Tout est une question de gout, c'est vrai que c'est plus proche du pro touring que du style d'origine mais ca reste américain, les flanc sont encore larges :)
Une connaissance vend des Billet Specialties 17" entraxe mopar montés en BFG (275/40 et 235/45 ) tout neuf pour 600e, dommage que je ne l'ai pas su plus tot, si tu cherche le look pro touring.. Pour les avoir vues en vrais, elles sont superbes!
Perso ,je trouve tes jantes très belles ,malheureusement le noir ne les mets pas en valeur à mon gout !!!
Mais bon ,le principal c est que tu sois satisfait........;)
Couda tu dis que le noire ne les mets pas en valeur mais c'est exactement ce que je recherchais, je ne veux pas de jantes chromées ou brillantes, ca sort completement du style d'origine ..
Nettoyage complet et peinture de la boite, merci au passage a Peter pour l'idée, j'pensais la laisser nue au départ mais c'est vrai que l'alu terni vite et ca devient moche :S
et peinture de la tubulure d'échappement par la même occasion :
Sont balèzes tes tubes d'échappement:blink: !
Ca me rappelle une Camaro qui a laissé la moitié sa ligne pare-terre à sa première sortie quand il est rentré dans le champ de patate qui sert de camping à Lurcy:boufon: !
Du coup la nouvelle ligne est vachement moins balèze! (Et je trouve le son plus joli:) .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
Pour tout vous dire, je ne devais peindre que la boite... et une fois celle ci finie il m'en restait dans le pistolet, du coup j'ai pris ce que j'avais a peindre sous la main.. les échappements :lol:
On verra bien si ca tient ou pas, je ne pense pas que ca chauffe tant que ca, puisque il y a d'abord les collecteurs puis le premier coude (que je n'ai pas peint).
Et pour le diamètre, je voulais quelque chose de bien gros, il avait 5 tailles chez Summit il me semble, j'ai du prendre la 3e ou la 4e, la plus grosse était monstrueuse :woohoo: