm 
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sousles10 écrit:
Citation:
j ecarte les rails du pont à fond et je met la voiture sur chandelle evidement, allons allons :woohoo:
on n 'est pas que des guignols!;)
Alors pas de souci ! Mais c'est pas un peu branlant, comme agencement, ça ??
Mais donc, c'est assez facile à réaliser. Ca prend un peu de temps à désosser tout ce qu'il faut, mais si tu te bricoles un chariot qui supporte le berceau-moteur et la boite avec sa traverse, c'est au poil...
Bon, faut démonter les barres de torsion, désacoupler les triangles supérieurs, les lignes d'échappements, les tuyaux d'huile de la boite qui vont au radia, tout le merdier de tringlerie du shifter, les étriers de freins (et les suspendre quelques part à l'intérieur de l'aile) désacoupler la colonne de direction, l'arbre de transmission, le câble de compteur, les divers fils électriques allumage-boite-trucs-machins, démonter les vis de traverse de boite, l'arrivée d'essence, heu...sûrement encore deux trois trucs que j'ai oublié, puis y'a plus qu'a dévisser les 4 boulons qui tiennent le cross-member, et monter le pont...et hop ! Image

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MessagePosté: Dim Mai 20, 2012 8:45 pm 
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En effet beaucoup plus facile à faire que sur un 4x4 ou un pickup des fois j aimerais avoir une autre E /A B//BODY;)

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MessagePosté: Lun Mai 21, 2012 12:34 pm 
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Sinon, tu fais comme moi, une table élévatrice hydraulique, un p'tit bricolage et hop, ni vu ni connu j't'embrouille...:whistle: j'ai déposé mon 318 et boite méca en 2h30 jeudi AM, j'ai déposé tout le train avant en premier pour alléger le truc mais on peut faire avec tout de monté sur le berceau ;) sans m’énerver en plus :lol: :lol: :lol: Image

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MessagePosté: Lun Mai 21, 2012 10:08 pm 
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Genial la table et magnifique le moteur, j 'adore cette effervecence de creativité autour d'une simple question merci
j 'adore la table!
moi je compte faire comme toi virer tout le train avant pour laisser le passage entre les rails du pont pour le moteur et la boite et poser l'ensemble sur une palette à roulettes


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MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 7:30 am 
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nono540 écrit:
Citation:
Sinon, tu fais comme moi, une table élévatrice hydraulique, un p'tit bricolage et hop, ni vu ni connu j't'embrouille...
Faut reconnaitre que ta table est une merveille: tu bosses "à hauteur", sans même avoir besoin de t'accroupir, voire même pire, t'allonger !! Grosse feignasse, va... :P

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MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 11:36 am 
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nono540 écrit:
Citation:
Sinon, tu fais comme moi, une table élévatrice hydraulique, un p'tit bricolage et hop, ni vu ni connu j't'embrouille...:whistle: j'ai déposé mon 318 et boite méca en 2h30 jeudi AM, j'ai déposé tout le train avant en premier pour alléger le truc mais on peut faire avec tout de monté sur le berceau ;) sans m’énerver en plus :lol: :lol: :lol: Image


PFFFF, elle est bidon ta table, la pompe hydraulique est méme pas électrique :lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 11:50 am 
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Bigger is better écrit:
Citation:
PFFFF, elle est bidon ta table, la pompe hydraulique est méme pas électrique :lol: :lol: :lol:
QUOI ? Tu veux dire qu'il faut pédaler pour que ça monte ? Whaaaaa le gros naze... Hahaha ! Mais comment peut-on bricoler dans des conditions aussi minables ? La lose totale...:-/

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MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 4:42 pm 
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j ai une autre question, sur la charger 68 ou met on les chandelles pour éviter d'abimer la caisse?


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MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 4:52 pm 
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Bigger is better écrit:
Citation:
PFFFF, elle est bidon ta table, la pompe hydraulique est méme pas électrique :lol: :lol: :lol:


Haaaaaa, ce que ça fait dire la jalousie maladive :lol: :lol: :lol: en effet pas électrique... un comble, pour un gars qui bosse dans le nucléaire :blush: :blush:

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