Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 11, 2025 1:25 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 12:26 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Sep 28, 2011 5:11 pm
Messages: 843
t inquiète max les gendarmes vont s'occuper de ces caisses non homologué et on ira les chercher avec nos mopar à l'ancienne par la route. Bon j'avoue qd même qu'elles sont terrible leurs caisses mais bon il a aussi une cuda bien équipée en plus de le bel air si j'ai bonne mémoire :P :P :P :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 12:56 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
max écrit:
Citation:
Décidément, les plus belles caisses du MOC vont être des.......Chevrolet:-/ .
:P


Je reste pro Mopar quoi qu'il en soit, mais il faut bien avouer que pour la facilité de recherche, la gamme énorme de pièces et surtout de leur prix de revient, Chevrolet reste im-ba-tta-ble !
Vas faire les mêmes choses sur du Pontiac ou du Mopar, et tu verras l'addition s'envoler !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 1:37 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Dernière avec tirants sur chassis, qui vont bien m'aider à la fin pour le réglage de l'inclinaison de l'arbre de transmission/boite.

Image

Je fais comme Nono, "j'vous la fait courte", mais y plein de petits détails qui m'ont pris "un peu" de temps par-ci par la:

Ici, vu que la barre stab avant et d'un gros diamètre, les ancrages des attaches, ne vont plus en face des perçage d'originaux, je perce le chassis pour y faire des regards et y souder à l'intérieur des écrous qui me permettrons de faire des fixations sures, propres et facile d'accès.C'est tout con mais ça m'éclate ces conneries !

Image
By coronet67 at 2012-04-24


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 1:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Ensuite, le moteur et la boite :
La Chevelle était à l'origine en sb 327 et boite auto Powergide au volant.

Je la passe donc comme prévu en Ls3/Tremec 5 .
(mon pauvre Fox, cette jeunesse qui bafoue l'essence même de l'auto virile, avec ses pauvres moteurs injection/boite méca;) )

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 1:54 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
AAAARIMAGE !!!


Image



ooOOOOoVOSTABLE !!!


Image


GOLDORAK ! GO !


Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 2:04 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Je pars plutôt sur un embrayage hydraulique plutôt que mécanique, pour une sensation sur la pédale plus "sympa".

Image

Purge pour voir si tout débraye bien ...
Raté ! diafragme trop long...on redémonte et case un cale en plus pour raprocher le tout...Je l'avais pourtant "calculer" 100 fois avant:side:

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 2:22 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Durant le périple Facom et un petit tour acheté à deux avec un bon pote sont tes amis .

Le "double flare" est vraiment bien formé avec cet appareil, oubliez les grosses merdes de chez Castobrico, ça fait un travail de ralouf !!! (...et je n'ai rien contre les raloufs soit dit en passant!).

Image
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 2:34 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
coronet67 écrit:
Citation:
(mon pauvre Fox, cette jeunesse qui bafoue l'essence même de l'auto virile, avec ses pauvres moteurs injection/boite méca;) )
J'allais l'dire...C'est proprement scandaleux...Limite une honte, même...
Rhalalala, mais que fait la police...:lol: :lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 2:45 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Allez on peut poser la caisse sur la chassis désormais !
Je vous en fais bouffer beaucoup de la Chevelle, mais je peux le faire ces jours-ci, et le projet est déja bien avancé, après ça va se calmer, alors courage !

C'est sur ces photos que la couleur reste la plus approchante de la réalité :

Allez hop ! chassis/caisse ...faites vous un bisous !

Image

Image

Image

Image


Les jantes sont uniquement la pour déplacer la voiture, elles seront beaucoup plus agressives par la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 3:40 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 29, 2009 1:30 pm
Messages: 1324
Localisation: 13
Rhhaaaa!! La dernière photo: cette teinte et ces reflets satinés de fou!! J'adore!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 4:12 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
Mama ! que c'est beau, la teinte lui va a ravir, ! vivement l'avant remonté :)
bien qu'elle est satiné, elle me rappelle un peu la 69 de Jason Staham dans "Rogue" :http://www.imcdb.org/vehicle_109730-Chevrolet-Chevelle-SS-1969.html
je te souhaite pas la même fin...
je pense que Filex va aimer ;)

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 5:22 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
he bien he bien magnifique tous ca ca donne des idees :woohoo:

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 5:40 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Encore un projet pas croyable digne d'un overhaulin' !! :woohoo: Vivement la suite! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 5:43 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Vachement beau et trés propre bravo :woohoo:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 7:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
coronet67 écrit:
Citation:
Allez on peut poser la caisse sur la chassis désormais !


Bravo pour ce superbe boulot réalisé et la qualité des finitions, c'est top :woohoo: , je pense que les étapes ont été condensées et que ça t'a pris un temps fou entre les différentes phases :S :S :S , je vois que tu as joué aussi avec le Dynamat ;) , coté budget, je n'imagine pas une seconde que tu es fait tes comptes :S , t'es pas du genre à tout calculer au $ près, moi non plus, je ne finirai pas "le plus riche du cimetière" comme dit mon daron si souvent :lol: :lol: :lol: mais quel pied de monter des tueries comme la tienne, j'espère qu'on fera des émules dans les Mopar...mon prochain jouet sera certainement un Bbody 68-70 (mais pas une charger, faut changer un peu...) en Super Protouring :woohoo: quand ???, je sais vraiment pas :S :S :S mais sûr que j'attaquerai ça un jour ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com