En meme temps en parlant de 4 et de 6cm fallait bien que la connerie sorte :D
Hier j'me suis occupé de monter les 2 Monroe a gaz dans les règles de l'art, graissage des filetages, des joints, des soufflets..
Les anciens amortos ne faisait meme pas la meme taille, je comprends mieux pourquoi la voiture penchait a mort dans les ronds points et restait droite dans les virages a droite :blink:
anciens :
En plus les fixations du haut commençaient a prendre du jeu, j'ai pu arranger ca avec un kit de rondelles récupérées sur d'anciens amortos, nickel :P
La sortie de gonflage sort dans le coffre, en deux coups de pompe tu rend la voiture raide comme la justice (J'te reprends ton expression Pat', je l'adore :lol: ) par contre j'ai pas de mano et aucune idée de la pression a foutre dedans..
Aujourd'hui j'ai recu mes 2 nouvelles plaques, un gros gros merci a Tonio pour le site !! c'est ce site la qui me les a faites :
http://www.states-plates.com/store/cart/
En plus le simulateur est fun :P
J'me suis fait plaisir sur les écritures, ca va en énerver plus d'un sur la route :lol:
le "come on baby" va devant, et le "follow me if you can" derrière, évidemment ..
J'ai attaqué le remontage des culasses, nettoyage, compresseur, nettoyage, compresseur, il y a plus une merde dedans, donc on attaque...
(Et ca merde direct, forcément, sinon ce serait pas drôle :whistle: )
En gros le joint de queue de soupape d'admission est passé nickel par contre celui d'échappement me parait trop petit :S je sais pas si on voit quelque chose en photo mais ca force vachement pour le rentrer..