oui je comprends mais j ai toujour cette crainte que toute l huile reste en haut et quil arrive la grande cata.Ouaip, mais les ingénieurs de chez Dodge, eux, y voyaient pas ça comme ça...et sans vouloir dire quoi que ce soit, je pense qu'ils avaient "calculé leur coup", vois tu...
Vu l'usage de ta Dodge et son niveau de perf, oublies tout de suite ce carter...;)
dodge charger 69 440 R/T
Re:dodge charger 69 440 R/T
Fox écrit:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
voilà on y voit pas grand chose,mais on devine sur l'avant et l'arr la modif.mig ou tig peut importe si la soudure est bien faite ça doit etre etanche.
Uploaded with ImageShack.us

chris écrit:
merci chris ca te fais gagner combien en capacite?voilà on y voit pas grand chose,mais on devine sur l'avant et l'arr la modif.mig ou tig peut importe si la soudure est bien faite ça doit etre etanche.
Fox écrit:
je mets ça dans ma mégane, 35% d'ethanol ( E85 ) et 65 % de E10, ça me fait le litron à 1.3 euros et pas de consommation en plus. Pas de boitier à acheter.charger écrit:0.92 le litre, et ta consommation augmente de 30%, avec du bio-ethanol... :Pouep c est imbattable sauf peut etre avec du bio - etanole je sais pas le prix au litre. je sais j ai vus ca l autre jour ;) :whistle:
Chal340 écrit:
c'est fou !! aujourd'hui je discutais avec un mec qui roule en vr6 a l'E85 IL ne consomme pas plus et ça caisse marche bcp mieuxFox écrit:je mets ça dans ma mégane, 35% d'ethanol ( E85 ) et 65 % de E10, ça me fait le litron à 1.3 euros et pas de consommation en plus. Pas de boitier à acheter.charger écrit:0.92 le litre, et ta consommation augmente de 30%, avec du bio-ethanol... :Pouep c est imbattable sauf peut etre avec du bio - etanole je sais pas le prix au litre. je sais j ai vus ca l autre jour ;) :whistle:
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
charger écrit:
Ben, quand le bas du carter reste sur la route suite à une compression de la chaussée, là, tu l'as, ta cata !! (demande à seraph...) :Poui je comprends mais j ai toujour cette crainte que toute l huile reste en haut et quil arrive la grande cata.
We are Anonymous...
Chal340 écrit:
Pour en revenir au fuel, y'a des malins qui roulent au rouge d'origine marine acheté 1.00€ coupé à l'huile de récup' des restaus, ça nous fait le carburant à 0.50 cts...:whistle: ;)
Avec les voitures injectées, je dis pas...C'est vrai qu'au début de l'arrivée du E85, y'a eu des tonnes de forums qui en causaient, et tous étaient d'accord: en carbu, fallait mettre des gicleurs plus gros de 30%, et donc, ça consomme ...30% de plus ! j'ai fait l'essai sur ma bécane: fallait rouler au starter, c'était la misère !! J'roulais avec un mélange moit-moit dans le Voyager, et ça consommait un poil plus...je mets ça dans ma mégane, 35% d'ethanol ( E85 ) et 65 % de E10, ça me fait le litron à 1.3 euros et pas de consommation en plus. Pas de boitier à acheter.
Pour en revenir au fuel, y'a des malins qui roulent au rouge d'origine marine acheté 1.00€ coupé à l'huile de récup' des restaus, ça nous fait le carburant à 0.50 cts...:whistle: ;)
We are Anonymous...
bon voila ma chignole par chez le carrossier fin de semaine prochaine pour la bande racing
- allerhop
- Mopar warrior

c'est la seule chose que tu vas faire ou en profiter pour d'autre trucs ?
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
AllerHop écrit:
comment ca ? y reste que ca a faire ;)c'est la seule chose que tu vas faire ou en profiter pour d'autre trucs ?
les photos du wkend

Salut Seb, alors peut être que j'ai loupé l'histoire, mais pourquoi tes essuie glace sont relevé?
panne du moteur? :dry:
Chouettes photos, dont la première avec la route derrière!! (même si c'est une aire de repos ^^)
Chouettes photos, dont la première avec la route derrière!! (même si c'est une aire de repos ^^)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
- fanfan
- Mopar warrior chef

cooper84 écrit:
peut être juste un moteur fatigué. moi quand je les arêtes il se rabattent pas à fond.Salut Seb, alors peut être que j'ai loupé l'histoire, mais pourquoi tes essuie glace sont relevé?
cooper84 écrit:
c est parceque la biellette est pas a ca place d un 1/4 ou demi tour je sais pas faut que je regarde ca ca me choque pas lolSalut Seb, alors peut être que j'ai loupé l'histoire, mais pourquoi tes essuie glace sont relevé?