LEPLUM écrit:
Citation:
Ne le prends pas mal mais je serai toi, je verrai tout ça avec la personne qui remonte la mécanique avec toi, c'est plus simple et ça évite d'avoir tout ces avis différents qui peuvent être pertinent ou pas et qui t'en apprendront pas davantage.;)
un coup ça sera trop pointu, trop bombé, trop cher, compresse pas assez, compresse trop, pas les bons segments, les bons axes, etc...:lol:
si t'as confiance en la personne qui t'aide, voyez ça ensemble .:) :)
Tu as entièrement raison, mais comme dit Pat' j'ai envie d'essayer par moi meme et d'apprendre un peu, et grace a vous je peux le faire sans prendre trop de risques, alors j'en profite :)
patrickdrag écrit:Citation:
il à essayez de me contacter hier soir pour avoir mon avis mais je n'était pas disponible , je sais qu'il me fait confiance mais il à envie d'apprendre ,
par contre je lui ai demander de voir le volume de ces culasses ? car on va avoir du mal à savoir la compression des pistons sans cette info ,
appelle moi et on voit ça , je passe une commande fin de semaine :whistle:
Yep exactement :)
Super si tu passe la commande en fin de semaine, j'ai cru que tu l'avais déja faite :unsure:
C'est bon les amis, j'en ai chié a trouver les numéros de culasse, je savais pas ou ils étaient :unsure: mais c'est bon je les ai !
C'est exactement "4027596 A", j'ai pu l'identifier ici :
http://www.motortopia.com/car-clubs/mop ... 1234/page1
Et donc apparement c'est une culasse de 318 reprise pour un les 360, avec pour données " 1.88" 1.60" 66cc - 72.5cc "
Merci encore de votre aide :)