Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 5:30 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Mai 18, 2012 4:38 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Ven Mai 18, 2012 4:27 pm
Messages: 12
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum
certain me connaissent peut-etre deja ;)

Je possede une Mustang de 94 convertible (taper pas c'est pas du Mopar)
Image

Un F100 (taper toujours pas, c'est toujours pas un Mopar quoique ;) )
Image

voila pourquoi je suis ici :whistle:
Image

et je recherche aussi a decoder un vin d'un GMC de 1962


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 18, 2012 4:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
bienvenue ici, ton F100 tu n'avais pas une proposition d'échange contre une Plymouth Fury en cab??
il est chouette :)

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 18, 2012 5:01 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Welcome !! ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 18, 2012 5:16 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Salut et bienvenue,

Faut vraiment que les mopar owners aient l'esprit ouvert, si ça c'est pas une hymne à la tolérance :P

Où alors c'est juste que l'ambiance de ce forum est quand méme bien cool pour attirer des gus (moi le premier) qu'on pas de mopar !!

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 18, 2012 5:22 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Woouéééé bin faites pas trop les malins quand-même, hein, parce qu'un coup d'Boulazed 3000© est toujours possible, histoire de remettre les pendules à l'heure...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 18, 2012 6:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
bienvenue tres belles autos !! j'aime bien le pick up ;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 18, 2012 7:18 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Bigger is better écrit:
Citation:
Faut vraiment que les mopar owners aient l'esprit ouvert, si ça c'est pas une hymne à la tolérance :P


Ouai bin faisez gaffe quand même hein, ça rigolera moins quand je vous aurai foutu une rouste sur un run :massue:!
Moi aussi je fais 10.5:angry: , ils vont remballer leur fierté les non-mopareux, SA VAS CHIER (©pop) :cowboy:!
Hein? quoi? quoi c'est sur 400m les runs? Ah, bon...je croyais 200, si j'te jure je fais 10.5, sur 200m...
Oups:lol:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 18, 2012 7:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
max écrit:
Citation:
Moi aussi je fais 10.5:angry:
Oups:lol:


minutes alors.... 10 minutes 50.......:whistle: :side: :woohoo: :lol:

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 18, 2012 8:47 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Ven Mai 18, 2012 4:27 pm
Messages: 12
cooper84 écrit:
Citation:
bienvenue ici, ton F100 tu n'avais pas une proposition d'échange contre une Plymouth Fury en cab??
il est chouette :)

si c'est toi ? :)
il y a de membres du WOT je connais une certaine 'orange' ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 18, 2012 9:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
mbs72 écrit:
Citation:
cooper84 écrit:
Citation:
bienvenue ici, ton F100 tu n'avais pas une proposition d'échange contre une Plymouth Fury en cab??
il est chouette :)

si c'est toi ? :)
il y a de membres du WOT je connais une certaine 'orange' ;)


Non, un bon pote.... ;)

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 18, 2012 10:23 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Ven Mai 18, 2012 4:27 pm
Messages: 12
J' espere qu'il arrivera a la vendre elle est tres belle :bave:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 19, 2012 7:26 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Ah, bon...je croyais 200, si j'te jure je fais 10.5, sur 200m...
Oups:lol:
Rigole, mais c'est même pas sûr...Le truc pour connaître grosso-modo son temps sur 400m, c'est de rajouter la moitié du temps fait sur 200m: 10.5 sur 200, ça donne 15.2 sur 400...C'est presque pas ridicule comme temps, sachant qu'un honnête 318 fait 16.5 sur 400m...Un 440 dans un full-size fait 18"...Ma Cuda, avec un 440 un chouille tapé faisait 13.6, mais on considère qu'un 440 stock fait 14-14.5" dans un muscle car...Finalement, 15.2 dans un muscle-car lourdingue, avec des pneus d'merde, et pas bien réglé, c'est normal...
Donc ton 10.5 sur 200, ça me parait réaliste...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 19, 2012 7:49 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
Donc ton 10.5 sur 200, ça me parait réaliste...;)


Vivement qu'elle parte alors :P !
Tient d'ailleurs t'avais bien un 3.23 en rapport de pont toi il me semble? J'ai vérifié hier sur le pont et c'est ce que j'ai.
Finalement, réglée au mieux, elle devrait tourner comme tournait ta Cuda, puisque j'ai "copié-collé" ton moteur en dehors des culasses alu à 2 balles.
Donc effectivement, sûrement dans les 14 avec mes pneus de merde si on émet l'hypothèse qu'elle soit bien réglée:( .

T'avais quoi par contre comme converto? J'ai toujours pas changé le mien, mais ça doit pouvoir jouer un chouïa.

