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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 4:48 pm 
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fanfan écrit:
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Romain The Viril écrit:
Citation:
:blink: Cette différence entres les amortisseur ! faut être pas bien pour monter un truc comme ça ! mais qui osserais faire ça sur sa bagnole, franchement ! :huh: il a trop abusé de la tequila l'ex-proprio mexicain là :P



:huh: je pense plutôt qu'ils ont bien la même taille sauf que le vert est mort de chez mort.


non non ! compare la partie haute (la partie la plus large dans laquelle vient le tube le plus petit [oh putin je m'explique mal..]) et bien tu verra que la verte est plus grande que la bleue !

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 6:14 pm 
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Pour moi 3 " pour un 360 c'est trop gros , tu vas avoir un son bien sourd , c'est sur . Faut déja des gaz pour remplir du 3 " :S
Mes collecteurs sont en 3" et ma ligne en 2,5 avec x-pipe on verra bien :dry:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 6:21 pm 
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si quelqu'un peut me dire la différence entre un H pipe et un X pipe... je vois pas trop a quoi ça sert de rejoindre les deux lignes comme celà... ça aurais plutôt tendance a creer des perturbations, non ? :huh:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 6:45 pm 
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Sorry no text !


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 6:45 pm 
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Romain The Viril écrit:
Citation:
si quelqu'un peut me dire la différence entre un H pipe et un X pipe... je vois pas trop a quoi ça sert de rejoindre les deux lignes comme celà... ça aurais plutôt tendance a creer des perturbations, non ? :huh:


parait que cela augmente le couple moteur. et qu'il vaut mieux un X.


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 6:47 pm 
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Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
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Filex écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
Romain The Viril écrit:
Citation:
:blink: Cette différence entres les amortisseur ! faut être pas bien pour monter un truc comme ça ! mais qui osserais faire ça sur sa bagnole, franchement ! :huh: il a trop abusé de la tequila l'ex-proprio mexicain là :P



:huh: je pense plutôt qu'ils ont bien la même taille sauf que le vert est mort de chez mort.


non non ! compare la partie haute (la partie la plus large dans laquelle vient le tube le plus petit [oh putin je m'explique mal..]) et bien tu verra que la verte est plus grande que la bleue !


sur la photo j'ai juste eu l'impression que le vert est de même taille at que la partie la plus fine n'était pas sortie complètement.

mais si tu le dis, après tout, c'est toi qui les ai en main!!;)


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 6:48 pm 
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Tiens un ptit comparo fait en 2003 sur une chally équipée d'un Hemi et dans les 11.
un gain de 5 à 6 % en puissance et 3 à 4 % en couple entre un H et X.

http://www.moparmusclemagazine.com/tech ... index.html


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 6:50 pm 
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H-pipe les ligne sont juste relié entre elle par un tube , x-pipe ; les ligne se croise et forme un... .... Bah un X
:P
Pour le gain , il y un eu un test sur un 440 dans mopar muscle il me semble et apres passage au banc , le top c'est avec x-pipe avec un gain de 25 hp sur config identique

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 6:55 pm 
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Chal340 écrit:
Citation:
Tiens un ptit comparo fait en 2003 sur une chally équipée d'un Hemi et dans les 11.
un gain de 5 à 6 % en puissance et 3 à 4 % en couple entre un H et X.

http://www.moparmusclemagazine.com/tech ... index.html


Bah non , c'etait sur un Hemi :P

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 6:57 pm 
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Sorry no text !


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 9:47 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Pour moi 3 " pour un 360 c'est trop gros , tu vas avoir un son bien sourd , c'est sur . Faut déja des gaz pour remplir du 3 " :S
Mes collecteurs sont en 3" et ma ligne en 2,5 avec x-pipe on verra bien :dry:


Rectification a tous, ma ligne est en 2.5 in, alors ne nous enflammons pas, ca ne va quasimment rien changer :P


Raminator écrit:
Citation:
Perdu ça sert justement à équilibrer les deux lignes.
Et pour le X ou le H je pense que le résultat est le même. Ce n'est juste qu'une question d'accès.
Perso j'ai un H comme ça pour la vidange de le 727 ça ne me gêne pas trop avec un carter d'origine.
Avec un X je pense que ça doit être plus galère pour faire une vidange de BA.
Et Peter pour une fois filex est dans le bon, Je me suis fais ,a double lignes en 3in y compris le tube H
et je peux confirmer que le 360 avec son thermoquad même au gaz, et ben il est pas manchot.
Et question bruit après pour mon expérience perse c'est en fonction des silencieux. Au départ j'avais deux glasspack
pourtant en 23" de long et bien on m'entendait arriver de très loin et sans tirer dessus et alors à l'intérieur il fallait le casque anti-bruit !!
J'ai des flowmaster maintenant et ça fait toujours un bruit genre caisse de nascar mais à l'intérieur ça reste supportable.
Enfin je vous parle de mon véhicule après sur une autre voiture cela peut être différent…



Comment ca "pour une fois" ?
non mais ho ! :massue:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 9:51 pm 
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Enfin une culasse de finie, nettoyée a mort, dégraissée, nouvel arbre de basculeur, nouveaux joints de queue de soupape, rodage de soupape, re nettoyage complet, et huilage de partout...

On dirait qu'elle est neuve :kiss:

Enfin, faut il encore la peindre :P

Image


Image


Et avec le cache culbu ca va etre d'enfer :pouet:


Image

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Mai 11, 2012 6:04 am 
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Chal340 écrit:
Citation:
un gain de 5 à 6 % en puissance et 3 à 4 % en couple entre un H et X.
Encore plus fort que le H ou le X: le Y !! :P :lol: Image

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Mai 11, 2012 7:47 am 
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Citation:
Comment ca "pour une fois" ?
non mais ho ! :massue:


Et bien c'est tellement rare de votre part de ne pas écrire une connerie, qu'il faut bien le signaler ! :whistle:
Maintenant on peut reprendre le sujet depuis le début et faire une liste…

Fox il y a aussi le "Z" :lol:
Et après on recommence, A, B, C…


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Mai 11, 2012 8:08 am 
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Raminator écrit:
Citation:
Citation:
Comment ca "pour une fois" ?
non mais ho ! :massue:


Et bien c'est tellement rare de votre part de ne pas écrire une connerie, qu'il faut bien le signaler ! :whistle:
Maintenant on peut reprendre le sujet depuis le début et faire une liste…

Fox il y a aussi le "Z" :lol:
Et après on recommence, A, B, C…


Ah ben c'est sympa de ta part, ca fait plaisir :whistle:
Faut bien que j'apprenne aussi !

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