Peter écrit:
Citation:
C'est plus une fuite :blink: C'est la galere :( Sur la premuere video , on va pas trop la couleur de la fumée !? C'est quelle couleur ? Elle bouffe de l'eau / de l'huile?
Et sinon ça freine bien :P
Mouais une sacrée galère... surtout que ça pissait comme ça à la station service ou je venais de foutre 40 euros d'essence (dont au moins 20 sur le bitume).:blink:
Le pire c'est qu'en installant le flotteur, je m’étais dit que c’était étrange ce petit jeu entre le joint et le réservoir... bon visiblement ce n’était pas normal.
Fox écrit:Citation:
J'ai plus trop en mémoire comment c'est foutu, le joint de la "trappe" où se fixe la sonde sur un réservoir, mais on doit pouvoir faire un joint maison avec du liège de décoration...J'y croyais moyen quand j'ai essayé sur ma bagnole, résultat: c'est dessus depuis deux ans, et ça fuit pas le moins du monde ! (il m'en reste trois mètre/carré, si t'as besoin...)
Ok, je vais essayer justement de gommer le jeu du joint avant de tout redémonter... et si je n'y arrive pas, je vais utiliser ton système de liège.
Peter écrit:Citation:
on voit pas trop la couleur de la fumée !? C'est quelle couleur ? Elle bouffe de l'eau / de l'huile?
Et sinon ça freine bien?
La couleur de la fumée est noire... je sais pas si elle bouffe quoi que ce soit (à part de l'essence bien sûr) parce que j’étais tellement énervé que je me suis garé et que je me suis barré.
Par contre ca freine très bien:)
Ah mais ma femme me dit à l'instant qu'elle la fumée elle la vue plutôt bleue... :S bon faut que je vois ca de mes yeux.
Fox écrit:Citation:
C'est ça le plus important !! Les merdes, les trucs qui cafouillent, tout ça, c'est pas trés grave...Rien d'insurmontable ! Ce qui compte, c'est que tu aies pu rouler avec ton char et retrouver de la motivation...
Pour ta carburation qui merdoie et ta bagnole qui cale, ça sent la dépression pas rebranchée dans un coin, ça...Rien de grave...
Ben là j'avoue que tu me remontes le moral, parce que la motivation hier elle était vraiment plus là !:dry: mais si il n'y a rien de bien grave (sauf fumée effectivement bleue...:dry: ) c'est encore du temps à passer à bidouiller dans mon souterrain poussiéreux et sans électricité.:side: pour mon objectif: Lanas 2012 !:)