Bon je vous laisse je vais m'acheter une Subaru :P .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 19, 2012 9:33 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
T'avais quoi par contre comme converto? J'ai toujours pas changé le mien, mais ça doit pouvoir jouer un chouïa.
Un chouïa ? C'est l'jour et la nuit, tu veux dire !!
J'commence même à me demander si c'est pas la première chose à changer quand on veux se faire une caisse qui envoie gentiment ! Car finalement, quand t'as une 205 GTI, c'est quoi la différence de conduite entre "je vais chez Leclerc acheter une boite de p'tit pois" et "je vais pourrir ce fumier au feu" ?? Ben la différence c'est "je prends trois mille tours et je lâche l'embrayage de manière virile", non ?? La bagnole, elle change pas, elle...Je me dis donc que sur une pauvre chiotte équipée d'un 440 stock, le montage d'un converto un peu "viril" doit être finalement presque la première chose à envisager...sachant que l'usage "cool" reste rigoureusement le même...
Sur ma Cuda, il y avait le brave converto d'origine, piqué avec la boite sur le break Monaco 77...Il doit toujours y être, puisque la boite est toujours chez moi...Par contre, le converto a atterri sur une étagère, mélangé à un tas d'autre, et je saurais pas te dire lequel c'était...
Par contre, tu parles de "culasses à deux balles"...Je pense quand même que les culasses 440 Source sont largement aussi bien sinon mieux que mes fontes d'origine, non ? (bon, elles étaient un poil tapées, et par Ze Guru, donc...)
Faut arrêter de focaliser sur les moulins "américains", hein...Faut se rappeler qu'un small ou un big, ça a du couple, c'est marrant, tout ça, mais finalement, ça n'a pas grand chose dans l'sac, hein...
Je me rappelle des débuts des runs FFSA, avec tous ces gars en ricaines, toutes ces terreurs de banlieue, ces King of leurs quartiers, tous ces mecs en santiags qui affichaient volontiers des airs de voyous de série américaines, tous ces surpuissants V8 (aux dires de leurs proprios...) préparés, avec moult pièces qui brillent, tous ces "eunteutchébeules" dont les autos avaient toutes des puissances qui frisaient des sommets, je me rappelle bien de tous...Je me rappelle surtout de leurs gueules quand ils se faisaient foutre minable par des p'tites GTI Turboïsées à mort qui pesaient 600 kilos...Je me rappelle des commentaires: "ouais, mais j'ai trop de puissance pour cette piste de merde et je "burne" comme un fou (traduire: j'ai 350 hp et des Cooper Cobra ou des General Grabber en pur bois d'arbre 15 ans d'âge, vieilli en fût de chêne...) ou alors: "Y m'a pris par surprise, ce p'tit con..." (traduire: je cuvais le Jack Daniels que j'avais sifflé au repas pour m'la péter et le jeunot qui tourne au Red Bull m'a collé une branlée au RT...) ou encore le célèbre: "Ouais mais elle est plus d'origine, sa bagnole !!" (traduire: la mienne non plus, mais j'ai assemblé des pièces de merde, et pas lui !!)
A cette époque pourtant pas si lointaine, une ricaine qui faisait 13.00", c'était l'épouvantail !! Le truc ultime intouchable ! La Pontiac de Bruno Hardy suscitait l'admiration de tous...Un métronome: quoi que tu fasses, cette chiotte tournait en 13.00"...Pile l'index "Street" de l'époque ! Intouchable !
Alors j'entends les p'tits nouveaux qui parlent de bagnoles en 11, en 10 comme qui rigole...Un belle auto, stock en chassis, un poil optimisée, avec des bons pneus de route (chers), en trim "balade", avec la radio, et qui fait 13.00", 13.50", capable de prendre 180 comme qui rigole sur un coup d'nerf, ben, c'est plutôt vachement pas mal...
Alors ta brave chiotte, mon bon Max, si elle pouvait faire ça, finalement, ce serai pile dans les clous !!
Faudrait juste qu'elle fasse 9-9.5" aux 200m...et pas 10.5...;) :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 19, 2012 10:24 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
mbs72 écrit:
Citation:
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum
certain me connaissent peut-etre deja ;)

Je possede une Mustang de 94 convertible (taper pas c'est pas du Mopar)
Image

Un F100 (taper toujours pas, c'est toujours pas un Mopar quoique ;) )
Image

voila pourquoi je suis ici :whistle:
Image

et je recherche aussi a decoder un vin d'un GMC de 1962


Sympa le F100 !! J'ai ai vu un dans mon coin il y a de ca 3 semaines on aurait dis le tiens, a peu de choses près.. Et c'est beaucoup plus gros en vrai qu'en photo :P

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com