Peter écrit:
Citation:
Pour moi 3 " pour un 360 c'est trop gros , tu vas avoir un son bien sourd , c'est sur . Faut déja des gaz pour remplir du 3 " :S
Mes collecteurs sont en 3" et ma ligne en 2,5 avec x-pipe on verra bien :dry:
Rectification a tous,
ma ligne est en 2.5 in, alors ne nous enflammons pas, ca ne va quasimment rien changer :P
Raminator écrit:Citation:
Perdu ça sert justement à équilibrer les deux lignes.
Et pour le X ou le H je pense que le résultat est le même. Ce n'est juste qu'une question d'accès.
Perso j'ai un H comme ça pour la vidange de le 727 ça ne me gêne pas trop avec un carter d'origine.
Avec un X je pense que ça doit être plus galère pour faire une vidange de BA.
Et Peter pour une fois filex est dans le bon, Je me suis fais ,a double lignes en 3in y compris le tube H
et je peux confirmer que le 360 avec son thermoquad même au gaz, et ben il est pas manchot.
Et question bruit après pour mon expérience perse c'est en fonction des silencieux. Au départ j'avais deux glasspack
pourtant en 23" de long et bien on m'entendait arriver de très loin et sans tirer dessus et alors à l'intérieur il fallait le casque anti-bruit !!
J'ai des flowmaster maintenant et ça fait toujours un bruit genre caisse de nascar mais à l'intérieur ça reste supportable.
Enfin je vous parle de mon véhicule après sur une autre voiture cela peut être différent…
Comment ca "pour une fois" ?
non mais ho ! :massue: